Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 190)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 08:19
 hé les filles, faut vous rebooster ! 

Je vous sens hyper négatives !! Alors ok c long d'attendre et ce n'est pas drôle, je suis passée par là en pire mais ce n'est pas en vous mettant l tete sous l'eau avec toutes ces pensées là que vous allez créer un climat favorable dans vos esprits !!

Alors reprenez-vous et essayez de positiver un minimum !

Courage ça viendra tôt ou tard .
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 14:42
 C'est clair tu as raison allez les filles on se boost et positive attitude :-)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 11:23
 hello les filles, 

comment allez-vous ? 
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 11:45
 bonjour les filles, 

je suis nouvelle sur le site , je suis en essaye de BB1 , j'ai arrêté la pilule depuis décembre dernier , je commanece à me poser pas mal de question .

bises
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 11:45
 bonjour les filles, 

je suis nouvelle sur le site , je suis en essaye de BB1 , j'ai arrêté la pilule depuis décembre dernier , je commanece à me poser pas mal de question .

bises
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 12:08
 Coucou les filles :-)

Souiti: Ben j'ai ma pds pour la thyroïde j'attend l'appel lundi de l'endocrino mais ça sens bon signe la traitement va être pour bientôt je pense enfin j'espère :-) et toi ???

Buchette: bienvenue a toi 
Je suis également en essaie bb1 depuis fin décembre 2012 !!! Qu'elles questions te poses tu ?!?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 12:19
 ha super ça sera un grand pas de pouvoir la soigner !! ;-) 

Bienvenue :-) 

Moi ça va, toujours beaucoup de fatigue, je m'essoufle vite mais sinon ça va je ne vomis pas alors c'est déjà beaucoup !!
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:20
 et bien je sui impatiente alors du coup tu dois connaitre les questions qui vont bien lol est ce que j'ai un souci ?
bises
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 12:29
 mdr ! 

pourquoi tu aurais un soucis ? La moyenne pour tomber enceinte est de 1an... Les gynéco s'inquiètent au bout de 18/24mois... 

As-tu des cycles réguliers ? Des rapports réguliers ? Vous avez quels âges ? 

Bref raconte nous un peu :)
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:32
 Oui oui tout est régulier ! Nous avons 23 et 29 ans . Un peu trop impatient peut être 😚
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 12:37
 bon b ça prendra :) 

pense à prendre de l'acide folique et à avoir des rapports tous les 2/3 jours (pas + ! ) et puis ça viendra quand ça voudra :)
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:39
 Tu trouve ça en pharmacie ?? Pk tout les deux trois jours ? (Pas plus ?? ) lol
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2013 à 12:45
 oui en pharmacie, sans ordonnance et c'est essentiel pour la nidation et le développement de l'embryon !! 

et on dit de faire l'amour tous les 2/3 jours pas + pour avoir une bonne qualité de spermatozoides et couvrir tout le temps le vagin puisqu'ils vivent jusqu'à 5 jours. 

Vala ! 

En + , je te file ce lien qui moi m'a beaucoup aidé : http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2013 à 12:49
 Oui j'ai hâte souri surtout pour que ça me débloque tout :-) 

Bichette: alors comme nous vous êtes trop impatient mais malheureusement l'impatience joue sur le cerveau et bloc tout donc faut éviter dy penser de trop chose pas facile et si tu le fait tous les jours les zozos seront pas assez costaux pour allez jusqu'à ton ovul donc tous les 2-3 jours c'est bien ;-) 

Si tu veux prend ta température tout les matins sa aide beaucoup 

Pour l'acide folique demande a ton médecin sous ordonnance c'est rembourser 
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:51
 Merci les filles pour ces conseils précieux !! 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.