Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 186)

Discussions

Auteur
Message
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 12:11

 
normalement a 8sa mais j'en saurai plus a l'éco de datation vu que mes cycles était irrégulier et je n'ai pas senti mon ovulation donc vivement le 17/07 pour savoir a combien exactement

et la sage femme n'a pas trouver non plus donc il faut attendre l'éco

 

sinon niveau symptômes : toujours mal au seins, nausées, et vomissements qui se sont calmées mais qui sont toujours la je n'ai plus trop faim non plus et je suis super fatiguer 

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 13:33
 Waw je vous envi les filles malgré nausées ou autres je vous envi ça doit être magique :-) !!!!


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 13:37
 Très honnêtement pour ma part pour l'instant ça n'a rien de magique parce que mise a part être décalquée et avoir une poitrine et ventre plus gros b je ressents rien :-)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 13:54
 Ouai c'est un avantage aussi ;-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 20:30
 C'est clair,souiti,tant mieux d'un sens ,si tu ne ressens rien...Les futures mamans malades doivent t'envier..

Moi toujours pas d'appétit,et perdu du poids...et nausées...je vais au médecin demain..surtout très mal en bas du dos,et par moments ca me lance en bas du ventre,mais c'est supportable quand meme...mais je lui parlerai quand meme de l'éventualité de bbchou ....croisons les doigts..vivement de savoir...
Et surtout surtout...CLAQUEE!!! sur ce ,je vais au lit!!bonne soirée les filles.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 20:15
 Bon alors vitamines tu l'as fait ce test ?! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 21:09
 Bon ben la médecin sa première intuition a été "bébé??" et je lui ai dit que bon peut etre (que j'y avais pensé et comme ca pourrait etre ça...) parce que c'est vrai que je n'ai jamais eu de tels symptomes,et surtout depuis deux trois jours j'envoie boulot mon pauvre zamour pour un oui ou un non...je deviens irritable...mais je veux ps me faire de faux espoirs...là ca fait maintenant une semaine que ca dure ...et ca va pas pouvoir continuer ainsi longtemps ou je ne vais pas tenir..
Donc prise de sang test bb demain matin...j'aurai surement les résultats lundi au courrier et en meme temps (au cas ou c'est pas ca...et meme si c'est ça..)elle m'a prescrit un bilan complet...et comme je dois etre a jeun,je ferai la totale en meme temps,surtout que j'ai pas de très belles veines..vivement lundi que je sache....j'avoue ca cogite énormément...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 21:11
 bon déjà avec le test pipi tu auras un début de réponse demain :) 

après tu as pris un sensibilité de cb ? 25ui pas + jspr ? 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 21:13
 Non c'est test prise de sang pas test pipi souiti .
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 02:14
 Tiens nous vite au Ju ;-)
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2013 à 14:49
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 19:33
 Coucou les filles, 

comment allez-vous ? :) 

Moi ça va, pas du tout envie d'aller bosser demain !!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:38
 Coucou souiti,

Ben ca cogite et le gros stress tout le week-end,fait prise de sang samedi mais pas encore les résultats,demain...donc je deviens doucement chèvre là ...Toujours pareil: pas d'appétit,pas d'envies...dégoutée par le sucré ,mal au dos (je vais plus comment m'asseoir pour être bien) ,toujours -3kg...et par moment douleurs de règles,mais ca reste supportable,les nausées,ca dépend des jours et des moments,aujourd'hui encore pas de trop...

Vivement demain...
Bon courage pour ton boulot souiti...Je vais prendre sur moi et manger un peu qqchose quand meme...mais c'est dur...
Belle soirée les filles..et on croise les doigts pour les + !!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2013 à 19:42
 tu as le résultat le matin ou l'aprem ? :) 

Je ne doute pas que tu viendras nous dire tout ça dès que tu sauras !! 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2013 à 19:51
 Je pense le matin...si je les ai pas au courrier,j'appellerai ,je pourrai pas tenir une journée de plus.
J'ai en plus du test des analyses autres mais je demanderai le test en priorité ...je tiens plus là ,dur dur...heureusement qu'une amie est passée cet aprem,ca m'a changé les idées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.