Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 11:24
oui souiti il est claire que ce n'est pas un concours de celle qui aura le plus rapidement un enfant ! c'est a la base un forum conviviale ou on s'apporte soutient et conseils! tant mieux pour lucie qu'elle soit enceinte rapidement mais moi j'ai pas besoin qu'on me démoralise parce que ça fait 11 mois que j'attend ! c'est déja assez frustrant pour moi je n'ai pas besoin qu'on me dise de faire des test comme si j'était anormale! enfin bref je fais abstraction  de ce commentaire et j'essaye de me mettre a fond dans mes essais pour avoir moi aussi ce bonheur de devenir maman ....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 12:12
tu aura bientôt ce bonheur, j'en suis sur. il n'y a pas de raison. courage à toutes celles qui attendent leur plus et félicitations à celles qui l'on eu :)
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 13:05
 Coucou!!

Excusez moi pour l'erreur -_-' !! Effectivement 4 mois c'est super rapide, surtout si ton mari était en déplacement quand tu ovulais, c'est presque du coup, du premier coup!!
T'inquiètes pas Julie ton tour viendra... Je te le souhaite vraiment. Ce week end j'ai mes neveux et nièves en week end ca donne envie...!

Pour ma part je comprends pas tout... j'en suis à j30/28, 11DPO, j'ai fais un test ce matin , négatif :(. Mais toujours pas de rrrrr et temp 37.2. Qu'en pensez vous, c'est mort, ou c 'était trop tot?? Peut être est ce moi qui bloque mes règles à force d'y penser....

HELP, j'y pense trooooooooop :(

Bon week end à toutes !!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 15:51
 lelo  ça met arrivé le moi dernier ... test neg et pas de règles pendant deux semaines et après un rapport j'ai perdu du sang et hop mes règles ! des fois on ce bloque tte seul mais si tes règles n'arrive pas fait une PDS ! 
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 20:22
 Merci julie, j'ai encore de l'espoir mais bon... c'est nul je sais que c'est foutu pour ce mois-ci c'est pas grave!!
Ce sera pour la prochaine fois... En tout cas cette apres midi, grosses nausées, fièvres ... On verra bien, bon courage à toutes!!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 21:02
 attend lelo je t'ai pas dit que c'était foutu bien au contraire!!! moi je pense avoir fait une grossesse nerveuse maintenant peut être que ton test est un faux négatif !!!! refait un test et va faire une PDS ! tt n'est pas perdu moi j'ai espoir pour toi ! tient nous au courant !!!! 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2012 à 22:51
 11 DPO c'est beaucoup trop tot pour un test pipi, le mieux, c'est au moins 15 DPO. donc réessaie dans plusieurs jours si il n'y a toujours rien :).
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 08:52
 tout a fait d'accord avec cdoudou !!!!
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 13:28
 Coucou!!

Merci les filles, effectivement 11 DPO je sais que c'est tôt, mais ca faisait aussi plusieurs jours de retard, donc je me suis dit pourquoi pas?!
Bon perso je pense que c'est foutu pour ce mois ci, j'ai des petites pertes depuis ce matin, mais toujours tempiote à 37.3... A lala si c'est mes rrr qui se confirment, ca fait un cycle de 31 jours...

Je vous tiendrai au courant, jpense a vous, bon courage
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 16:20
 Salut les filles, jspr que vous allez bien ! Lelo pourquoi ne ferais-tu pas une pds ? au moins tu seras fixée bien plus fiablement que par le test pipi :) 

De mon côté ce n'est pas la grande forme....... Grosse rage de dent cette nuit, dormi 2h et ce matin dentiste en urgence (j'ai découvert qu'il y a des dentistes de garde, donc si vous avez besoin je vous donnerai le lien mdr), et donc hop abcès dans une racine.... qui dit enceinte dit très peu d'anesthésie : aïe ! et pas d'antibio ni d'antidouleurs donc doliprane 500 : yahooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est trop douloureux mdr. Bref un dimanche de merde !
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 19:13
 T'inquiètes pas Julie, je le pensais de moi même que c'était surement foutu, merci pour vos conseils les filles.

Aujourdhui, température 37.6, pertes marron quand je m'essuie ( vraiment pas grand chose) et ce soir plus rien.
Que dois-je penser?
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 08:34
 lelo fait une PDS si tes règles n'arrivent  pas ! c'est tt ce qu'on peut te conseiller mais tes pertes peuvent être un bon signe tt comme sa peut vouloir annoncer des règles ! je peut rien te dire de plus ! courage et tient nous au courant ! 

souiti : ma pauvre j'imagine même pas ta douleur! courage a toi aussi essaye de te reposer et moi je serrait toi je prendrait de la glace !!! ( le froid sa anesthésie la douleur ) 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2012 à 08:53
 quant a moi les filles j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis quelques jours je pense que sa peut correspondre a une ovulation (je dis que je pense car j'ai arréter les courbes et je ne fait pas de test d'ovul donc je ne peut pas affirmer que s'en est une mais cela correspondrait a peut près vu la durée de mes cycles !) 
donc comme je vous l'exprimer j'ai de grosse douleurs qui ce sont accentuer après un rapport hier qui ma forcée a rester allonger par la suite ! et ce matin la douleur est toujours présente bon moins vive que hier soir mais j'ai quand même des tiraillements et je suis parfois obliger de m'asseoir pour soulagée un petit peu ! bon heureusement pour moi je suis en vacance donc je peut me reposer ! pffffiiiiouuuuu je précise que j'ai déja eu des tiraillement mais qui ne me duré pas plus d'une journée la j'ai l'impression que cela persiste depuis samedi ! 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:54
 Coucou les filles comment allez-vous?
Moi sa va PDS effectuer ce matin résultats ce soir j'ai hâte de savoir si c'est une bonne nouvelle je pense que oui mais je préfère attendre la réponse.

Bon courage à vous toute qui attendent des +++++
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:54
 Coucou les filles comment allez-vous?
Moi sa va PDS effectuer ce matin résultats ce soir j'ai hâte de savoir si c'est une bonne nouvelle je pense que oui mais je préfère attendre la réponse.

Bon courage à vous toute qui attendent des +++++
lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.