Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 189)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 13:11
 Ça arrive mais effectivement essai de faire d'autre chose et ça te fera moins y penser je pense je suis dans le même cas que toi J'y pense beaucoup aussi...à l'inverse je grossi :-( mais moi c'est ma thyroïde je grossi je suis super naz je perds mes cheveux ...
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 13:27
 C'est pas mieux ma pauvré Ophé,courage!!
Allez a nous deux on va les faire ces beaux bébés qu'on désire tant..
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 14:12
 Merci vitamine c'est gentil oui on va les avoir mais l'attente est longue mais on va se battre contre dame nature 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 18:24
 hello les filles, 

comment allez-vous ?
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 20:56

 
coucou les filles,

 

Vitamine j'espère que sa va allez mieux avec ton cheri .

soutii pour ma baisse de morale totale

ophebibi ouiiii on va se battre toutes ensemble

 

Aujourd'hui je suis allé avec ma belle sœur à sa 6 emem échographie me languis trop puis après j'ai parlé avec son gygy donc rendez-vous pris en septembre si toujours rien pour commencer les tests.

Deplus ma belle sœur m'apprends qu'une amie a elle est enceinte à 17 ans enfin bon chaqu'un son avis mais bon je trouve sa un peu jeune surtout quand sa fait que 8 mois qu'elle est avec son copain . Donc je démoralise totalement je me dis que pour nous et bien il doit y avoir un problème .. je suis frusté triste .. mon chéri ma remonté le moral mais bon ... besoin de parler et de dire ce que je ressents avec vous qui je sais vous me comprenez vu que on est dans le même cas

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 21:52
 Coucou plume,

Déja de mon côté on est pas prêts de faire des calinous,on bosse en décalé,je suis rentrée du boulot à 17h15 il était parti depuis 15min,ce matin il s'est couché quand je me suis levée...demain soir je vais dormir chez une amie car on fait un marché aux puces le dimanche (ventes) donc je le verrai nouveau pas...pfff...Ca me démoralise.

Plume,ouiiii je te comprends a 1000%....une de mes cousines organise une cousinade et la fiancée d'un de mes cousins est enceinte du 2é (le 2e carrément,ggr mais un ne lui suffit pas!!!) et ce cousin disait c'est pas sur qu'on vienne comme ils bossent en restauration.Et punaise en mon fort intérieur j'ai dit pourvu qu'ils viennent pas,je ne supporterai pas de la voir enceinte je crois....pfff j'en suis arrivée là ...a carrément avoir du mal à voir des femmes enceintes...enfin....
Donc tout ca pour dire que je te comprends.

Ah les filles,une amie m'a conseillé de prendre de la tisane de "feuilles de framboisier" pour préparer l'utérus et reprendre ensuite aux 3 derniers mois de grossesse pour préparer le corps à l'accouchement.Vous avez déja testé cette méthode?car j'en ai pris à la pharmacie,des feuilles fraichements coupées menues,mais en voyant la tete,et à l'odeur,ca me donne pas envie d'en boire...

Bonne soirée les filles.
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 21:57
 
oui on est dans le même cas sa me sors presque des yeux tellement . Et bien ma pauvre enfin nous c'est un peu pareil que toi . Mon chéri est militaire et fait des gardes de 24h donc dodo avec lui un jour sur deux la il est parti en déplacement une semaine mais reprends les gardes donc je sais pas si il sera la le jour de l'ovulation qui a lui le 9 juillet jour de ma fête on croise les doigts . bon courage ma belle
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:01
 Je croise aussi les doigts pour toi ma belle plume!
Le mien travaille de nuit  dans la préparation de commande  et moi je travaille alternativement de journée ou de matin (à l'hopital).
Pas évident tout ça....
Bon courage aussi ma belle !!merci de ton soutien,ca fait tellement de bien de se sentir soutenue et comprise.
Le matin chaque fois je me dis je vais pas y penser,mais chaque fois ya qq chose qui me refait y penser.
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 22:11
 
oui tu m'étonne c'est pas évident. Derien ma belle on a un peu la même histoire le matin je me lève en essayant de pas y pensser mais bon comment faire quand ma belle sœur est enceinte ..... enfin contente d'avoir trouvé quelqu'un qui à la même situation que moi . Allez pleins de courage ma belle n'hésite pas au cas où
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 22:22
 un conseil : prenez de l'acide folique (vitamine B9) , ça favorise la nidation, moi il s'est accroché le mois où j'en ai pris. C'est essentiel à la nidation et à sn développement. 

Bises
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 23:08
 tu le prends sur ordonance ?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 23:44
 Je suis de tout avec vous les filles moi encore sports 2grossesses cette semaine marre et quand j'en croise dans la trie je devient parano "pk pas nous, c'est ma faute, j'y serais jms etc..." Mais bon faut qu'on garde espoir :-) !!!
Dsl de ne pas écrire beaucoup nous somme en week-end amoureux :-) !!!
Ovu doit être dimanche pour le moment temp a 36,4 36,5 et 36,6 donc on verra bien !!!
Je prend de l'acide folique depuis janvier 0,4mg mais tjs rien et avec la thyroïde Ben :-/ !!!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 06:57
 non l'acide folique est en vente libre chez le pharmacien. 

Ophe, te concernant je ne sais pas si ta thyoride influe ? 

Pour ma part, suis réveillée depuis 4h du mat... super !
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 06:57
 non l'acide folique est en vente libre chez le pharmacien. 

Ophe, te concernant je ne sais pas si ta thyoride influe ? 

Pour ma part, suis réveillée depuis 4h du mat... super !
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 08:14
 Bonjour les filles,

Moi je l'ai eu sur ordo de ma gygy l"acide folique,et comme j'ai de gros soucis d'absorption c'est dose X2 .
Ca fait déja 5 mois que j'en prends.espérons en effet...

Merci plume,toi aussi si besoin,meme message privé,si vraiment le moral ne va pas,pas de soucis en tous cas.


Ophé,arff....ah ben week-end calins alors pour toi ,profitez bien!
Ca marche chez toi la méthode de la température??

Moi là je vais regarder là avec le calendrier  dont tu nous as mis le lien,souiti....espérons que ca aide ce mois ci...enfin...sinon ben...on patientera encore...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.