Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 11:36
 C canon la crevette!!! Et ba dis donc on va dire que j'ai fais l'ouverture de bal des femmes enceinte du mois d'août!!! Attendons les résultats!!! À bienot
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 14:35
 Dites les filles, vous avez eu des symptômes particuliers avant de savoir vraiment que vous êtiez enceinte ?
Mal aux ovaires ou quoi ?
J'ai des douleurs aux ovaires depuis presque 4 jours, pas toute la journée mais assez souvent par 5-10 minutes.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2012 à 18:21
 Félicitations lacrevette ! Alors cette analyse de sang ?! 
Cdoudou moi j'ai eu d'abord une grande fatigue et la poitrine qui a vite pris du volume. Après sont venus les douleurs rapides au bas ventre.... J'espère que tu auras un beau + !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 20:44
 La grande fatigue, je ne pourrai pas dire, je suis toujours HS, j'ai eu une grosse anémie il n'y a pas longtemps et je suis sous Tardiferon du coup donc bon lol. Pour les seins, sans rien dire mon chéri à trouvé qu'ils avaient beaucoup grossi mais je préfère me dire que non pour ne pas espérer lol. Sinon toujours mal aux ovaires et température à 37 alors on verra bien.
Demain je dois recevoir les tests de grossesse que j'ai commandé (3) dont deux clearblue et un autre, c'était pas cher sur internet. Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre lundi date présumée de mes règles :s même si je sais qu'il sera surement négatif si je le fais trop tôt sans que ce soit forcément le résultat.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 21:21
 Je croise les doigts pour toi........ Après rien ne t'empêche de faire un test demain et un autre lundi, les faux négatifs il y en a beaucoup !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 22:09
 Je ne le ferai pas demain dans tout les cas car quand je le recevrai, ce ne sera pas le premier pipi du matin donc je pense que j'en ferai un vendredi matin et un lundi matin si pas de règles lundi et si celui de vendredi est négatif. Je vous tiendrait au courant.. J'en rêve tellement.. On verra bien, sinon ce ne sera que partie remise :)
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 22:13
 Tu n'es pas oblige d'attendre le pipi du matin, moi j'ai fait 2 test un après midi et le troisième le lendemain matin. Les trois positif!!! J'avais plus de doute au troisième!!! Courage!! Je sais pas comment tu fais pour attendre moi j'ai couru à la pharmacie des mon 3ieme jour de retard des règles!!
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2012 à 22:43
 Parce que j'ai pas encore de retard de  regles lool. Mes regles doivent arriver lundi, je veux un faire un avant mes regles du coup. J'ai lu que 3 jours avant, certains tests le detectent.
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 08:53
 bonjour a toutes

la prise de sang a marque positif

je suis enceinte de 3 semaines

date d'accouchement prevu pour le 23 avril je suis trop contente
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 09:21
 Félicitation lacrevettedu62, tu dois être ravie. Je vous souhaites à toutes une bonne grossesse !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 12:10 - Modifié le : 16-08-2012 à 12:23
 merci cdoudou oui je suis ravie


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-208159.png[/img][/url]
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 12:28
 
félicitations miss ! C'est génial !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 13:37
 Vous êtes déjà 3 enceintes dans la même période OUAW lol. Combien de temps avez vous attendu avant de réussir ?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 14:45
 N'empêche je viens de percuter lacrevette on va quasiment accoucher en même temps (lol).
Cdoudou : vive le mois d'août ! J'espère que tu nous rejoindras d'ici quelques jours !! Pour ma part je n'ai pas eu à attendre beaucoup étant donné que je suis enceinte malgré la pilule :-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 14:53
 Ah oui tu as eu de la chance alors :). J'espère que j'en aurai aussi. Je vous dirai ça d'ici 3-4 jours maximum, ça va aller vite maintenant même si ça parait long mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas ce mois-ci :(.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.