Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:07
 bonjour les filles!
Voila moi c'est Noémie j'ai 22 ans je suis mariée.
Mon Mari a toujours voulu un bébé. Il attends que mon feu vert après 4 ans. Jaimerai lui faire cette surprise.
J'essayerai le mois prochain. car je ne sais pas trop où j'en suis pour ce mois ci :)

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 16:39
 dans ce cas la si sa ce passe mal avec cette gynéco je te conseil d'en changer ! après je comprend ton désarroi j'essaye depuis octobre sa te paraîtra peu mais je galère tout autant a l'avoir ce petit bout et j'espère qu'on l'aura un jour ! enfin bref on va pas déprimer non plus ! on va tte y arriver chacune a son rythme lol 
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 17:21
 Pour moi cela devient quand même une priorité je vais avoir 32 ans, et comme j'en veux 2 je ne veux plus tarder.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 19:32
 je comprend bien ! ta qu'une solution soit mettre une bonne droite a ton gynéco soit en changer ! lol

donostia 3 messages
donostia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 19:40
 Bonjour à toutes je cherche à un forum pour discuter et répondre à mes questions. Avec mon mari on a prévu qu'a la fin de ma plaquette, soit 9jours, j'arrete tout. est ce que je peux me joindre à vous? Il est difficile de trouver des femmes qui soit dans le même "timing".je vais me présenter un peu. j'ai 28 ans mon mari 30. on est ensemble depuis plus de 5 ans (marié depuis 2). on est tous les 2 militaires (ce qui est sources de beaucoup de question pour moi). je prends cerazette (autre source de questions) pour celle qui connaissent depuis 10 ans! et donc on a enfin decidé de faire un 1 bébé.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 19:47
 bonjour donostia et bienvenue a toi ! 
pour ce qui est de ton travail je te répondrais que c'est une question d'organisation ! mon père vient de prendre sa retraite de l'armée donc je suis fille de militaire et même si ma mère n'exercer pas ce métier la elle travailler quand mon père parté en mission ! enfin bref je vais pas raconter toute ma life lol mais voila comme tout métier prenant sa s'organise ! 
donostia 3 messages
donostia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 19:59
 oui c'est sur! j'ai un poste avec des responsabilités et pour mon superieur forcement sa ne sera jamais le bon moment pour tomber enceinte mais comme me dis mon mari le problème avec l'armée c'est que sa ne  sera jamais le bon moment. donc voila on, enfin plutot moi, avons décidé que j'arretai la pilule (chose que mon époux attend depuis des mois!).
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 20:21
je me doute ! eh beh écoute je vous souhaite de l'avoir très vite ! nous on essaye depuis 8 mois maintenant mais ce petit bout ce fait attendre ... la patience parfois me quitte mais bon sur sa on a aucun pouvoir ! la nature décide pour nous ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 20:21
je me doute ! eh beh écoute je vous souhaite de l'avoir très vite ! nous on essaye depuis 8 mois maintenant mais ce petit bout ce fait attendre ... la patience parfois me quitte mais bon sur sa on a aucun pouvoir ! la nature décide pour nous ! 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:29
 test negatif............snif pas mes regles reguliere.......tempé elevé mais rien.......
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
donostia 3 messages
donostia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:34
Jje suis dans l’excitation de commencer tout sa mais j’espère aussi avoir la patience qui va avec. Bon courage à toutes!
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 20:41
 :s courage kwendo il faut positivé 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 22:39
 ah ça c'est sur que l’excitation laisse place a l'attente pour certaines et la patience reste le maître mot ! mais comme dit mon papounet  "entrainement difficile guerre facile" donc j'espère qu'avec ces essais difficile tout ce passera pour le mieux dans l'avenir! 
allez on va espérée pour toute de beaux +++ le plus rapidement possible!
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 10:19
 Coucou Juliie,

si je mets une droite à ma gygy elle décolle c'est une crevette lol  là j'attend lundi prochain g rdv avec mon médecin-homeopathe je vais voir pour savoir si il peut me donner quelque chose pour booster mes ovaires
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 12:50
 tien nous au courant ! je savais même pas que l'homéopathie pouvait aidé pour booster les ovaires ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.