Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 23:10
 ha ben tu vois je te l'avais dit que sa sentai la grossesse :D !!! tres contente pour toi souiti :) ne tkt pas ca va allez c'est que ca fait peut etre pas longtemps sur ta signature sa met 2 semaines si sa se trouve tu t'es planter a l'ovu tu as ovuler plus tard qui fait que le trait n'est pas tres foncer ;) retiens nous au courant samedi :D !!!!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 23:17
 b enfaite la signature compte pour uncycle de 28 jours mais je serais à 2 semaines que dimanche lol parce que cycle de 31 jours :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:19
 
coucou les filles je vois que tout va plus ou moins bien selon les situation

 

donc pour ma part j'ai recu les resultat de ma 2° pds et je suis passer de 1799 UI/l a 30531 UI/l en 8 jour seulement donc je me pose la question : * est-ce qu'il n'y en a qu'un seul ou deux ?

enfin on vera sa a la premiere eco ou peut etre que la sage femme me fera une petite eco pour voir comment sa se passe j'ai mon 1er rdv avec la sage femme le 17 juin

 

courage a celle qui n'on pas encore la chance d'avoir leur petit +++ comme on dit la roue tourne votre tour viendra bien un jour il ne faut pas se decourager

 

souiti : on a 2 semaine d'écarts on se suis de pres

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:22
 
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-270262.png[/img][/url]
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 00:11
 Han purée maeloue jumeaux"jumelle" y en a dans ta famille ou celle de ton home ???
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 10:16
 
bah oui il y en a des 2 cotés
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 11:17
 Ha ;-) bon signe alors 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:58
 
sa me fai un peu peur quand même des jumeaux pour une première grossesse
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 11:59
 Yes Maelou on se suit de près ! 

J'ai vu mon médecin ce matin, suivi d'une pds (10 tubes) + analyse d'urine... top ^^ 

Résultat ce soir et rdv pris pour le gynéco le 28/6/13 pour 1ère écho 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 16:09

 oui je te comprend maeloue mais tkt tu arriveras a gerer comme toutes maman ;)

 


 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 17:43
 Un ti coucou rapide : pds bien positive !!! faite à 12/13 dpo donc c'est super !! 

Par contre pas immu contre la toxo :-(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 20:13
 Ha merde Ben on peut pas tout avoir hein ^^ je rigole ;-)

Nous ici ce soir petit dîner en amoureux dans une crêperie 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 20:31
 sympa !!

nous ce soir c pizza comme ça pas de prise de tete sur c assez cuit ou pas ect lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 22:27
 lol c'est sur :p bon ben nous c'etait super bon comme d'hab mais ben l'impressiion de peser 500kg ^^
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 17:43
 Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ?

Désoler de ne pas avoir donner de nouvelles depuis le temps, mais pas eu trop le temps de venir sur le forum pour écrire.
Si je ne me trompe pas souitii tu es enceinte ? Si c'est le cas je suis très contente pour toi j'espère que tout se passera pour le mieux.
J'ai pas lu tout les post désolé.

Pour moi tout va bien, j'en suis bientôt à mon début du 5e mois et je n'ai pris que 4 kilos c'est rassurant, et le titi pousse bien je pense, déjà son petit coeur bat, après je ne le sans pas encore bouger donc c'est dur de savoir si tout va bien à part attendre tout les mois mon RDV avec la sage-femme à chaque fois je suis impatiente.
Au début je me disais mais qu'est-ce que c'est long sa ne passe pas vite, et en faite ba quand je me dit que je suis bientôt début 5e c'est passer super vite malgré tout, nous n'attendons qu(une chose pouvoir le sentir bouger à moins qu'il soit vraiment très calme mdr.

Après tout sa je me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui donc dimanche, et je vous avoue que sa m'inquiète un peut mais je pense que ce n'est rien j'ai regardé sur internet mais peut-être qu'une d'entre vous à déjà eu sa et pourra me rassurer encore plus.
En faite mes seins ne change pas trop en ce moment je pense que sa ne va pas tarder, au bout du téton j'ai comme un bout de chair au milieu (on dirait comme une tiques de chat mdr c'est pas un bon exemple mais sa y ressemble), et donc moi à chaque fois que je vois un truc bizarre je ne peut pas m'empêcher d'y toucher, je me suis dit que sa allait partir sauf que j'ai pas insister car j'ai eu une douleur aiguë au téton rien que d'y pensée j'ai encore mal mdr, donc j'arrête d'y toucher même si sa me démange. Moi je me dit que si ce bout de peau sans va sa fera un trou pour le lait je ne voit pas d'autre explication mdr sauf que au gauche je n'ai pas encore sa. 

Est-ce que une d'entre vous à déjà eu ça ou pas du tout, si oui répondre en message privé car je ne viens pas tout les jours lire les post.


Bon courage à toute et surtout bon ++++ pour celles qui attendent :)
lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.