Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 185)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 16:44
 Cdoudou waw il est beau :D. 

Moi elles sont arrivées a 7h ce matin :-(
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 17:19
 Coucou les filles,

Moi toujours ces foutues douleurs de règles et surtout des mégas nausées...et mes seins ont un peu grossi ..après comme toujours : psy ou réel??
Test achetés,j'ai pris deux direct ce coup ci ...et je le ferai demain,je verrai...je voulais attendre mes prochaines rrrr mais je sais pas si j'en aurai la patience...

Ah ben a voir pour le truc de grand mère lucie,à tester..c'est vrai que ca coute rien,c'est l'avantage.
Et merci pour les réponses !

Félicitations cdoudou !! c'est ton premier?
Il est tout mimi en tous cas , profitez bien de ce petit bonheur tout neuf.

Bisous à vous toutes et belle soirée.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 18:44
 coucou, 

Ophe, courage ! 

Vitamines, je te laisse le lien ci-dessous pour calculer tes prochaines règles, parce que la semaine denrière tu les avais eu il y a 15jours, donc au mieux là t à 6/7 dpo ...  


Cdoudou, toujours aussi beau Jules !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 19:25
 Merci souiti :-) 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 23:55
 De rien ! Moi va m'a bien aidé ce truc :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 00:36
 Oui ;-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 18:11
 Bonsoir les filles,

Bon ben depuis deux jours...super ,tellement de nausées que jusque midi j'arrive rien à avaler hormis des liquides....pas de vomissements,mais méga nausées,et rien ne me fait envie...alors bébé ou gastro ou du genre???je ne sais pas...mais mardi médecin,car j'ai déja perdu 3kg ca craint (surtout avec ma maladie ,qui m'aide franchement pas à grossir...)...

Pas fait de test,j'attends de savoir si règles ou pas...et toujours par moments ces douleurs de règles,alors que c'est pas le moment encore,et l'ovu est passée...grrr!!

Ah une amie m'a conseillé l'infusion de feuilles de framboisiers ,pour préparer l'utérus,et à arrêter quand on est enceinte,je vais attendre d'avoir mes règles (ou pas) et si règles,je testerai ..sinon test de grossesse..

A suivre...

Merci souiti ,bien pratique ce petit calendrier virtuel.

Bonne soirée les filles.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 19:22
 Allez on croise les doigts pour toi :-) !!!!!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2013 à 19:25
 Après c'est peut etre pas ça..mais bon ce qui est sur,c'est que c'est pas la forme...

A partir de 16h en général ca va mieux...mais dès le lever et jusque 15/16h...nausées,dégouts....etc

Je vais quand meme attendre règles ou pas règles..et mardi j'en parlerai au médecin..

J'espère ...mais bon...rien de gagné ophé!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:53
 En tout cas je croise fort les doigts je ne te dis pas que c'est bon signe ni même que c'est ça car si tu a ssymptomes comme moi et sue ce nest pas ca tu seras decue mais je l'espère pour toi en tout cas que ce soit un beau ++++++
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 08:57
 Oui c'est mon premier donc on profites à mort lol. Il a deux semaines aujourd'hui, ça passe trop vite, l'impression que c'était HIER !!! Rahh je me dis même et si on faisait un petit deuxième dans pas longtemps MDR mais ce ne serai pas raisonnable, on va attendre un peu :D !

Je vous souhaites toutes vos ++ car c'est tellement un pure bonheur d'avoir ce petit bout (même si je suis en mode zombie MDR)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 10:48
 Mdr profites en bien :D
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 16:39
 C'est trop beau de lire ton bonheur cdoudou !!
Profites bien ma belle.
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 11:21

coucou les filles

 

je croises les doigt pour celle qui attendent leur ++++

 

pour ma part premier rdv avec la sage femme hier donc je suis immuniser contre la toxo se qui est magnifique parce que avec 2 chat sa aurai été horrible pour moi et elle a essayer de me faire une éco mais sont échographe était pas assez puissant donc on a pas vu grand chose mais on a quand même reussi a voir un tout petit truk (genre petit haricot lol) qui battait hate d'etre au 17 juillet pour l'eco de datation

 

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 11:27
 Super !! T a cb de sa la ?? 

La chance pour la toxo... Moi suis pas immu :-( !! 

Sinon niveau symptomes ça va ? Moi c'est la grande fatigue c la cata !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.