Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:35
 Bonjour, vendeuse en bijouterie, essai davoir bb depuis fevrier, je n'ai eu que mes regles que 2 fois depuis et encore la deuxieme etait juste quelque goutte, quelq'un peut me conseiller, je desespere......je prend ma tempé, je suis a 37,3 depuis 2 jours......
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:38
 Bonjour, vendeuse en bijouterie, essai davoir bb depuis fevrier, je n'ai eu que mes regles que 2 fois depuis et encore la deuxieme etait juste quelque goutte, quelq'un peut me conseiller, je desespere......je prend ma tempé, je suis a 37,3 depuis 2 jours......
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:49
 bonjour KWENDO, bienvenue à toi; moi je te conseillerai de faire un test de grossesse car si tu as eu juste quelques gouttes c'est peut être que tu es enceinte... à voir, tiens nous au courant 
KWENDO2 64 messages
KWENDO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:57
 Tu crois, parce que jai eu mes regles qu'une seule fois depuis que j'ai arreter ma pillule (en fevrier) je les ai eu une semaine et tres en retard.......et puis ce mois ci.....mais 4fois rien..... ca me soule......je connais pas ma periode d'ovulation......je prends juste ma tempé qui de 37,3 depuis 2 jours....
Le plus beau jour de ma vie sera de lui annoncer.....
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:01
 Bonjour à toutes,

je suis assistante commerciale et bientôt 32 ans en couple depuis  presque 4 ans et nous essayons depuis presque 3 ans d'avoir un petit bout'chou mais envin. Dans une série d’examen en passant par un curetage en avril 2011 (suspicion de cancer ) mais juste les muqueuses de l’endomètre qui poussées trop vite donc pas évacuée. Et je suis depuis juillet 2011 sous dusphaston , examen complémentaires car toujours rien en janvier (cela devient long), pour Mr tout est bon spermogramme nikel et pour moi hystérographie ect ... en avril et en faite tout ça pour me dire que j'ai juste les ovaires fainéants ! Et ma gygy ne veut pas me donné quoi que se soit pour m'aider tant que je n'atteint pas les 93 kilos. Est ce que quelqu'un est en surpoids comme moi et a eue une aide pour favoriser l'ovulation ?

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:13
 bonjour Zaza bienvenue à toi, je peux pas beaucoup t'aider mais je sais que quelqun en surpoids à beaucoup de mal à tomber enceinte... je pense que je t'en apprend pas plus mais tout ça pour dire que il faut être patiente et continuer tes essaies bébé avec ton homme (je sais plus facile à dire qu'à faire)


KWENDO oui je pense vraiment que tu devrais faire un test, après je peux pas deviner si tu es enceinte ou pas mais c'est bien parti en tout cas... fais un test et tu seras fixée, mais c'est vrai que la température élevée est bon signe aussi
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:23
 Merci lapuce

je sais très bien mais j'ai une amie sur toulouse qui été en surpoids et a eue le droit à la PMA donc je ne comprend pas trop pourquoi à moi on me le refuse en + cela fait quand meme longtemps que j'attend.

est ce que parmi vous, il y aurait quelqu'un qui aurait ou aurait eue les mêmes symptômes que moi
J'ai des nausées depuis avant mes règles (16 mai) et cela continu toujours depuis, mal au crane,  mal au dos, coup d'aiguille dans les siens, je dos mal et du coup très fatigué et j'ai fais un test pipi qui est négatif ( en 2003 j'étais enceinte de 3 mois et le test été aussi négatif) .

Pensez vous que je puisse être enceinte , ou je psychote ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 16:40
fait un test voir une prise de sang la au moins tu sera fixé après ont peu pas te dire si tes enceinte ou non ! mais en tout cas on te le souhaite!
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 16:52
 Salut les filles, j'aurai du les avoir hier et toujours rien, je me rejouis pas vite le mois dernier j'ai eu une semaine de retard. En espérent que ce sois ++++ je vais attendre encore une semaine on verra bien. 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 19:22
 j'espère aussi pour toi que ça sera un ++++ !!! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 09:12
 j'espère aussi un  pour toi !!!
moi je fais ma courbe et apparemment j'ai ovulé à j15 et ma température se stabilise à 36,8; j'espère que ça va durer pour annoncer un beau mais bon j'essaie de pas trop y croire j'ai encore peur d'une déception.


courage les filles !!! et KWENDO dis nous vite 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 09:24

Hello aux nouvelles,

 

J'espère que vous aurez des +++ bientot, kwendo je ferais un test également à ta place, on ne sait jamais.

 

Zaza, Pour le surpoids ça dépend du positionnement de ton médecin aussi, tous les médecins ne résonnent pas pareil, après si elle ne veut pas t'aider, elle doit surement avoir de bonnes raisons, il doit y avoir des risques surement.

 

Adayouu et Lapuce, tenez nous au courant, je croise les doigts pour vous.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 10:19
 moi j'ai vu un reportage récemment sur NT1 qui parler des femmes en sur-poids qui essayer d'avoir des enfants et ils disaient justement que le risque de fausses couches et de malformations étaient très élevés sans parler des risques de faire un diabète gestationnel ! c'est pour sa qu'elle doit te recommandée de perdre un peu de poids avant ! la femme de mon cousin aussi pour sa seconde grossesse on lui a demandé de perdre 30 kilos avant de pouvoir envisager une grossesse sereine !   
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 14:12
 Bonjour Julie,

bin écoute j'en ai parlé à ma psychologue (suite a mes pulsion alimentaire qui est résolu) m'a dit lundi qu'une ancienne patiente de ma gygy  était dans un pire état que moi (138 kilos) et elle lui a donner le traitement (favoritisme ? ), de plus elle m'a dit que je ne faisais pas d' oeudème, car je lui avait fait par que j'ai l'impression de gonflé et m'a dit non vos chevilles ne sont pas gonflés donc pas d'oeudeme et ma psy m'a fait monté voir une infirmière qui m'a effectivement dit que j'avais de l'oeudeme et lors de mon exemun dans 15 jours, elle va m’envoyer à un autre gygy  fin bref j'en ai marre
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 14:14
 et ça fait 3 ans que je galère pour un petit bout, alors quand j’entends ça ça m' ennerve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.