Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 09:04
le probleme,c'est que comme tu cherches tout signe d'une éventuelle grossesse,le moindre petit truc peut te faire espérer alors qu'en temps normal,tu n'y aurai pas prété attention!
ton chat te fais certainement des calins en temps normal,mais la,tu l'interprete a ta facon!
je ne veux pas te décourager,loin de la mon idée,mais je veux juste que tu comprennes que a chercher tout petit signe qui te font esperer comme ca,si c'est négatif,tu vas te casser la gueule de bien haut!
armes toi de patience et arretes de t'examiner sous toutes les coutures :p
j'espere vraiment que tu auras ton ++++ ce mois ci,mais ne te prends pas la tete.
j'ai été dans ton cas et j'arrivai meme a bloquer mes règles tellement je me croyais enceinte! :/
une autre chose,meme si tu as des spotting,tu peux etre enceinte!pour alyssia,j'ai eu des spottings pendant 4 jours a la date présumée des règles!
aller,on croise les doigts 
bisous


Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 09:13
 Je n'ai pas dis que je ne pouvais être enceinte avec spotting, je dis juste qu'à tout mes cycles j'ai trois jours de spotting minimum et que là logiquement elles doivent arriver demain et rien. Après je sais très bien que spotting ou non on peut tomber enceinte et que même sans spotting on peut avoir ses règles.

Pour mon chat, je ne dis pas qu'il n'est pas calin d'habitude, il est toujours SUPER calin mais là encore plus à dormir sur moi toute la nuit ce qu'il ne fait pas d'habitude. Après je ne dis pas que c'est un signe de grossesse mais ma cousine qui est enceinte à vue le comportement de son chien radicalement changer (bcp plus calin) avant même qu'elle sache qu'elle soit enceinte alors pourquoi pas.

Ensuite, je ne cherche pas le moindre petit signe car les autres cycles je l'ai fait et j'ai eu l'impression d'avoir tout les symptômes possible et inimaginable. Si tu avais lu mes autres posts, tu verrai que ce mois-ci je ne me suis pas prise la tête (pas de prise de température, pas de coube, etc). Ce cycle-ci est le cycle ou j'ai eu le moins de symptômes au monde et j'ai déjà dit que du coup je ne me crois pas enceinte.
Après je dis juste les changements que je remarque (comme l'insomnie que je n'ai pas inventée même si je sais que cela peut être lié au stress) sans pour autant affirmer que voila ça va être mon tour, je sais très bien que malgré cela, je peux ne peux l'être et si c'est le cas, tant pis, ce sera le mois prochain :).

Ne prends pas mal ce commentaire mais je veux juste dire que je n'ai jamais été aussi ZEN qu'à ce cycle et que pour une fois je ne me suis pas admirée sous toutes les coutures donc je n'ai pas envie de lire ça ;) !


stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 09:18
 lol!tkt pas,je ne prend rien mal!
c'est juste que pour etre passée par la,c'est pénible la déception,mois aprés mois!
en tout cas,je croise les doigts pour que ca ai marché ce mois ci!
ici,en plein dans l'ovulation,donc......lol
bonne journée
bisous
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 09:24
 Travaux pratiques à fond quoi ! Lol
Faut pas lésiner sur les moyens ^^

Oui on verra bien si j'ai mon +, je vous dirai ça. Normalement elles doivent arriver demain mais bon si il y a un  ou deux jours de retard, ça peut arriver aussi donc je pense qu'à partir de vendredi je serai plus ou moins fixé.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 12:01
 cdoudou j'en est deux également dont un adulte donc c'est pour ça que je te disait qu'ils avaient des beugues dans leurs radars lol  et oui normalement ce cycle la on ce prend pas la tête ou du moins moi je me la prend pas avec ça !  j'ai trop de choses a penser !!! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 12:07
 Cdoudou tkt pas mon chien m'a fait pareil pendant des semaines avant que je captée que g t enceinte lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 12:08
 Cdoudou tkt pas mon chien m'a fait pareil pendant des semaines avant que je captée que g t enceinte lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 12:08
 Cdoudou tkt pas mon chien m'a fait pareil pendant des semaines avant que je captée que g t enceinte lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 12:12
 Mdr ça à bugge désolée !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 12:13
 Oui juliie, les règles vont arriver dans quelques jours ou pas alors dans tout les cas autant ne pas se prendre la tête maintenant, on est tellement proche du résultat ^^

Souiti, espérons que mes chats n'ont pas juste envie d'être collants alors ;)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 08:09
 Bonjour à toutes et oui je dis bien BON et JOUR.
C'est un très bon jour pour moi :)
Mes chats ont un bon radaromètre LOL. J'ai effectué un test ce matin voyant que pas de règles le jour supposé de mes vilaines (oui je suis pressé, elles auraient pu arriver cette aprèm) et c'est un beau positif. Je vais refaire un test clearblue digital tout à l'heure et demain je vais aller à la première heure faire ma prise de sang ^^

Voila ce que j'ai ressenti avant le ++ :

J'ai eu un quelques gouttes rosées et un filet de sang le dimanche 30 qui je pense est dû à la nidation car j'ai du ovulé le mardi sur un cycle de 26 jours.
le lendemain j'ai eu une petite migraine et j'étais constipé.
Le 3 : migraine (mais toujours des migraines de 5 minutes qui vont et viennes) et du mal à m'endormir.
Le 4 : glaire cervicale importante, un peu mal à la tête, fatigue et du mal à m'endormir.
Le 5 : Nausée à 6h du mat' mais j'ai mis ça sur le compte du fait que j'avais faim parce que j'ai envie de vomir quand j'ai faim perso, migraine de 5 minute, diarrhée (et oui après la constipation)
Le 6 : Mal un peu à l'ovaire droit et d'un coup comme une décharge ou une pique assez forte dans le vagin (de 5-10 seconde pas plus). (mes chats ont commencés à me coller à peut près là)
Le 7 : glaire ++ et migraine
Le 8 : Décharge dans mon ovaire gauche de minute, constipation le matin et diarrhée l'après-midi et surtout PAS DE SPOTTING de règles que j'ai habituellement pendant 3 jours avant les règles tout le temps (c'est vraiment ça qui m'a mit la puce à l'oreille).
Le 9 : Téton sensible mais bon toujours avant mes règles d'hab, glaire ++ et surtout la grosse insomnie, dormi que 3h.
Et le 10 : Mon test ++.

Voila, j'espère que ça pourrai aider un peu celle qui attendent leur + et puis que ma crevette s'accrochera bien.
Bon ++ à vous.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:11
 Félicitations !!!!!!!!! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:17
 Merci à toi ;)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:50
 félicitations miss!!!!!
tes chats avaient raison!!!!
tu t'es bien examinée quand meme !lol ;)
hihi
ca donne quoi la,début juillet la dpa,non???? 
bisous

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:56
 j'ai regardé sur internet, pour la DPA, ça me donne le 26 juin (jour de l'anniversaire de mon frère) lol. Et ça me va bien comme date :).

Et merci pour les félicitations. J'attend de faire un test clearblue digital quand ma vessie voudra bien pour avoir une approximation du temps de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.