Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 13:35
 coucou les filles !!! vous allez bien aujourd'hui ?
merci à vous pour vos félicitation 

KWENDO je sais pas moi j'ai toujours des pertes depuis mon adolescence (pas très agréable) donc pour moi c'est pas un signe.

Julie, oui pour une fois qu'il a raison, ça me fait bien plaisir mdr

Hélène, ça a l'air bon pour toi, en tout cas j'espère et Julie a raison attends demain matin au réveil pour le faire sinon ça risque de fausser le résultat, moi je l'ai fait à 6h du mat 

en tout cas c'est pas que je suis enceinte que je vais pas continuer à vous suivre et donner des nouvelles
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 13:51
 beh j'espère ^^ et moi aussi j'ai toujours eu des pertes blanches mais maintenant que je veut être enceinte je me renseigne et normalement c'est des glaires ! 
en tout cas j'espère que sa va être bientôt mon tour parce que sa commence a être vraiment long!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:26
 Oui je te comprends Julie, c'est vrai que c'est très long quand on attend... moi j'en avais trop marre d'attendre pour Mathias !!! je croise fort les doigts pour toi et les autres filles pour avoir vite un beau 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:15

 
Coucou les filles,

 

alors voilà j'ai fait mon test tout à l'heure, un test précoce à 10UI mais je ne sais pas si je peux me rejouir ou pas encore, je peux avoir vos avis? Voici ce que ça donne:

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:53
 c'est  !!! félicitation !!! cours faire une prise de sang et tu seras fixée mais pour moi c'est sur !!!
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:09
 
Ba justement je vais en faire une là, quand mon fils a décidé de finir son bib lol. Je me rejouirai quand j'aurai le resultat
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 16:12
 oui mais du moment que y'a une ligne c'est positif même quand elle est pâle !!! moi aussi je suis parano et encore pire j'avais écris noir sur blanc "enceinte" 
on est folle rhalala...
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 16:36
 moi je ne mis connais pas en test de grossesse je préfére les test ou c'est écrit en tte lettre ptdr au moins pas d'erreur d'interprétation possible lol mais bon pour être sur que c'est pas un faux positif y'a que la prise de sang ! 
en tout cas ce moi ci aura porté ses fruits : félicitation les filles !!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 17:57
 on dit "jamais deux sans trois" j'espère que je serrais la troisième en question ^^ 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 18:03
 hier quand j'ai fait ma prise de sang la femme du labo m'a dit que les faux positifs arrivent quand on prend des médocs pour aider à tomber enceinte sinon ça n'arrive pas, enfin oui le mieux reste la prise de sang... 
oui j'espère pour toi Julie ce serait bien  
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 18:17
 
Voilà prise de sang faite et malgré l'heure tardive, j'aurai les résultats en fin de matinée demain. Je vous dirai biensure. J'ai aussi préparé une lettre avec une écriture d'enfant et un parlé d'enfant et des dessins d'enfant que j'ai faite moi mm et que j'ai mis dans la boite aux lettres pour l'annoncer à mon mari, biensure j'explique l'histoire du test de grossesse et de la prise de sang avec des mots d'enfants dedans pour pas qu'il s'emballe trop lol on vera soit il prend le courrier ce soir mais il l'a déjà pris à midi, soit il le prend demain midi
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 18:18
de toute manière le mieux est de faire une prise de sang ! et oui sa serait nikel mais bon on verra si dame nature en a décider ainsi pour moi aussi ! 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 18:33
 
Je croise les doigts pour toi fort fort fort
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 18:45
 oh c'est trop mignon ! moi depuis le temps qu'on l'attend je sais pas si je vais savoir me maitriser pour lui faire une surprise mais si c'est le cas faudra que je prévoit un petit scénario pour marquer l'évènement ! mais bon on va pas s'emballer c'est pas encore gagner lol 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 19:05

 
Ba puor le premier, comme il était au courant de tout, il l'a su en mm temps que moi donc tu vois mais j'espère bientôt ton tour

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.