Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 188)

Discussions

Auteur
Message
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 08:40
 Bonjour les filles,

Bienvenue Plume,j'allais te dire comme souiti,que en principe 6 mois à 1an pour tomber enceinte...donc bien sur on te souhaite un beau + ,comme on l'espère toutes (ou presque maintenant ) ici..

Avec mon chéri c'est le souci,j'ai l'impression que le bébé a pris le pas sur le désir...enfin j'ai tellement ca en tete,j'arrive pas à me l'enlever de la tete...Là j'ai eu mes rrr en avance,j'y comprends rien,2 jours d'avance,ca fait 3 mois du coup que j'ai des cycles irréguliers...je vais réutiliser ton petit calendrier (très bien fait je dois reconnaitre) souiti,pour ce mois ci ,et on verra...

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 10:16
 Le corps n'est pas une machine et ovule quand il veut donc faux pas s'étonner que les cycles varient même si c chiant. 

Donc oui utilisez le petit calendrier il est vraiment top. 

Vitamines... Attention a ne penser que bébé tu peux mettre ton couple en danger :-) 

Ici c'est l'horreur niveau fatigue, juste envie de me pendre, très dur de bosser avec une telle envie de dormir ... Déjà 1mois de fait ! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:25
 Plein de courage souiti....

Moi là en meme temps depuis mon état moral et physique depuis une semaine,j'ai pas la tete à bébé c'est certain...faut déja que je remonte la pente,que je retrouve le moral,des kilos et l'appétit....
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 10:33
 Oui ça sera un bon début parce qu'il faut un minimum d'énergie pour une bonne ovulation :-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:35
 Je sais bien...et là j'en suis loin...bébé n'est pas prêt d'arriver je vous le dis...en meme temps j'en ai pas franchement l'envie depuis ces derniers jours..
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:44

 
vitamine plein de courage allez on se soutiens

 

souiti bon courage et félicitation pour le + je n'avais pas vu .

plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:45
 
vitamine sache que je pensse trop à çà moi aussi mais bon comment ne pas y penssé quand toutes les copines pratiquement et ma belle soeur sont enceinte
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:46
 Merci plume
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:47
 Voilà ,je partage entièrement ton avis,encore la semaine dernière une amie proche m'a annoncé qu'elle était enceinte..je cache pas ,que à force je les jalouse,et limite je voudrais les éviter...je suis entourée de ventres ronds,de poussette...dur dur!!je compatis à 100% de ce côté là ,plume.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 10:48
 Courage, ça doit rester un rêve et pas un but donc relax et essaie de voir pourquoi ça t'obsede autant .., la réponse peut être intéressante ;)
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:49
 
et bien on est deux car frenchement je suis presque au point a les jalousé! surtout quand on a annoncer à nos familles que j'avais arrêter la pillule et que comme par azard un mois aprés sa soeur était enceinte grrrrr mais bon je dis rien . Je me demandé si j'étais pas folle de réagir comme sa mais je vois que tu es dans le meme cas que moi
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 12:06
 Je compati avec vous plume et vitamine j'ai encore appris une grossesse hier pffff marre :,(  pk les autres et pas nous c'est une question qui trotte mais tellement évidente chaise femme est différente ^^ 
Allez on garde espoir :D
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 12:28
 On a pas le choix que de garder espoir..mais moi là depuis qq jours ,ca m'a laché cette envie de bébé...surtout que comme j'ai perdu beacoup de poids,et que déja à la base je suis pas épaisse...monsieur m'a avoué clairement que j'étais plus désirable en ce moment...donc bon ca m'a bien calmé!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 12:41
 Ha merde Ben il est pas gentil :-/ et tes résultat sa a donner quoi ?!?
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 12:49
 A part les globules blancs bas ,et la vitamine D (et encore elle a déja été pire) rien de très anormal...donc je ne sais pas...comme beaucoup me diront "ca doit être psychologique"..Je suis surtout aussi très fatiguée par mes rrrr !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.