Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 187)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 21:28
 Courage vitamine on y croit :-D
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 21:33
 
Ben bizarrement plus le week-end avance , plus je me dis "c'est pas ça" j'ai trop peur d'être encore décue...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 22:05
 Bah si c négatif c'est soit pds faite trop tôt, soit psychologique (grossesse nerveuse, ça arrive et c'est vmt pas drôle) soit un autre soucis. Ca viendra quand ça viendra !!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 22:58
 J'espère pour toi que c'est un beau ++++++++
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 16:18
 Alors vitamines ??!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:23
 Coucou les filles,
Négatif..sur le coup je m'y attendais mais ptit coup au moral quand meme.
Enfin c'est pas pour autant que mes soucis vont mieux..surtout pas l'appétit...j'ai pas demandé le reste de mes analyses par téléphone,donc j'aurai normalement demain par papier,mais j'espère que c'est quand meme rien de trop grave...

En plus entre toutes les copines ou femmes autour de moi qui m'annoncent leur grossesse,les infos sur les bébés etc..autour de moi,c'est un peu dur.

Bonne après-midi les filles.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 16:30
 Bon c'est toujours décevant c'est certain mais ça viendra quand devra... Regarde moi j'ai attendu 8mois... 

Un conseil, sert toi d'un logiciel qui prévoit tes futures règles, période fertile ect...ça aide. 

Pour le reste, refait toi une santé !!

Pour ma part c grosse fatigue, sieste de 3h cet aprèm, c dur... Appréhende le boulot demain !!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:32
 En effet,pas simple pour toi souiti,plein de courage pour la reprise.
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:54

bonjour,

 

nouvelle ici donc pour moi :

 

moi 22 ans

lui 25 ans

ensemble depuis un an et demi

arret de pillule : décembre 2012

cycle de 30 à 32 jours

 

toujours rien et je commence a baisser les bras le gygy nous a dit en septembre on devra faire des test ...

plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:57

 
nouvelle sur le forum

bonjour à toutes

 

moi 22 ans

lui 25 ans

arret de pillule decembre 2012

cycle de 30 à 32 jours

 

Toujours rien ...

 

Le gygy nous a dit de venir en septembre si toujours rien pour faire des test

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 17:09
 Bienvenue à toi :) 

C'est bien que ton gygy vous propose de faire des tests rapidement !! 

Après, sans indiscrétion, avez-vous des rapports réguliers sans être trop régulier ? 

Si cela peut te rassurer, j'ai perdu mon fils en octobre et je ne suis retombée enceinte que ce mois-ci soit 8 mois après :) 

Je le redonne parce que nous ça nous a bien aidé pour cibler encore + mes périodes très fertile : 


Si ça peut aider :) 

Et puis il ne faut pas désespérer, la moyenne est d'1 an pour tomber enceinte !!
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:45

 
nous avons des rapport régulier enfin quand mon cheri est là étant donné qu'il est militaire il fait des garde de 24h sinon pendant ma période d'ovulation on le fait plus souvent que d'habitude .

 

merci pour le liens

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 20:55
 d'acc .. Si ça peut te rassurer avec mon mari pour mon +++ on l'a fait uniquement le jour j ou 1dpo et bidou est là :)
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:57
 
a super sa félicitation la pour le moment je suis à mon deuxième jour de régles donc prochainement en avant toute
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2013 à 21:04
 Merci :)

Vi le tout c'est d'écouter son corps et ne pas coucher pour procréer, c'est trop de pression et ça enlève tout le charme.

En mai je voyais ma période fertile se terminer, plus de glaire filante, zéro rapport... et puis finalement un seul "en retard" qui a suffit lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.