Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 13:14
 ça permet aussi d'avoir des cycles régulier, oki je vous tiendrais informer. J'ai discuté avec d'autres femmes qui avaient des soucis d'avoir un bébé (cycle irrégulier en +) au bout de 2 mois de traitement enceinte. Sa ne marche pas pour tout le monde mais faut tenter "on dit toujours qui ne tente à rien n'a rien"
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 20:57
 ah c'est cool ton truc !!!
moi j'ai eu des cycles de 35 jours pendant 7 mois, le mois dernier un cycle de 28 jours et là j'y comprend rien j'ai ovulé à J17 donc je sais pas on verra lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 21:11
beh écoute oui si ta entendu des choses positive dessus ta raison d’essayer! et oui raconte un peu comment sa se passe parce que bon c'est un peu le but du forum pour ma par s'échanger des conseils et des expériences ! oui tu as bien raison qui ne tente rien n'a rien !  
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 21:30
POUR CELLES QUI SERAIENT INTERESSES PAR L HOMEOPATHIE

ya une personne qui avait mis les doses suivantes (mais à vérifier) chaque femme est différentes

Surtout compter au 1 er jour des règles

cycles de 28 a 30 jours (ovulation 14.15 et 16 ème jours)

- ovarium 7ch 1 dose à  J5
- folliculum 7ch 1 dose à J7et une à J9 (soit 2 doses à acheter)
- Progesteronum 7ch 1 dose à à 6/7 DPO

cycles de 31 a 32 jours (ovulation 17/18 ème jours)

- ovarium 7ch 1 dose à  J6
- folliculum 7ch 1 dose à J8 et une à J11 (soit 2 doses à acheter)
- Progesteronum 7ch 1 dose à à 6/7 DPO

cycles de 33/34/35 jours (ovulation 19/20/21 ème jours)

- ovarium 7ch 1 dose à  J7
- folliculum 7ch 1 dose à J9 et une à J12 (soit 2 doses à acheter)
- Progesteronum 7ch 1 dose à à 6/7 DPO

au delà de 35 jours et plus (ovulation 22éme jours et au dela)

-  ovarium 7ch 1 dose à  J9
- folliculum 7ch 1 dose à J11et une à J14 (soit 2 doses à acheter)
- Progesteronum 7ch 1 dose à à 6/7 DPO

Mais aussi pour réguler des cycles trop longs (35 ou +)

- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins, sauf au moment des règles
-Folliculinum 15CH, 1 dose à 15 jours et une autre à J29 du cycle
-Progesternum 5CH, 5 granules de J17 jusqu'au jour des regles.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2012 à 14:15
 merci beaucoup pour ce petit tuyau sa m'intéresse je pense me renseigner la dessus et faire un essai aussi ! après tout sa ne peu pas faire de mal! 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 21:32
 on dit toujours qui ne tente a rien na rien
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 22:26
 Coucou les filles bienvenue aux nvl... Bon 5 jours de retard mais test pipi tjrs négatif  je sais plus quoi penser bisous
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 22:41
 Bonsoir, je viens d'arriver mais moi je suis une maman de 5 enfants!!!!! et oui déjà, je viens de retirer mon implant depuis 3 jours et je désire de nouveau avec mon mari un bébé, alors la machine est lancée!!! pas trop envie de me prendre la tête hors mis que le rêve serait une petite fille mais surtout de vivre ma future dernière grossesse sereinement car j'en ai vu!!! peut etre pourrais-je vous apporter mon expérience! pour gregines je n'ai pas tout lu depuis le départ et je ne veux pas te faire de faux espoirs mais les tests pipi restent pas très fiables tout dépend je dirais de celui que tu as utilisé? certaines marques sont plus fiable que d'autres!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 10:28
 moi je pense que si c'est négatif c'est négatif des fois faut pas chercher midi a quatorze heure lol c'est quand même rare les test de grossesse qui annonce des faux négatif surtout si tu en a fait plusieurs ! après si tu doute va faire une prise de sang au moins tu sera sure ! allez bisous les filles! 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 12:05
 Bah ca depends Juliie, j'ai ma belle soeur , elle a fait 4 test de grossesse négatifs, alors que quand elle est allez faire sa prise de sang elle était déjà enceinte de 1 mois! -__-''
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 12:05
 Bah ca depends Juliie, j'ai ma belle soeur , elle a fait 4 test de grossesse négatifs, alors que quand elle est allez faire sa prise de sang elle était déjà enceinte de 1 mois! -__-''
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 12:49
 c'est quand même rare ! sinon il n'existerais plus les test de grossesse et on ferrais que des prises de sang ! maintenant je dis pas que c'est pas possible que les test ne détecte pas une grossesse , c'est pour sa que la prise de sang pour étre sur c'est le mieux! ou allez prendre rendez vous chez le gynéco! 
enfin ceci dit j'espère que je me trompe !!!! il y 'aurais au moins un petit bout en route ! ^^
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 13:23
 Oui c'est clair. Je conseil aussi le gynéco on a la réponse tout de suite. 
LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 19:30

 
Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle ici et je suis aussi en essai BB2. j'en suis à C1 et à J19 donc j'attend avec impatience de voir si ++++ ce mois ci. Par contre, j'ai deux petites questions:

 

- Pour mon Lucas, mon fils de 2 ans, nous avons reussi du premier coup, est ce que pour le deuxième se sera aussi facile, ou ça peut être plus long?

- J'ai eu hier soir, après tp, une petite perte de sang, et encore un êu aujourd'hui (1 fois) quand je suis allé au wc (sur le papier wc), que pensez vous que cela puisse être?

 

En attendant des réponse, je vous souhaite à toutes pleins de ++++++ et qu'on se soutienne parce que l'attente est longue et un peu angoissante.

 

LnMikaLu 200 messages
LnMikaLu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 21:43

 
Juste pour info: en ce qui concerne les rapports tous les deux jours, cela a marché pour mon premier bébé et du premier coup, nous avions eu des rapports tous les deux jours et ça faisait 5 mois que j'avais arrêté la pilule mais on se protégé. Et quand on a décidé de s'y mettre, BAM! ça a marché tout de suite alors celle qui veulent essayer... Aprés je ne dis pas que ça marchera avec tout le monde mais je vous le souhaite.

 

Normalement, je dois avoir mes rrrr vers le 7 juin, donc je suis impatiente.

 

Si vous avez des réponses à mes questions précédente, je suis preneuse. Pour les saignements,je pensais soit une fausse couches mais saignement pas assez abondant ou soit la nidation, ça serait génial mais bon je m'embale par surtout que pour mon premier ça ne m'avait pas fait ça.

 

Bon courage à toutes.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.