Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 177)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 23:08
 ca fait tard mais qui sais ...
ha merde comment ta fais ton compte ???
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 08:48
 Oh mince souiti,pour ton poignet,qu'est-ce qui s'est passé??tu souffres pas de trop??

Vous allez bien les filles??
Bon mes rrrr ont débarquées ce matin...dommage...du coup je pense quand meme pas que ce soit ça...j'hésite à faire quand meme un test..
Je voulais prendre du café ce matin,ben non ca passe toujours pas,tant pis je vais m'en tenir au thé..

Belle journée les filles...
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 09:25
 Ha ouai on sait jamais  !!!! 
Quand je suis allez aux urgences vendredi il mon la pds malgrer que je sortant de mes reds y avait 8jours ^^ donc en fait il faut se fier ben a rien mdr ;-)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 18:25
 Ah en effet...du coup je sais pas: test ??test pas???lol ....grrrr ca me soule déja , quelle prise de tete pour "ca" !!lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 18:50
 lol ouai je te comprends !!! mais elles ne sont pas comme d'hab ???
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 19:18
 Coucou les filles ! 

Ca va ! J'ai une grosse attelle qui m'empêche d'avoir mal, par contre quand je l'enlève au secours !!!!!!!!!!!!!

Vitamines : Si tes règles sont là normalement pas de bébé mais si ça peut t'oter le doute alors fais un test tu te sentiras mieux :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 19:32

 ha la vache pauvre souiti et tu as fait sa comment ????

 

alors j'ai appris par les urgentistes que ben les regles ce n'est pas toujours fiable :/

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 19:37
 Vije te le confirme, je les ai eu étant enceinte :) , donc si un doute subsiste autant faire un test c'est certain.

Moi suis tombée en faisant mon jogging mdr... j'étais partagée entre l'envie de pleurer et vomir lol
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:38
 Je vais attendre le mois prochain et si elles ont encore du retard le mois prochain je ferai un test...

Souiti alors "théoriquement" quand bébé,yaurait absence totale de règles...

Ils t'ont dit ça par rapport à quoi les urgentistes ophéBIBI?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 19:41

 ha :) !!!! oula violant souiti :/ !!!!

 

vitamine : suite a mon malaise et ma glycemie basse vendredi dernier :p mais fausses alertes mais moi je savais que n'y etais pas ( pas beaucoup de TP :/ )

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 19:46
 tout dépend de quand date la grossesse, moi ct du à la piule règles artificielles. Après je sais que le 1er cycle sans pilule est très particulier... mais fais un test pour te rassurer :)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:47
 Oh punaise ah quand meme souiti,dur dur ma pauvre...
Oki pour tes règles et bébé,donc oui en effet, ca veut rien dire...je pense que j'irai acheter un test quand ce sera fini...

Oki ophéBibi,et finalement ton malaise ca venait de ta glycémie basse??ou autre (après n'en parle pas si tu veux pas,pas de soucis ;) )
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:51
 Je me suis dit aussi que ca venait de la pilule,mais c'est surtout ce soudain dégout du café,et la fatigue intense....
Ca ne fera qu'un test négatif de plus parmi les....plusieurs lol que j'ai déja fait...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 19:52
 vi tu te sentiras mieux ;)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 19:58
 ben en fait j'ai fait un mini malaise et a la clinique auxc urgences glycemie a 0.75 et tension a 12.7 et pds negatif donc ben en meme temps je le savais que je n'etais pas enceinte ^^ en fait je veux perdre une peux de poids donc avec mon cheri on diminue nos porsion ^^ et j'arrete les bonbons donc ben mon corps reclame :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.