Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 12:48
 Courage ophe! 

Ici j25 toujours pas d'ovu juste ma poitrine qui a doublé de volume !!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:35
 Eh ben ophe,t'en finis plus avec les examens ma pauvre...
Oui je le ferai cet aprem,meme en fin de rrrr je pense que ca peut marcher quand meme...

Ah oui c'est peut etre aussi que psychologique souiti ,après j'y pense pas 24/24 mais inconsciemment mon cerveau lui ,peut etre...hihi
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 13:39
 Lol merci les filles :-) ben oui pfff marre de donner mon sang mdr^^. 
Mais en tout cas si sa peut me permettre de tomber enceinte rapidement jje ne dis pas non si c est ca le pblm :-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:41
 Ah ben oui je veux bien te croire ophé
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 13:50
 Lol mais c est pour la bonne cause pis bon j ai que un taux sur les 2 de pas bon donc je croise les doigts :-)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 17:21
 Hello les filles, 

comment allez-vous aujourd'hui ? 

Message spécial : JULIE tu es où?!!!!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 14:54
Désolerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu tellement de choses qui ce sont passer et j'ai voulu faire une pause avec le forum ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 20:22
 bon au moins tu es vivante ça me rassure ! J'espère que tout va bien ;-)

Moi pas la grande forme, je me dis que mes règles vont bientot arriver et que je n'aurais pas eu d'ovu et ça me chiffonne :-(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 23:50
 coucou les filles comment allez vous ??

moi ca va j'attends es reds mais je ne sais pas si j'ai encore ovuler car pas eu vraiment de douleur ...
sinon pour mes resultats de pds pour la thyroide ben juste une infection de la thyroide en hyperthyroide donc peut etre pas traitement a vis mais cela peux expliker pk je n arrive pas a prendre :p donc ma doc va me prendre rdv chez une endocrinologue a voir par la suite :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 14:16
 Coucou les filles ! 

Ophe : en voilà une bonne nouvelle ! :) 

Vitamines tu l'as fait ton test ?! 

Pour ma part J28 toujours rien :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 14:18
 souiti arrête de te prendre la tête va essaye de prendre un peu de recul avec tous les calculs parce que tu va te bloquer tte seul ! 
et oui tkt pas pour moi tt va bien ! 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 14:18
 Coucou les filles ! 

Ophe : en voilà une bonne nouvelle ! :) 

Vitamines tu l'as fait ton test ?! 

Pour ma part J28 toujours rien :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 14:22
 tkt cocotte je ne me prends pas la tête :) cycle anovulatoire donc aucune chance ;)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 14:25
 tkt cocotte je ne me prends pas la tête :) cycle anovulatoire donc aucune chance ;)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 23:23
 coucou :)

souiti : ha bon comment tu sais ????
pour moi rdv chez endocrino samedi matin ;) echo demain matin pour thyroide gygy m'a donner bilan pds a faire au 1er jour du cycle et d'autre exam mais je vais juste faire les pds pour le moment !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.