Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici et je suis aussi en essai BB2. j'en suis à C1 et à J19 donc j'attend avec impatience de voir si ++++ ce mois ci. Par contre, j'ai deux petites questions:
- Pour mon Lucas, mon fils de 2 ans, nous avons reussi du premier coup, est ce que pour le deuxième se sera aussi facile, ou ça peut être plus long?
- J'ai eu hier soir, après tp, une petite perte de sang, et encore un êu aujourd'hui (1 fois) quand je suis allé au wc (sur le papier wc), que pensez vous que cela puisse être?
En attendant des réponse, je vous souhaite à toutes pleins de ++++++ et qu'on se soutienne parce que l'attente est longue et un peu angoissante.
Juste pour info: en ce qui concerne les rapports tous les deux jours, cela a marché pour mon premier bébé et du premier coup, nous avions eu des rapports tous les deux jours et ça faisait 5 mois que j'avais arrêté la pilule mais on se protégé. Et quand on a décidé de s'y mettre, BAM! ça a marché tout de suite alors celle qui veulent essayer... Aprés je ne dis pas que ça marchera avec tout le monde mais je vous le souhaite.
Normalement, je dois avoir mes rrrr vers le 7 juin, donc je suis impatiente.
Si vous avez des réponses à mes questions précédente, je suis preneuse. Pour les saignements,je pensais soit une fausse couches mais saignement pas assez abondant ou soit la nidation, ça serait génial mais bon je m'embale par surtout que pour mon premier ça ne m'avait pas fait ça.
Bon courage à toutes.