Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 181)

Discussions

Auteur
Message
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 15:29

 
coucou les filles je viens vous annoncer un  qui s'est avérer   j'ai fais m pds hier matin j'attend les résultats

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 15:39
 Super !!!!! Résultat a quelle h ?
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 17:38
 
je dois rapeler a 18h pr savoir si le labo a apporter les resultat a la pharmacie sinon se ser demin enfin jsp
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 17:57
 waw super pour toi maeloue :) moi de mai favoriser ;) le printemps n'est pas la niveau temps mais il est la niveau fertilite :D !!!
encore bvo a toi :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 18:43
 
merci a toi ophe j'ai eu les résultats je suis a 1799 UI/l mais je n'arrive pas  savoir a combien de semaines je suis
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 19:49
 http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html , après c simple, il faut juste que tu saches la date du 1er jour de tes dernières règles et tu sauras exactement dans quelles semaine tu es :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 20:02
 oui voila souiti ma devancer ^^ !!!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 21:47
 
merci les filles donc j'en suis a 3 semaines j'ai une autre pds complete a faire mercredi prochain ak la toxo et compagnie et pour voir si le taux monte bien
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 22:42
 bon tu nous tiendras au courant du resultats ;)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 00:06
 
no souci je vous tiens au courant  chaque etape et a chaque nouvelle chose qui se passe
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 16:53
 Coucou les filles, 
comment allez-vous ? 

Moi ça ne va pas trop... Je ne sais pas ce qui m'attend en fin de cycle (dimanche) mais là c la folie dans mon corps... Mes seins ont doublé de volume depuis samedi, ça me tire dans le bas ventre tous les jours et je suis pire que claquée donc malaise au boulot ce matin... rdv medecin taleur !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 16:56
 Ben ça sans grossesse après je peux me tromper tiens nous au courant ;-)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 11:20
  test fait ce matin à 12DPO et........... c'est positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors certes la barre est rose clair mais elle est bien là !! En même temps j'ai testé tôt donc ça ne m'étonne pas ! PDS samedi pour bien laisser le temps au taux de monter ! Je vous mets la photo du test en photo de profil pour avoir vos avis !

Suis trop heureuse !!!!!!!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 13:54
 Coucou han super souiti :D félicitation ;-)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 15:30
 Merci !! 

Je n'ai pas pu résister j'ai refait un test taleur et la barre est toujours là, pas plus foncée évidemment mais toujours là :-D !!

Je n'en reviens pas, suis sur le cul complet lol, non pas que ce n'était pas voulu mais le fait de savoir que ça a pris ça fait bizarre !! Maintenant il me tarde la pds et en même temps je la redoute et pas qu'un peu !!

Bébé prévu pour le 16février à priori :-D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.