Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 15:13
Tu as bien raison, laisser faire les choses et pas se prendre la tête sera surement la meilleur solution. Mon frère et sa copine ont mit 2 ans avant de réussir juste par la pression etc (rien au examens) et aujourd'hui ils ont une magnifique petite fille.
Moi non plus je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle même si avec la glaire je pense avoir ovulé entre le 24 et 27 mais du coup je ne sais pas exactement. Règles entre le 9 et le 12 et du coup je me prends beaucoup moins la tête, j'y pense beaucoup moins et je me sens mieux :)
Faut pas trop forcer les choses je pense.

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 19:16
 coucou les filles, 

c'est chouette de vous lire ainsi :) suis certaine que cela marchera pour vous avec moins de prises de têtes ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 23:26
Et oui, c'est vachement plus cool sans prise de tête moi je trouve :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 11:48
 oui ça nous libère un peu de pas ce faire "chier" à tout calculer même si au fond on y pense qu'en même ! et oui on verra bien ou ça nous mène ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 09:57
 Coucou, je viens un peu au nouvelles.
Ou en etes vous dans vos cycle ?
Moi il me reste entre 8 et 11 jours avant mes règles et samedi petite perte rosé puis plus rien genre 2 gouttes et hier un filet de sang et plus rien donc à voir. Peut-être la même blague que le mois passé, on verra bien. Rendez vous demain à 16h au doc parce que je suis malade comme un chien lol. Je ne dors plus tellement je tousse. Vivement que j'ai les médocs lol.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 10:46
 Coucou les filles,
Alors des nouvelles ? Des débuts de symptomes ?
Moi bizarrement, vue que je ne me prend pas la tête, aucuns symptômes en vue pour le moment et je pense être dans les 8DPO donc à voir mais c'est cool parce que ça ne me fait pas imaginer pleins de choses.
Juliie ça va ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 10:53
 Salut les filles, jspr que vous aurez des bonnes nom!!! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 11:19
Merci :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 17:00
 coucou cdoudou oui ça va mais j'ai encore mal au ventre comme le cycle derniers donc je pense que c'est ma période d'ovulation , mais j'ai eu des glaires abondante lundi et depuis mal au ventre ! j'ai eu un rapport lundi mais pas pu le faire hier mon homme a eu la bonne idée de faire de la "toro piscine" sorte de jeux des férias avec des vachettes et du coup il a était un peu amoché lol donc pas de rapports hier soir et je pense pas non plus ce soir vu comment il est fatigué et qu'il a un peu mal aux côtes lol !!! ralala ces mecs !!!! 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 17:18
 Lol quelle idée non mais oh lool.
Moi ça va, j'ai pas de douleurs donc bons signes ou pas, je ne sais pas lol.
J'ai eu donc quelques gouttes rosées samedi et un filet de sang dimanche, on verra à quoi cela est du et là j'ai l'impression d'avoir l'entrée du vagin bizarre, je ne sais pas expliqué, une sorte de petite boule ou je ne sais pas, rien de douloureux mais bon. Jamais entendu parlé. A voir, je serai vite fixé maintenant entre mardi et jeudi pro max.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 20:04
 allez on va être vite fixer !!! j'espère qu'on y arrivera vite mm si je crois que moi en ce moment avec le stress que j'ai je pense pas tomber enceinte pour le moment je pense que le moment n'est pas propice !!!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 22:56
 Moi je réussi à ne pas stresser ce mois ci alors j'espère que ça me portera chance :)
Vivement qu'on ait notre +
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 09:45
 moi ça va faire un an d'essai et un an ou j'ai pas un seul moi de tranquille ! a croire que j'attire vraiment les problèmes! mais mon gros problème c'est que je sait pas me mettre en retrait quand j'ai un soucis ça me prend la tête pendant des jours !!! enfin va quand mm falloir un jour que je me détende lol
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 11:04
 Oui c'est souvent ça le problème le stress mais surtout à quel niveau tu te prends la tête pour les choses. Il faut essayer de rester zen, va faire du yoga, ça à l'air de marcher pour moi ^^
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 16:18
 bouhhh tu parle moi je suis une stresser de naissance , je suis une vrai nerveuse !!! donc le yoga c'est pas pour moi j'ai jamais su me canaliser j'ai trop un caractère impulsif on me changera pas maintenant ! mais bon va falloir quand mm que je me détende 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.