Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 21:03
tu va voir que parce que tu rale tu va être enceinte de mars ptdrrr 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 21:20
 mdr ! non mais ça serait improbable !!! on a eu des rapports 4/5jours avant les glaires étirables et 2 fois le dernier jour des étirables alors vraiment on n'a rien fait pour !!!

et puis franchement un début de grossesse sans mal nul part et des seins mous c juste bizarre non ? 


Allé à vos boules de cristal mdr!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 21:53
 et pourquoi pas !!!! y'en as qui n'ont pas de symptômes regarde les femmes qui font des déni de grossesse par exemple elles peuvent arriver a terme sans le savoir ! donc moi je dis que parce que tu voulais pas ce moi ci beh ce sera le bon lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 21:58
 mdr! je me laisse jusqu'à jeudi pour un test lol 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 21:59
 mdr! je me laisse jusqu'à jeudi pour un test lol 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:39
 J'adore,vous me faites rire les filles!!! On se fait quand meme sacrément des films! hihi

Ah oui c'est sur t'avais rien fait pour  souiti ...


Julie, tu vas nous faire les prédictions pour chacune! lol

Nous calinous,...et j'avoue que depuis l'arrêt de ma pilule c'est encore mieux...je vais peut etre songer à un implant après bébé..après pfff c'est quand meme encore des hormones ..

Mais hier juste son collègue qui appelle quand faut pas,j'ai dit tu lui diras que ca va barder la prochaine fois que je le vois,non mais ...grrr!!

Belle journée les filles!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 08:44
 Ha vitamines c clair que l'arret de la pilule ça fait un sacrément changement !!! On se rend compte que ça anesthésie complètement le corps et les sensations !! 

Pour ma part après bébé ça sera un stérilet, plus jamais d'hormones !!!! 

J30 pour ma part, envie de vomir ce matin, je crois que j'aurai du m'abstenir de boire un cappucino lol
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:47
 Ah lol oui dès le matin le cappuccino dur dur...là en ce moment c'est du thé,je suis moins café ..mais ca me dérange pas plus que ça!!

Oui c'est fou le changement!!! j'aurais pas cru !
Ah ben  moi pas de stérilet,si cette grossesse se passe bien,peut etre un 2e à voir,bon après il se fera peut etre "dans la foulée" je dirais...je vais pas reprendre une contraception pour arrêter un ou 2ans après...enfin à voir déja avec cette grossesse,et si ma maladie ne cause pas de soucis quelconque...


souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 08:50
 ha oui tu espères enchainer !!! moi j'aimerais quil y ait au moins 3 ans d'écart pour pouvoir profiter de chaque bébé mais bon des fois la nature fait des choix différent, elle me l'a déjà montré lol
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:53
 AH? tu es déja maman souiti ??
Ben oui je me dis comme ça je pourrai profiter quand meme ,mais pour eux,pour les enfants,je me dis c'est pas mal qu'ils aient peu d'écart pour qu'ils jouent ensemble,ne se sentent pas "seuls" pour jouer..bon après c'est mon ressenti perso ..j'ai une soeur de 5ans plus jeune,et bon après tout ca allait!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 08:56
oui en quelques sortes, "mamange" comme certaines personnes disent :) 

moi j'ai 10 ans d'écart avec ma petite soeur, j'avoue avoir adoré m'occuper d'elle, après c'est vrai que je suis + une 2ème maman qu'une soeur suivant les situations lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 11:36
 ptdrrrrrr souiti je le sent que sa va être bon pour toi ! tu supporte pas ton cappuccino c'est un signe ^^ 
et oui vitamine je vais faire des prédictions lol madame irma a votre service en tt cas si j'ai raison je vais éclater de rire  et ouvrir un commerce la dedans ^^ 
bon pour ma part la je suis a la fin de mes règles !! donc bientôt reprise des calins et test etc 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 14:34
 Ca serait qq chose quand meme julie ...enfin qui sait...peut etre bientot madame Julie,en ligne! hihi .

Bons calinous alors juliie! ...nous on devait auj enfin "devait" j'aime pas ce mot...mais disons c'était on ! mais monsieur dort encore...et un zamour fatigué ca va pas donner grand chose de bon...

Tu fais un test de grossesse chaque mois juliie??


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 16:23
 ah non pas du tt j'en est fait 2 en 1 an et  6 mois ! mais je fais des test d'ovulations je m'y suis mis le moi dernier mais on va dire que le moi derniers c'était pas le top donc la on refait sa sérieusement ! 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 16:29

 
cc les filles

C2 et je suis a J19 aujourd'hui chui pa sur davoir ovuler g pa eu de perte blanche juste une perte totalement transparente et de forte douleur aux ovaires mais rien d'inquietant  maintenant g d douleur o nombril et g limpression davoir les seins super lourd

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.