Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 20:14
 je pense que les essais ce moi-ci ne sont pas fructueux ... j'attend mes rrrrr pour demain ou après demain donc la suite au prochain épisode !!!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 21:33
 bon ce mois ci c'est  pour toutes alors...
ben bonne chance à vous toutes et je vous souhaite toutes  un très beau 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 08:49
 Oh bah mince aucun +++ ce mois-là ca serait dommage...
Faut espérer le mois prochain... Courage les filles...

Pour les tests d'ovulation moi j'ai pas de soucis avec mais ca ne marche peut etre pas pr tout le monde.... Vu que c'est un test d'hormone si on a un taux LH haut peut etre qu'il considère une ovulation
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 09:28
 On aura peut être plus de chance le mois pro !!! Pour la part elles doivent débarquer demain donc jatten !!!!Bon courage a tt
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 09:36
 salut les filles

bon b pa de +++ pour ce moi ci alors jvou le souhaite pour le mois prochain 

moi du cou j y voi plus clair j ovuler a J15 et la ma température et de 37 donc ma courbe et plus facile et surtt logique a lire maintenan j atten les vilaine pour le debu du moi donc en attente 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 11:00
 bon beh moi les rrrrrr sont la! on va espérer pour le moi prochain j'ai commencer ma courbe de température, on verra ce que sa donne ! allez les filles toutes des +++ pour le moi prochain !
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 10:17
 coucou les filles, 
j'aimerais avoir votre avis sur les test d'ovulation d'après vous est-ce une bonne aide ou au contraire pas fiable ? 
comme vous le savais j'en suis a 8 mois d'essais pas fructueux et j'ai commencer depuis hier début de mes rrrrr ma courbe de température qui peut permettre de mieux ciblé ma date d'ovulation dont j'avoue ne pas être très sur ce qui expliquerait peut être que je ne soit toujours pas enceinte donc je me disais est ce que j'achète ou pas des test d'ovulation en complément de la courbe ... j'avoue que après ça je ne sais plus quoi faire ! 

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 20:47
 
COucou les filles . Bon tjrs pas les règles ....bon j'ai que un jours de retard je m emballe pas lol
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 08:37

 Coucou Julie, je ne peux pas te dire si c'est fiable ou non moi ca fait deux mois que j'en fait, il m'annonce mon ovulation mais toujours pas de bébé malgré les essais... Après apparement il reconnait bien l'ovulation !!

 

Pour gregines je croise les doigts pour toi hihi !!

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:34
 COUCOU LES FILLES


je vois que vous aussi c'est negatif je me sans moins seule
j'ai pas mal de retard mais que des - - - 
jespere que sa sera bon pour le mois prochain

bonne chance a toute!!!!
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 14:35
 COUCOU LES FILLES


je vois que vous aussi c'est negatif je me sans moins seule
j'ai pas mal de retard mais que des - - - 
jespere que sa sera bon pour le mois prochain

bonne chance a toute!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 15:30
bon beh moi je vais rester sur la courbe pour les 2 prochains mois et on verra bien ce que sa donne et je vais prendre un rdv chez le gygy on verra bien ce qu'il me dit ! 
et oui titi toutes négatives sauf peut étre gregines on croise les doigts pour toi ! 
 
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:18
 Cc les filles tjrs pas anglais en vue ... Mais mal en bas ventre à utérus et au sein je sais pas quand faire un test
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 20:46
 coucou les filles !!!

bon beh que des  ce mois ci alors ... sauf peut être pour toi Gregines ??? je pense que tu peux faire un test vu que la date de tes règles est passé surtout que tu as les symptômes; en espérant que c'est pas psychologique
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:08
 oui je l espere aussi jai fais un test pipi negatif dc je sais pas quoi penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.