Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 15:53

 
oui ophebibi49  a raison maelou, c'est chiant mais au moins ca marche donc tu peux fixer son cycle et repartir sur un nouveau. Faut y croire très fort  c'est reparti .............

 

 

C1 : 32 j C2 : +++
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 05:47
 Coucou les filles!! 

Désolé que vous ayez eu vos rrr, zetes reparties pour un cycle xD. 

Ben moi j'en suis a J15 mais bon pas d'espoir ce mois ci Zomme toujours en déplacement et on s'est vu la semaine derniere et on se revois aps avant ds 2 semaines dc bon ^^

Mais ça ne me gene pas ça m'évite de me prendre la tete xD, ça arrivera quand ça voudra xD.

Et oui j'ai bien eu une saleté de cycle de 57 jours xD incroyable mais vrai dc j'espere que ça va se régulariser sinn ça va pas etre facile ^^ verdict ce mois ci et les mois suivants.. 

Gros bisous a toutes bon courage et je vous souhaite de beaux ++ 

PS : je me réconforte avec mon ptit neveu de 4 mois qui est très grognon en ce moment car il sort les dents ^^ 
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:08
 Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans je suis dans mon premier cycle sans pilule à 6DPO.
Qui est a peu-près dans ce cas et veut qu'on se suive ??
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 10:09
 Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans je suis dans mon premier cycle sans pilule à 6DPO.
Qui est a peu-près dans ce cas et veut qu'on se suive ??
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 13:03

 
bon pour moi  les rr hier soir après un cycle de 32 J  pas grave on recommence pour un C2  :) 

 

bon journée

C1 : 32 j C2 : +++
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 20:54
 bon toujours pas de glaires pour mois... ça me gonfle vous pouvez pas savoir !!! j'en viens même à me demander si suis pas enceinte vu que cycle long le mois dernier mdr
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 10:14
 faut y croire on croise les doigts pour toi :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 10:40

 
coucou les filles

 

c'est la fin d reds pour moi enfin tkl lol on va voir combien de temps va durer ce cycle en croisant les doigt pour que sa prenne

 

souiti : j'espere que tu as reussi a avoir un beau +++

 

bienvenue a toi marinette en esperant un beau ++++ pour toi aussi

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Marynette 9 messages
Marynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 10:53
 Salut Maelou !

 Merci à toi, je te souhaite la même chose !! 
Aujourd'hui je suis à 7DPO, les douleurs de rrr se sont un peu calmés mais tétons hypersensibles! Il parait que le premier cycle est toujours un peu chaotique alors je ne me fais pas trop d'idées .... 
J'ai commandé un thermomètre sur internet, quelqu'un sait quand il faut commencer sa courbe ???

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 11:03

alors a fond les TP pour toi maeloue ;) !!!

 

bienvenue a toi marinette !!!

 

un beau plus pour souiti et marinette on croise les doigts ^^ !!!

 

pour moi rdv gygy le 6mai j'ai jamais ete chez une gygy ( a par pour y taffer ^^) car je passais tjs par ma doc elle faisait des frottis donc voila !!

la pris rdv car je douille trop a l'ovaire gauche donc prefere consulter ...


 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:47
 Bonjour les filles :) puis-je me joindre à vous? (re-coucou Ophebibi ;) )
Pour me présenter un peu (cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum)
Je m'appelle Lucie  j'ai 21 ans et je suis en couple avec mon fiancé depuis 5 ans, nous habitons ensemble depuis 1 ans et cela fait bien 2 ans que nous parlons bébé. Et encore plus depuis quelques mois, et la les essaies on débuter depuis 1 semaine plus ou moins :D. 
Le jour de mon ovulation est demain normalement donc depuis 1 semaine c'est TP tout les jour :) et ce n'est pas fini ^^. 
Je croise les doigts pour que bébé1 ce loge (même si je sait que c'est rare que cela tombe du premier coup :)).
Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie peut-être cela va nous aider à concevoir plus vite si tout va bien :). 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 16:32
 ca va certainement t'aider lucie car ton corps a toujours fonctionner seul sans contraception donc l'avantage :) !!! courage a toi en esperant un beau +++++++++ pour les sainte glaces mdr ;)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 17:48
 Coucou les filles,

Navrée j'ai lu que en diagonales vos news...je lirai ça plus tranquillement demain soir ou jeudi ,car là je bosse beaucoup et  surtout je suis méga claquée...et ...retard de rrrrr , déja 5jours....si ca ne vient pas jeudi ,j'irai quand meme chez le médecin...d'un sens ca m'inquiète et d'un sens je me dis c'est peut etre ça???j'ai jamais eu autant de retard c'est surtout pour ça...et surtout cette fatigue pfff...hier couchée très tot car je devais me lever à 4h50 ce matin pour le boulot,et 1h30 de sieste et malgré ça...plus que claquée...et des nausées et je n'arrive plus à boire le café,que j'adorais,je me suis mise au thé...après est-ce que c'est ma tête ou suis-je réellement enceinte???je le saurai peut etre bientot...tout le monde me dit de faire un test (enfin les qq personnes à qui j'en ai parlé..) mais c'est trop tot...mais pourtant j'ai des douleurs de règles,quasi tous les jours depuis maintenant 10/15j ..
Mais je suis qu'au premier cycle sans pilule...ou alors j'ai beaucouuuuuppp de chance!!! ??

Bienvenue à Marynette et Lucie et on croise les doigts les filles....

Ophébibi j'espère que c'est rien de grave ta douleur à l'ovaire,tu nous tiens au courant??
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 18:11
coucou vitamine oui nos soucis ;) j'ai rdv lundi pro :p tkt moi aussi en ce moment pas mal fatigue malaise vendredi dernier donc j'esssai de me coucher de bonne heure le soir mais dur cette semaine je fini a 20h donc veut profiter de mon homme aussi ... pas facile tout ça
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 20:40
 coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :)

vitamines : sait-on jamais ? Sinon c'est aussi le corps qui se réveille mais je croise les doigts ! 

ici toujours pas d'ovu, et pourtant J22 !!!!!!!! et un poignet cassé, bref la loose !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.