Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 11:20
 moi je ne pense pas l'être ou du moins c'est beaucoup trop tôt ! je suis a J16 d'un cycle de 30j donc sa correspond plus a une ovulation qu'autre chose ! 

et dans tt les cas pour tte les deux il n'y a plus qu'a patientez ! ^^ 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 11:22
 Oui, t'inquiètes pas, ça va etre le bon mois pour nous, je le sens ^^ lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 11:25
 que dame nature t'entende !!! ^^ mais bon j'essaye de plus me prendre la tête si sa marche je serrais la plus heureuse et si pas beh sa arrivera bien un jour ou l'autre ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 13:57
 Coucou les filles, 

je croise les doigts pour vous ! Me concernant je suis allée bosser ce matin et je suis repartie 2h plus tard parce que toujours des vomissements dus à mon intoxication alimentaire... Résultat arrêtée jusqu'à lundi, des médocs pas trop dangereux pour mon bébé mais bon j'ai le blanc des yeux tout jaune c abusé mdrrr. Donc dodo dodo dodo, riz/pates et prendre son mal en patience !!
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 14:07
 Coucou les filles,
Et bien après résultats de la prise de sans mon retard c'est avéré positif donc nous avons été super content, en avant pour l'aventure et les travaux pas fini au moins il seront fini pour le jour J mdr.

Bon courage à toi souiti qui est malade c'est pas drôle pendant la grossesse.

Bon +++++++ à toute celle qui attendent.
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 14:16
 courage souiti !! ça va allez. prend soin de vous deux :).
moi je n'ai plus trop de pertes pour le moment mais comme des petites crampes dans le bas du ventre. ovulation ou autre je ne sais paq.
lucievincent, félicitations à toi et ton mari !!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 14:35
 merci cdoudou :)

Lucie félicitations, ton tx est à cb ? tu es enceinte de cb ?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 23:49
 tu es enceinte de combien lucie ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 10:10
 coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 10:54
 coucou. j'ai eu mal à l'ovaire gauche toute la nuit, j'ai du dormir sur le dos, aucune autre position n'allait, j'avais mal... Je ne sais pas si c'est logique ça + le sang pour une ovulation parce que sinon, j'en ai jamais eu une aussi forte lol.
Pour aujourd'hui, plus de sang mais toujours très mal à l'ovaire gauche. J'ai rendez-vous samedi à 9h00 avec le médecin, on verra bien ce qu'elle me trouve.

Et toi ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:20
 beh moi j17 de mon cycle j'ai tjr des petites tensions dans le bas ventre et du côté gauche également ! je sais pas trop ce que s'est tt ça ! je sais mm pas si j'ai ovulé ce weekend ou si j'ovule la maintenant je sais rien du tt ! on a eu des rapport tt le weekend et la lundi et mardi repos mais si j'ai un cycle de 30j normalement j'ai du ovulé hier a j16 mais j'ai des tensions depuis ce weekend ! pfffiiou je suis perdue !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:26
 Coucou les filles ! j'ai l'impression que ça tiraille dur ce mois-ci !! En même temps on est en plein dans les mois les plus féconds donc c'est surement bon signe !! 

Cdoudou : ça m'inquiète toutes tes sensations.............. J'espère que ton rdv de samedi va bien se passer !!

Pour ma part, mes yeux sont un peu moins jaunes aujourd'hui : ouf  ! Enfin bon 1ère vrai écho dans 3 semaines , j'ai hâte d'entendre son coeur et surtout que l'on puisse compter tous ses doigts mdr
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:32
 rétablie toi bien souiti ! et j'imagine que ton écho a venir doit te tardée ! j'ai hate d'être dans ton cas ! 

et oui sa tiraille dure ce moi ci ! et sa me fait trop bizarre j'ai jamais ressentit ça ! 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2012 à 11:41
 Tiens juliie, on a presque les même cycle alors que moi j'ai des cycle de 28 pas 30. Normalement j'ai du ovulé lundi et je pense que c'est bien ça parce que ma température monte depuis.
Et depuis, j'ai eu ces deux jours de saignements et les tiraillements qui ne s'arrêtent pas donc je ne sais pas quoi penser. On peut se suivre, on est dans les même périodes ^^. Je suis donc à J17 de mon cycle également :) !

Souiti, ne t'inquiètes pas, je suis sur que ça ira, que mon ventre ne va pas exploser lol. Mais j'ai vraiment hâte d'être samedi parce que là ça handicape pas mal quand même.
et toi repose toi bien surtout ! Je suis contente que tu ailles un peu mieux. et tes dents ?
vanessa59100 23 messages
vanessa59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 11:47
 bonjour je suis dans mon 3 cycle en essaie bébé3 .  j’espère que se serras pour ce mois ci  .

  
bonjour je  me présente :vanessa 25 ans en essaie de bébé 3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.