Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 11:45
 merci cdoudou j'espere aussi que sa fonctionnera (j'ai pas envie de galerer comme pour mon premier). 

tu en es ou toi cdoudou?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 12:52
J'en suis à mon 3 ou 4 ème cycle, je ne sais même pas quand j'y pense si ça fait 3 ou 4 mais pas très longtemps quoi llol mais j'aimerai que ça arrive assez vite. J'ai envie d'avoir un bébé depuis l'âge de mes 16 ans mais j'ai attendu pour être raisonnable de trouver l'homme de ma vie et qu'on est au moins 1 CDI sur 2. donc voila le moment mais il faut que ça arrive maintenant. Nous allons arrêter les essaies en fin novembre car après, je me mari en septembre prochain et donc je ne dois pas accoucher le jour de mon mariage lol. Si rien d'ici là, on reprendra vers avril pour que je sois enceinte de 5 mois max pas plus.
Mais ce cycle ci, je ne calcule rien, pas d'ovulation rien, on se prends pas la tête, c'est le meilleur moyen je pense
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 16:52
 
ta raison cdoudou, c le meilleur moyen pour y arriver plus facilement, quel âge a tu? Et félicitation en avance pour ton mariage.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 17:15
 Merci :).
J'ai 23 ans, j'en aurai 24 en Janvier et j'ai toujours rêvé d'avoir mon premier bébé avant 25 ans donc j'espère que ce sera le cas.
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 17:42
 
moi c pareil depuis que je suis jeune j'en veux un et j'en ai eu un l'année dernière apres des galères et maintenant j'aimerais essayé un autre pour tenir compagnie a mon fils, moi j'ai bientôt 22 mais dans notre génération on fait les enfants assez jeune...
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 18:20
 Ok, j'espère que tout ira comme tu le veux :).
Oui, la génération juste avant, ils font ça tard et à croire à la notre ça revient assez "jeune". Fin jeune, si je tombe bientôt enceinte j'aurai presque 25 ans quand j'accoucherai, je trouve ça l'âge juste idéal personnellement :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 18:30
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!! 
j'ai lu un peu tous vos messages donc je nous souhaite a tte d'avoir nos petits bout au plus vite !!! 
et oui je crois que notre génération on les veut assez jeune les enfants moi perso j'ai 21 ans !  
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 18:54
 bonjour Julie, pour vous donner un petit conseil le mieu c d pas penser qu'on veut un bb absolument et sa viendra tout seul (facile a dire je sais mais difficile a faire) pour mon premier je faisais que penser a sa et j'ai fais deux fausses couches a mm pas 6 mois d'écart et apres j'ai arrêté  d'y penser autant et j'ai réussi , la du coup je fais pareil j'y pense pas vraiment et j'espère que sa marchera... Et pour vous aussi les filles
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 18:54
 bonjour Julie, pour vous donner un petit conseil le mieu c d pas penser qu'on veut un bb absolument et sa viendra tout seul (facile a dire je sais mais difficile a faire) pour mon premier je faisais que penser a sa et j'ai fais deux fausses couches a mm pas 6 mois d'écart et apres j'ai arrêté  d'y penser autant et j'ai réussi , la du coup je fais pareil j'y pense pas vraiment et j'espère que sa marchera... Et pour vous aussi les filles
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 19:15
 Oui courage à nous toutes et vivement les ++ pour ces nouveaux cycles
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 19:27
 J'espère pour vous !! 

Moi aujourd'hui j'ai ressenti les premiers coups de bébé... tout léger mais c'est bien lui 
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:33
 super pour toi souiti, bientôt ce sera peut être nous qui aurons ces sensations...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 19:39
 je vous le souhaite :) 

moi j'espère juste que la valse des surprises est terminée pour cette grossesse parce que je sais pas si mes hormones en supporteront bcp + mdr
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 19:48
 Mdr Souiti ! Je suis sur que ça ira pour la suite. Tu as bien de la chance de sentir ton petit bout, profite en bien !!!! :).
Tes hormones supporterons vue que ce sont de bonnes nouvelles ;)
laurie29 12 messages
laurie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:09
 
d'accord avec toi cdoudou , vivement les +++ , je vais faire un test vers le 15 octobre histoire d'être sûr de la réponse, j'ai eu mes dernières règles le 10 septembre et jai fait quand il fallait enfin je pense car je ne suis pas vraiment douée pour calculé sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.