Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 17:46
 Alors, j'ai beaucoup moins mal aujourd'hui mais je perds encore du sang.. ça coule plus comme hier dans la journée mais beaucoup quand je m'essuies. Je ne sais pas trop quoi en penser. Le logiciel de courbe de température me dit ovulation à J19 donc tardive et donc normalement, règle à J33 non? parce que 10 jours après l'ovulation, normalement on peut pas avoir des règles c'est plus tard. Fin je sais pas.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 18:35
 Hé bien je ne sais pas...As-tu toujours tes symptomes de grossesse ? 
Moi si gt toi je referais une pds genre jeudi ou vendredi parce que c'est surement une nidation ou alors une fc. as-tu refait un test pipi pour voir si la barre apparaissait + vite ? 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 18:42
 
non pas fais de test pipi. je pensais en faire un vendredi pour être à 14 DPO et si +, PDS samedi.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 18:45
 
pour les symptômes, mes seins debordent de mes soutifs lol. fatigue, mal dans les reins et bcp de pipi. on verra p-e fc oui...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 19:15
 bon je te souhaite que ça soit simplement un début de grossesse un peu sportif mais pas une fc !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 20:32
 oui j'espère mais si c'est le cas pas le choix de tte façon...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 20:34
 et on retombe vite enceinte (lapreuve................)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 21:07
 
oui puis faut rester possitive sinon c'est plus dur.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 21:10
 et surtout tu ne sais pas encore ce qu'il en est vmt donc bon rien est perdu !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 21:28
 oui c'est ce que je me dis. on sait jamais. si ma température ne baisse pas jusqu'à vendredi, ce sera très bon signe pour faire pe test je pense.
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 14:55
 bonjour a toutes

cdoudou   tu peu faire le test pipi fait maison comme les gens l'appelle

moi on me l'avait dit je n'y croyais pas pourtant je me suis amusee a le faire quand meme

et c'ete positif donc 6 jours apres je les fais au laboratoire pour voir si il disait pareil et oui


donc tu fais pipi dans un verre ou un recipient transparent

tu le met au frigidaire 30 min pas plus pas moins

apres tu le sort si il ya de la buee  comme un petit nuage au dessus  ou au milieu du verre ses positif

si ses en dessous ou alors rien ses negatif


moi pour moi sa a marcher


Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 17:55
 J'avais entendu parlé de ça oui lol. On verra, p-e je tenterai.
Je ferai un test pipi de toute façon vendredi matin je pense, c'est a dire 14 DPO même si je n'y crois pas car j'ai quand même des règles même si faibles, des règles. Après ma soeur a su qu'elle était enceinte à 3 mois car elle avait ses règles et ma mère pareil pour ma soeur, elle l'a su à 4 mois alors on sait jamais. Je vous dirai ça ^^
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 19:43
 Coucou les filles,

Essaie bb1 pour la deuxième fois vraiment parce que les autres mois ne compte pas mon mari n'était pas la quand il fallait.
J'ai essayé la courbe de température mais cela ne me réussie pas je n'ai pas réussie à détecté mon ovu avec cela heureusement que j'ai mal à un ovaire quand il arrive :)
A part que depuis 1 semaine ma température est entre 36 et 36.7 est-ce un signe ou pas je n'en sais rien, car aucun signe qui laisse présager d'une grossesse qui réussie enfin après je sais que cela dépend des femmes mais la rien juste mal aux seins comme avant les règles et un peut mal dans le bas ventre, mon chéri me dit que pour lui c'est différent des mois qui sont passer moi je ne pense pas que se soit différent.
Je doit avoir mes règles vendredi si je n'est pas mal compter cette fois-ci bien sur, et je pense qu'elle vont arriver comme toujours.
Si sa na pas fonctionner j'ai décider d'essayer les plantes pour favoriser la procréation, nous verrons bien vendredi.

Est-ce déjà arriver à l'une d'entre vous de ne pas réussir à détecter sa température ?
Et une température entre 36 et 36.7 peut annoncer une grossesse ou pas du tout ?

J'espère des ++++++++++++++ à toute celle qui attendent de savoir comme moi.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:01
 Moi j'ai un cycle de 30J donc je sais que mon ovu à lieu entre le 8 et et 12 normalement j'aurais du ovu le 10 aout sauf aucune douleurs et le dimanche en étant à la piscine douleur horrible du côté droit obligé de partir je me sentait pas bien donc si sa à eu lieu le 12 j'espère que sa ne va pas décalé mais règles je suis réglé comme une pendule depuis arrête de pilule.
Pour l'ovu moi j'ai lut que quoi qu'il arrive quand on à un cycle régulier et bien que l'ovu à toujours lieu 14J avant les règles.
Je suis censé être à même pas 2 semaine si mon ovu à eu lieu le 12 au lieu du 10, es-ce qu'à ce stade on ressent des trucs bizarre en soi ou pas du tout car pour moi je suis sur d'avoir mes règles vendredi et donc que sa na encore pas fonctionner et donc
lucie
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 20:17

 
Bonjour les filles

 

je suis nouvelle je me prénome Sonia je suis marié et j' ai un fils de 2 ans 1/2 et un autres fils qui se prénome Matthew que j'ai perdu 1 semaine avant mon terme le 8 mars 2012 ..mon petit ange ds le ciel etoilé.

 

je suis en essai bébé 3 avec mon mari depuis juin 2012 .

 

voici ma courbe pour le moment .

 

Régle du 31 juillets  au 6 aout 2012

 

Mois d'Aout

 

le 4 = 36.5

le 5 =36.4

le 6 = 36.6

le 7 = 36.2

le 8 = 36.4

le 9 = 35.7

le 10 = 35.6

le 11 = 35.7

le 12 =35.6

le 13 = 36.1

le 14 = 36.1

le 15 = 36

le 16 = 36.8

le 17 =36.5

le 18 =36.7

le 19 = 37.1

le 20 = 37.8

le 21 =37.4

le 22 = 37.1

 

voila pour le moment j'espere que ma température va pas chuté je devrais normalement avoir mes R le 31 aout ou au pire le 1 septembre ..

aujourd'hui douleurs constante dans le bas des reins et au ovaires ..(dite moi quand j'ai pu ovulé car je patoge avec la courbe.) merci a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.