Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:21

 
Oui j'espère ne pas à avoir à faire une courbe le mois prochain, ça serait bon signe.

 

l n'y a pas de raison que ta grossesse se passe mal, toutes les grossesses se suivent mais ne se ressemble pas donc faut y croire et laisser faire dame nature ;-)

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 18:28
 Salut les filles,

J'ai un problème. 

J'ai décidé sur le tard de m'essayé aux méthodes style "courbe de température", "observation de la glaire" ...

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon analyse que je trouve atypique.

Date des dernière Règles: le 14/05/12

Test d'ovulation positif: le 27/05/12 (jour 14)  mais Glaires collantes!!!  + câlin...

Glaires filantes: le 29/05/12 (jour 16) mais lorsque j'ai voulu confirmé par un touché  j'ai trouvé le col plutôt dur comme mon nez que mou (???)

Comme mes analyses sont contradictoires j'ai l'impression d'être une "extra-terrestre". Qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse.


Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 18:28
 Salut les filles,

J'ai un problème. 

J'ai décidé sur le tard de m'essayé aux méthodes style "courbe de température", "observation de la glaire" ...

Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon analyse que je trouve atypique.

Date des dernière Règles: le 14/05/12

Test d'ovulation positif: le 27/05/12 (jour 14)  mais Glaires collantes!!!  + câlin...

Glaires filantes: le 29/05/12 (jour 16) mais lorsque j'ai voulu confirmé par un touché  j'ai trouvé le col plutôt dur comme mon nez que mou (???)

Comme mes analyses sont contradictoires j'ai l'impression d'être une "extra-terrestre". Qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse.


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 07:51
 coucou les filles !!!

vous allez comment ce matin ???

j'ai fait mon test ce matin (bon je précise que j'ai demandé à mon homme un 10ui et il m'a ramené un 25ui (c******** digital) mais bon; c'est un homme quoi mdr)
je sais pas pourquoi j'y crois pas, je vais faire une prise de sang et en plus j'ai super mal au ventre depuis 3 jours j'espère que c'est normal... moi je panique déjà...
snoobz 6 messages
snoobz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:38
 bonjour je m'apel aurore j ai un petit garçon de 21 mois il aura 2 ans le 15 août 2012 et je suis en essaye bébé 2 et la j ai fait un teste ce matin d'ovulation il est positif j ai eu des rapport il y a 2jours et la il faut avoir des rapport dans les 24h à 48h donc il va avoir des rapport est ce que je peux tomber enceinte merci de me répondre assez vite 
j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depuis il avait plus d'ovulation j'etait enceinte de 2 mois et 4 jours
j'ai 24ans et mon homme à 25ans et nous avons un garcon de 21 mois j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depui j'arrive pas à tomber enceinte 
snoobz 6 messages
snoobz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:40
 bonjour je m'apel aurore j ai un petit garçon de 21 mois il aura 2 ans le 15 août 2012 et je suis en essaye bébé 2 et la j ai fait un teste ce matin d'ovulation il est positif j ai eu des rapport il y a 2jours et la il faut avoir des rapport dans les 24h à 48h donc il va avoir des rapport est ce que je peux tomber enceinte merci de me répondre assez vite 
j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depuis il avait plus d'ovulation j'etait enceinte de 2 mois et 4 jours
j'ai 24ans et mon homme à 25ans et nous avons un garcon de 21 mois j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depui j'arrive pas à tomber enceinte 
snoobz 6 messages
snoobz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:40
 bonjour je m'apel aurore j ai un petit garçon de 21 mois il aura 2 ans le 15 août 2012 et je suis en essaye bébé 2 et la j ai fait un teste ce matin d'ovulation il est positif j ai eu des rapport il y a 2jours et la il faut avoir des rapport dans les 24h à 48h donc il va avoir des rapport est ce que je peux tomber enceinte merci de me répondre assez vite 
j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depuis il avait plus d'ovulation j'etait enceinte de 2 mois et 4 jours
j'ai 24ans et mon homme à 25ans et nous avons un garcon de 21 mois j'ai fait une fausse couche il y a 1 ans et depui j'arrive pas à tomber enceinte 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 10:31
 mon dieu la puce c'est super !!!!! tu peu y croire c'est écrit noir sur blanc ! c'est vraiment génial ! te prend pas la tête et surtt profite de cette grossesse !!!! et donne nous toujours de tes nouvelles ! qu'on continu a te suivre ! en tout cas trop contente pour toi et ton homme félicitation et pleins de bonheur en perspective ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 10:35
 bonjour aurore et bienvenue a toi ! oui tu peut tomber enceinte si tu ovule ! et il faut effectivement avoir des rapports durant cette période ! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 19:44

 
bonnjour,

 

je vous donne de mes nouvelles, jai eu mes regles fin du mois de mai.........hier et aujourdhui jai eu 1perte blanche......que cela veut il dire????

Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 19:51
merci les filles, je suis super contente !!!

j'ai fait mon test et il est  

par contre mon taux est de 811ui donc je suis censée être enceinte de 2-3 semaines ce qui est un peu bizarre comme je suis à DPO13

enfin voilà, il me tarde pour vous les filles !!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 21:33
 nous aussi il nous tarde notre tour lapuce mais sa nous empêche pas d'être ravi pour toi et au finale tu vois que ton homme avait raison!!! lol 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:06
 
personne ma repondu snif !!!!! felicitations a toi la puuce!!!
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 09:01

 
OUaahhh!!!! Mais c'est super Lapuce, tu vois finalement c'est toi lapremière toute mes félicitations, profite bien de cette grossesse et donne nous de tes nouvelles de temps en temps!

 

lize désolé, je ne peux pas te répondre, je ne connais pas le systeme de l'observation des glaires.

 

KWENDO, cela ne veut pas forccément dire quelque chose, enfin pour ma part, je ne me base pas sur ça, ça m'arrive de temps en temps en allant au toilette, peut être ton ovulation, tu es à combien de jours dans ton cycle.

 

Pour ma part les filles, finalement je commence a devenir impatiente, hier a Disney, j'ai senti des sensation bizard dans le bas du ventre (c'est pas les attractions on a fait que des truc tranquille pour mon fils de 2 ans) et pour ma température ça a un peu augmenté ça a fait:

- 36.8

-36.9

-36.9 (ce matin)

et je suis à j28 (sachant que mon dernier cycle était de 29 jours) et ce que vous pensez que je peux faire un test de grossesse dans la journée? Je suis trop impatiente parce que au fond de moi, mm si je me refuse à y croire, je pense que c'est bon pour ce mois ci. Est ce que je peux le faire en pleine journée si par exemple, je bois beaucoup et me retient un peu avant d'aller au toilette histoire que les urines soient bien concentrée?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 10:38
 moi je serrait toi je le ferrais demain matin parce que si tu bois avant sa peu faussé je pense ! 
et kwendo : je pense que tes pertes sont des glaires après ya une technique pour les observé et sa te dit si tes en période fertile ou non! regarde sur internet moi je connait pas la technique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.