Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 167)

Discussions

Auteur
Message
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:52
 
dsl mon pc a beuger
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 16:20
 Coucou les filles,

4pages de retard ..euh j'avoue j'ai pas tout lu ...

Concernant l'acide folique,je suis diététicienne,et je vous dis que c'est ESSENTIEL ca permet la fermeture du tube neural de bébé , autrement dit d'éviter des soucis de malformations et notamment au niveau du cerveau , pour votre ti bébé ...donc allez y ya pas de soucis,et elle est meme recommandée...pour infos on la trouve dans l'alimentation dans la salade et les légumes verts essentiellement !! ,bon après la salade bof disons,car il faudrait en manger de la salade pour en avoir une bonne quantité,mais disons petits pois,haricots verts, par exemple...

Sinon nous en essai bébé depuis ce mois, mais pfff la torture je vous dis pas,torture dans le sens où moi je me dis ce serait mieux calin là ou là et je me dis ah là sans câlins,on a peut etre râter le truc,....faut vraiment que j'arrête de trop y penser,mais comment faire...vous avez un truc les filles,vous?
Quoi que,le mois prochain ,on part 5 jours en long week-end,à la montagne,et ...youpiii c'est la période ovu pour bibi !!! ,donc....peut etre que le bon air m'aidera à lâcher prise!

Et les copinettes,pitite question : votre B9 vous la prenez à  heure fixe,ou tout dépend?car je la prends tous les jours,mais jamais  à la meme heure....

Bon courage à celles qui attendent impatiemment leurs loulous...et à celles qui le serrent déja contre elles,félicitations!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 17:18
 Lol vitamines tu vas apprendre à te détendre parce que l'ovu n'est pas toujours a j14 et le faire trop souvent fait du mauvais sperme, donc un conseil le faire quand tu as envie pas parce qu'il faut :) 

Moi j28 toujours rien a signaler !
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 17:28
 Souiti,je la ressens en fait mon ovulation,et puis ben c'est là ,c'est le jour J,enfin un des deux trois jours quoi !!
Pertes blanches , douleurs...
Mais c'est clair,sans stress ca sera encore mieux...et surtout que monsieur nous pète une pile cet aprem,ben ce sera pas pour tout de suite quoi ...arff les hommes...on dit les femmes et leurs hormones,mais ils sont pas forcément mieux..lol
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 17:57

 alros vitamine68 je comprend j'ai ete comme toi les 3 premiers mais dis toi que cela viendra quand sa viendra et un conseil d'une des filles qui a pas mi longtemps grace a ce systeme qui est un calin 1fois tous les 2-3 jours (elle conseil tous les 2) !!!

ben les hommes inconsiament on leur met la pression mais y en a ils se la mette tout seul aussi ^^ mdr !!!

aller ne desesperer pas et sa viendra quand sa viendra decidemment on est vraiment presser au debut ^^

vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 18:50
 Merci OpheBibi ,de me rassurer,et très heureuse de te connaître!
Moi j'avais "prévu" moins que ça,de peur de se "lasser" et de faire ça mécaniquement....mais bon,si il faut...

Vous avez toutes fait ça les filles,un câlin tous les 2/3 jours,si souvent??

Tu es maman alors OpheBibi ?félicitations...re enceinte ou non?
Bonne soirée les filles!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 21:21
 alors pour ma part non... Mais c'est parce qu'on va vraiment s'y mettre à fond en mai :) 

ceci dit tu sais quand suis tombée enceinte c'était sous pilule alors bon la nature a ses raisons que l'on ignore ^^
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 23:26
 moi j'essai mes bon quand je n'ai pas envie et mon homme non plus on ne se force pas faut pas que ca soit une corver mais sa aide beaucoup apparement !!
et non je suis en essai bb1 depuis 3mois :p mais hate d'avoir la chance d'etre maman :) !!!

oui tout a fait souiti la vie est faite de surprise ^^ !!!!
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 09:05
 Eh oui chaque corps et chaque femme sont différents....et la nature a aussi ses envies apparemment...

Je vous souhaite de beaux ++ les filles!!
Belle journée...et bon week-end,et tout plein de calinous!!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2013 à 10:41

 oui on est toutes differents et nos ocrps et chaque cycle est different avec ça on est aider mdr ^^ !!!

 

bon pour ma pars depuis hier ou avant hier des pertes blanches mais normalement j'aurais du ovuler le 1er avril donc ben je comprend rien ^^ !!! (tu vois vitamine notre corps est tellement compliquer mdr )

 

allez a toutes des beaux ++++++

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 11:41

 
oui c'est clair chaque cycle est different moi j'ai eu des pertes assez transparentes ya 2j depuis plus rien a part quelque douleur aux ovaires

 

et oui on espere de beau petit ++++++ pour vous les filles on espere de bonne nouvelle pour se mois ci ou le mois prochain allez on y croit

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 19:40
 Eh oui ....mais bon ,après on a toutes les mêmes réaction de femmes,mais des craintes différentes,et perso ca m'aide de discuter avec vous,puis en meme temps c'est sympa,ds nouvelles copines!

Moi ca colle pertes blanches depuis hier,+ douleurs aux ovaires et j'ai un cycle régulier,pour le moment ca colle...mais après avec l'arrêt de la pilule,ca peut aussi bouger,donc à voir par la suite...

Allez on y croit les filles!! TP TP TP  et ca va marcher,ya pas de raison!!
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 19:44
 lol tant que ce n'est pas filant et etirable c'est que ce n'est normalement pas l'ovu :) 

moi j29, 2ème jour de retard mdr
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 19:53
 Ah ah????? peut etre que .....après c'est sur faut attendre encore un peu avant de se dire "et si ?" ma belle souiti,deux jours c'est pas inquiétant ou justement malheureusement ce n'est que deux jours lol
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 20:09
 ho oui il faut attendr, mon plus long cycle a duré 34 jours donc là pas de panique mdr ! Le seul truc qui diffère des cycles précédents c'est que je n'ai aucun symptome !! Même pas la poitrine qui gonfle c'est trop bizarre , limite ça m'inquiète lol ! 

Ceci dit, je me languis de les avoir parce que je ne veux pas être enceinte de mars mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.