Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 09:37

 Coucou les filles a ben sa se marre bien la^^ ;) !!!

 

moi je pense qu'apres bebe je vais me faire poser un sterilet car avec leur bazarre de pilule sa fait un peu flipper !!!!

 

maeloue :  moi je ne l'ai pas senti du tout donc apres je ne peux pas te dire celui de gauche je le sens a chaque fois mais la celui de droite rien j'ai eu qques pertes cremeuse ce week end hors que mon ovul aurait du etre le 1er avril !!! pourriez vous m aidez les filles svp :S :P

 

vous seriez mimi

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 09:44
 On dit que ovu = transparent blanc d'oeuf étirable après on est toute différente... Yen a même qui ovule sans voir les fameuses pertes... Compliqué !!!!

Ici j31 !
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 09:45

 
moi après bébé je reprendrai pas la pilule parce que c'est déjà à cause de ça que j'ai eu mn kist a l'ovaire donc plus d'hormones je ferais tout simplement attention

 

OpheBibi49 : j'ai eu simplement des pertes par-ci par là et elles étaient totalement transparentes et un peu liquide

 

                         est-ce que c'est normal ?

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
nanoky 4 messages
nanoky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 09:46

 
bonjour je suis nouvelle et en essai bébé depuis quelques mois...

 ce moi ci jai un peu plus d'une semaine de retard de rrrr mais je ne sais pas si c'est du au stress ou peut être est ce enfin l'événement tant attendu!!!! ;)

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 09:50

 
bienvenue a toi nanoky et oui peut-être de beau petit +++++++

 

 

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 09:51
 Maelou : tu as eu ses pertes a quel moment du cycle ? :) 

Nanoky : bienvenue ! Pour ma part j'attaque mon 4ème jour de retard !! Tu penses tester quand ?
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 09:55

 
mon ovu était le 3 et je les ai eu le 2 et hier dans la soirée

 

je suis à J20 normalement si sa a pris je suis en pleine nidation d'après les calculs

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 09:59
 
et j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
nanoky 4 messages
nanoky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:06

 
je pense attendre la fin de la semaine au cas où les rrrr arrivent entre temps mais ce weekend j'ai senti comme des étirements au niveau du bas ventre et des pointes vers les ovaires... merci pour l'acceuille jspr de joli ++++ pour vous aussi les filles :)

 

 et souiti tu as du retard mais tu as eu tes rrr tt les mois quand mm??

 

 et maeloue a quand le test??

 

ps: petite info en passant jai déjà été enceinte trop jeune jai du faire une ivg bref tt sa pour dire que les prise de sang ne sont pas forcément fiable au début....

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 10:15

 bienvenue a toi nanoky !!! pk pds pa forcement fiable ?

 

ben cremeuse jsute une fois samedi sinon ouai transparente (lol je deteste regarder sa et en parler sa fait bizarre^^ )

 

mais mon homme me dit peut etre mais moi je n'y crois pas on a fait tp le 31mars et normalement ovu le 1er je ne suis pas sur qu'en une fois sa marche meme si c'est possible je sais bien mais je ni crois pas :/

 

je suis peut etre defetiste ^^

 

 

nannoky la pds normalement au bout d'une semaine de retard des reds doit fonctionner

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 10:26

 bienvenue a toi nanoky !!! pk pds pa forcement fiable ?

 

ben cremeuse jsute une fois samedi sinon ouai transparente (lol je deteste regarder sa et en parler sa fait bizarre^^ )

 

mais mon homme me dit peut etre mais moi je n'y crois pas on a fait tp le 31mars et normalement ovu le 1er je ne suis pas sur qu'en une fois sa marche meme si c'est possible je sais bien mais je ni crois pas :/

 

je suis peut etre defetiste ^^

 

 

nannoky la pds normalement au bout d'une semaine de retard des reds doit fonctionner

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:27
 Maelou te prend pas la tête parce que moi ça m'arrive souvent que ça soit liquide jusqu'à la veille des règles... Pas super fiable en fin de cycle malheureusement :) 

Et je confirme pour la pds, moi ça n'a mis que positif sur le test pipi et pds au bout d'un mois et demi de grossesse. 

Pour rep a ta question oui j'ai mes règles tous les mois avec un cycle plus ou moins regulier, c pour ça que j'attends parce que j'ai déjà eu un cycle de 34 jours suite ovu a j18 :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 10:33

 a ok souii je n'aurait pas cru pour la pds !!!!

ouai donc on peut ovuler pas forcement a j14 car moi j'etais a j16 jeudi ou vendredi lol je sais plus et pas mal de pertes plus que d'habitude quoi donc ben je prefere ne pas y croire mais bon je ne sais pas ^^ !!!!!


 

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:36
 Ha oui c clair que l'ovu a j14 c'est juste un repère !! Mais généralement on dit que la fenêtre fertile va de j10 a j17 :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:38
 
bah c'est que j'ai pas de retard donc pour le test je suis pas sur que sa marche
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.