Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 18:59
alalala que c'est dur de ne pas psychotter :) 

je vous souhaite que ça ait marché mais surtout essayez de rester zen parce que la nature sonnera à vos portes quand elle le décidera... Rapidement j'espère !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 19:06

oui effectivement vitamine ;) mais apres cela ne veut rien dire moi tu vois le mois derniers j'avais pas mal de symptomes mais malheureusement c'est le temps que le corps s'habitue a ne plus avoir la pilule !!! mais ca peut quand meme je l'espere pour toi !!! mais moi c'est pareil je n'y crois pas tro)p pour moi non plus :-/ :-P !!!!!

 

oui c'est vraie cdoudou le corps a ses mysteres qu'on ne connait pas ;-) !!!!

ben moi d'habitude j'ai le ventre gonfler et tout pour le moment rien si je compte 15jours apres l'ovu (donc apres le 5avril) cela me donne samedi qui arrive donc ben encore un peut tot pour avoir symptome de reds ^^ !!!!

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 19:27

coucou les filles

 

moi j-3 avant l'arriver des vilaines et aucun simptome alors que d'abitude j'ai un ventre comme pas possible mais la pas du tout simplement la poitrine super lourde et qui a gonfler

du coup la de retour du doc pds de prescrite pour demain alors je croise les doigt pour que le resultat soit positif

 

et vous les filles ou en etes vous ?

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 19:53

 pareil pour moi maeloue poitrine lourde et teton droit qui fait mal presque intouchable ventre pas gonfler hors que d'hab aussi mais bon moi elle seront censer arriver samedi car ovu normalement (par rapport aux douleurs) est passée le 5 avril donc on verra bien un peu tot pour le ventre gonfler sinon qques douleurs a l'uterus jeudi et vendredi et depuis 3 jours je douille aux tetons surtout celui de droite :-/  voilà pour moi !!!

 

on croise les doigts pour toi unbeau ++++++++ demain tien nous au courant :-)


 

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 21:42
Bonsoir ,

Ah vous avez déja demandé des prises de sang maelou et Ophé??
Moi je vais attendre les vilaines déja...et je verrai bien fonction de ça déja..

Car bon franchement ca fait meme pas un mois que j'ai arrêté la pilule alors bon...ca me parait tot..mais bon,un miracle peut arriver,on sait jamais!! (optimiste??oui très !! hihi )

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 00:08
 oui le mois dernier j'en ai eu une pk ??? moi ct a j-2 retard.

non pas forcement tot mais bon essai de ne pas trop y penser ;) c'est mieux quand meme !!!!

as tu des symptomes ???? il me semble mais me rappel plus ^^
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 08:24
 Oui oui Ophé ,j'ai des symptomes, ,notamment les seins hyper sensibles,déja depuis 3 jours,maintenant...et j'avais des espèces de glaires filantes le we passé...ca trotte , ca trotte!!!hihi...

Mais je vais attendre mes vilaines et je verrai à partir de là déja..

Bon courage à toi aussi
Je te demandais pour la prise de sang ,parce que il me semblait que tu avais marqué que tu voulais en demander une à ta médecin,que tu avais aussi qq symptomes?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 08:53
 Le mois dernier elle me l a prescrite d office avec d autres pds pour voir si tout etait bon mais elle etait negative :-/ !!! 
Et toi elles sont prevu pour quand ??? Moi samedi on verra bien ;-) un ++++++ pour nous 2 :-) 
pour moi je n y crois pas vraiment mais dur de ne pas y penser quand meme !!!!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:12
 
moi elle sont censer arriver vendredi mais j'ai une prise de sang a faire demain matin
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 14:25
 tu fais une pds avant l'arrivee des regles ??? bizarre...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 14:33
 Allé les filles profitez du soleil et arrêtez de vous prendre la tête comme ça... Supposons que ça ait pris c pas bon tout ce stress pour le fœtus ;)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 20:55
 Tu as raison souiti....ah mais le début ...les premiers mois dur dur ,on est toutes folles,on a hâte et tout..hihi ...
Mais comme tu disais ,je pense que les mois suivants, ce sera plus zen!
et c'est sur que finalement ca arrivera quand ca voudra...

J'en ai parlé à ma maman qui me disait que oui surement l'arrêt de la pilule ces symptomes...mais ce qui me "chagrine" c'est le repas de ce soir,qui a eu énormément de mal à passer....quelques nausées..

Mais j'attends déja voir si mes vilaines arrivent..et surtout que je me suis pris un bouquin "désir d'enfant" ce que vous devez savoir avant la grossesse..et ils disent bien on peut pas confirmer une grossesse ou suspicion de grossesse avec moins de 10 jours de retard de règles (ou absence) donc au cas où j'aurais un retard,je pense meme attendre deux mois,en me disant le premier mois,ca pourrait peut etre venir de l'arrêt de la pilule,et la perturbation de l'organisme,et on sait que un stress ou changement de vie peut aussi perturber le cycle hormonal et les règles...

Sur ce...je vais rejoindre mon lit,je bosse de matin demain..

Mais j'avoue que je "soule " mon zamour,mais je me sens "sous hormones " hihi tout le temps envie de lui ...sans parler bébé,mais mon corps a envie de lui ...lol  mon pauvre chéri  !! hi
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 23:41
 lol non moi sa va je ne me prend pas la tete mais bon c'est vrai quoi ces fichus symptomes sont chiant car ils sont pas forcement bon mais on a pas le choix la nature fait quelle est mysterieuse ^^ !!!!

sur ce bonne nuit aussi :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 11:40
 Coucou les filles ! 

Alors comment allez vous ? Regles ? Psychotage?
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 11:41
 Coucou les filles ! 

Alors comment allez vous ? Regles ? Psychotage?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.