Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 11:36

 oui malheureusement faudra attendre ton retard il y a que sur tes reds que tu peux te fier et encore ^^ !!!!

 

ok j'espere pour toi en tout cas kil est bel et bien parti

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 12:06
 
oui j'espere aussi parce que s'il est toujours la sa va beaucoup ralentir les ovulations ou qu'il y en ai pas
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
nanoky 4 messages
nanoky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:33
 
ben dans mon cas sa avait mis 2,5 au lieu de 5 (niveau d'ormones de grossesse) donc ils ont estimés que je n'été pas enceinte et surprise j'ai fai un test alors que j'été a deux mois de grossesse
nanoky 4 messages
nanoky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:38
 
donc j'ai fait une écho a 2mois et une semaine il commencé a étre bien formé donc la décision a été trés dur a prendre... :(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 13:38
 ha mince oui j'imagine ca ne doit pas etre facile du tout :( mais tout n'est pas perdu sa va venir ;)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 15:52
 Souiti, quand comptes tu faire un test ? ^^
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 16:30
ça ne sera pas nécessaire... je commence à perdre des glaires marrons, le rouge ne va pas tarder à arriver!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 16:37
 ha merde :( desoler pour toi souiti :S
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 16:39
 ho pas grave, cela m'aurait vraiment énormément étonnée d'être enceinte sans rien avoir fait pour :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 20:07
 bon b ça ne vire toujours pas au rouge et surtout ça semble s'arrêter ?!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 21:37
 Oh bizarre Souiti...Mais je t'avoue ca m'a fait ca un mois,juste des glaires marrons pendant 2/3 jours et ca s'est arrêté...aussi avant mes règles présumées,et après j''avais quand meme pas eu mes règles...

Moi je vais arrêter de me prendre la tete, zamour est déja soulé,par les "câlins"...programmés...alors pfff je calcule plus rien,on verra, on fera quand on aura envie,et voilà ..un peu déçue je dois vous avouer...

Belle soirée les filles!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 21:37
 attend de voir ce que sa donne ma belle et au pire fait un test !

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 21:40
 vitamines je crois que c'est le mieux d'arrêter de programmer...ça enlève tout le charme et puis c'est vraiment le faire pour procréer, même plus une question de désir, ce n'et pas pérenne :) 

vi je vais attendre, pas le choix de toute façon lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 08:48

 oui souiti attend un peu :) mais j'avoue c'est dur d'attendre ^^ !!!

 

oui vitamine sa fait tout l'invers quand c'est programmer donc vie ta vie comme avant sa prendra tout seul ;) mais je sais plus facile a dire qu'a faire

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 10:06
 vitamine je sais bien que tu veut optimiser la chose mais vous êtes au début de essais ta le temps de te prendre la tête ! quand tu sera comme moi a 1 an et 7 mois c'est normal que tu programme un peu plus mais ne fais pas sa la maintenant vous allez perdre le plaisir de faire des calins et monsieur va ce braquer ! et c'est ce qui met arrivé ! 
après je vais pas te dire de ne pas y penser parce que quoi qu'on en dise on y pense ! mais essaye au moins de pas faire tes calculs et sa te détendra peut être et ton homme le ressentira !  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.