Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 10:43
 tout a fait d'accord avec julie :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 19:11
 coucou les filles ! 

comment allez-vous ? Ici les règles sont bel et bien là donc mystère résolu !
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 23:19

 
moi le kist s'est completement resorber mais il faut ke jatende le 18 pour voir si el seront la ou pa

 

tan que le kist es parti je suis déjà rassurer car maintenant je peux continuer les essai beaucoup plus legere sa va peut être prendre maintenant 

 

allez on y croit les fille on aura toutes nos petit ++++ avant la fin de l'année

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 09:29
 bon beh je ferrais pas carrière dans la voyance alors ma belle lol 
amandine392 26 messages
amandine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 10:54
 Salut les filles, ça fait longtemps ^^ Comment allez vous ??

Bon et bien moi je débute C3 et pour le petit rappel :

C1 : 31jours, C2 : 57jours Youpiiiii xD bon jle prends avec le sourire car j'ai tellement eu peur de pas avoir de règles du tout et d'être stérile ou je ne sais pas quoi que je suis tout de même contente ^^

J'espere que ça va se regulariser sinon ça va etre dur xD m'nfin on verra bien je ne stress plus car ça m'a trop gaché la vie les 2premiers mois....

Gros bisous a toutes a bientot
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 21:53
 Bonsoir les filles,

Vous allez bien??
Moi depuis deux jours j'ai les seins hyper sensibles....meme sans toucher ca me fait limite mal...et j'ai des pertes blanches,filantes comme ça,assez "bizarre" ,inhabituelles je dirais....et quelques douleurs dans le bas du dos..enfin...je me fais peut etre des idées,mais c'est surtout que j'ai jamais mal au niveau de la poitrine,enfin c'est sensible en fait,donc ca fait un peu mal...(allez décrire une sensation hihi,pas simple!) .

Je sais pas vous,mais moi depuis que j'ai arrêté la pilule,je pourrai sauter sur zamour un jour sur 2, alors qu'avant dur dur d'avoir limite envie...surement la pilule qui inhibait pas mal de choses...
Ca l'a limite perturbé hihi le pauvre zamour..mais bon là ce mois ci j'ai pas spécialement calculé ni fait de test d'ovu ...on verra bien..et le mois prochain on pars 5 jours en vacances en amoureux...alors peut etre que ca aidera...

Euh amandine,ca correspond a quoi C1, C2, c'est les cycles en étant en essai bébé??57 jours??c'est énorme?ou alors j'ai pas tout compris hihi.

Maelou ah je suis ravie pour toi pour le kyste, ca va aider c'est sur,d'avoir l'esprit plus serein...ca devait bloquer inconsciemment le kyste je pense.

Juliie,ah oui,une vocation râtée!! hihi.

Bonne soirée les filles,
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 11:39
 Coucou les filles ! 

Vitamines je te le confirme : avec l'arrêt de la pilule le corps se réveille et c'est la folie côté sexe mdr ! mon chéri aussi a été très étonné lol :) 

Pour ce qui est des douleurs... je ne veux pas te casser le moral mais ne t'y fie pas trop parce que j'ai déjà eu ça et c'est juste la montée de progestérone (si je ne me trompe pas) qui te fait toute une valse de symptômes divers et variés !! Donc pas de prise de tête sans absence de règles ;-) 

D'ailleurs c'est très drôle pour moi de te dire ça parce que j'étais comme toi il y a 2 mois et je pense que les mois passants on apprend à bien connaître son corps et à savoir que tous ces symptômes ne veulent pas dire grand chose et franchement c'est super parce que ça limite les prises de têtes !!!! 

Amandine: quel dernier cycle de merde !!!! Ma pauvre ! 

Pour ma part, tout va bien hormis une belle angine mais sinon rien à signaler ! règles terminées, nouveau cycle et encore pleins de surprises lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 12:22

 coucou les filles je viens de lire vos nouvelles

 

desoler un peu d'absence de ma part mais ces dernies jours un peu difficilie !!!

 

aujourd'hui je suis a J28 (je pense que mon ovu est tomber a J18-19 au niveau douleurs a l'ovaire droit )

depuis 3, jours mal a la poitrine surtout teton droit tres tres sensible :-/

mias bon on va patienter le (pas) jours des regles ^^

 

et vous comment alelz avous ??

 

a toutes des beaux++++++++

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 12:31
 Courage ophe ! 

Normalement verdict d'ici la fin de semaine :)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 15:38
 Coucou à toutes.
J'espère que vous allez bien
Juliie des nouvelles de ton bilan hormonal ou non toujours pas fait ?
Sinon travaux pratiques à fond j'imagine lol
Moi niveau libido c'est un peu revenu mais bon on verra car je commence à fatiguer plus vite mais le soleil me redonne le moral et ça permet de faire de jolies balades à pieds (pour éviter de prendre 15 kg lol)

J'ai eu mon RDV 7 ème mois le 11 et tout va bien. Col fermé, long et sinon bébé s'est mit la tête en bas donc espérons qu'il y reste lol. Il allait bien mais ma tension bof bof donc je dois la prendre 2 fois par semaine chez moi et faire des tests bâtonnets pour voir si j'ai pas de protéines dans les urines. Pour le moment tout est stable alors on verra par la suite ^^

Moi j'ai rdv le 29 avril sinon pour la dernière écho, j'ai hâte.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 16:25

 merci souiti :-) !!! tu nous tiens au courant ;-) !!!!!

 


cdoudou bientot la fin qui va arriver a grand pas :-)

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 16:54
Coudou , c'est super tout ça!!

Ophe ,je compatis,je suis dans la meme situation,je serai fixée (si règles) dans 10/15jours....en attendant, on patiente...

Merci de me rassurer Souiti,je me doute aussi oui que l'arrêt de la pilule ,le temps que le corps s'habitue sans,ca fait des symptomes "inhabituels" qui finiront par devenir habituels...ou pas??
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 17:53

 merci vitamine :-) ben oui donc moi je doit les avoir dans ce cas a la fin de la semaine je crois sameid ou lundi si l'ovu a bien ete le J18-19 donc vendredi 5/04 ou samedi 06/04 avec TP le 06/04 :-P donc je croise les doigts moi pourtant qui n'y croyait pas ^^ mais je me sens differente mais bon je ne me fais pas de fausses joies !!!!!

 

on croise les doigts vitamine68 :D

 

anous les beaux +++++++++++

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 18:41
 Ben moi je les croise Ophé , mais je m'y attends pas trop trop...meme si oh que j'aimerais...
Mais je me suis perdu dans mon jour précis d'ovu ,j'ai eu des symptomes y faisant penser 3 fois à 3 jours d'intervalles...donc je sais pas trop...et ya eu 3 calins a ce moment là..mais bon...c'est le premier mois,alors je crois que ce serait franchement un miracle..
Après je sais pas je psychote peut etre,mais j'ai pas apprécié mon café cet aprem et au gouter j'avais envie de fromage,alors j'ai mangé ça,alors que d'habitude je cours après le sucré...verdict bientot...allez vivement qu'on sache...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 18:51
 Moi personnellement je l'ai su parce que j'avais des gros mal de tête après l'ovu et que surtout moi qui ai toujours des spotting 3-4 jours avant les règles, je n'avais rien eu cette fois ci et ça ça m'avais mit la puce à l'oreille.
A part ça, j'avais eu une perte de filament marron qui correspondait au jour de la nidation. Voila Voila ^^

Courage à toutes, ça va vite arriver mais c'est vrai que quand on arrête la pilule, le corps peut faire des choses bizarres. Moi je ne m'en suis pas trop rendu compte de ça car je l'ai arrêté 1 an avant les essais bébé car je voulais que mon corps se remette en route sans essayer de faire bébé. Sinon une fois les essais commencés, c'est arrivé au 4 ème cycle. Voila Voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.