BABY'S pour 2013 ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FaYEl 6 messages
FaYEl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 19:41
 Je cOmpren à quel point sa doit être frustrant mais il faut positiver. Je ne sais pas si tu fais ta courbe de température. Sa peut aider... Courage ma belle!
Vivement que tu puisses goûter aux  joie de la grossesse lol. La par ex j'ai mal au dos et sa tiraille dans le bas ventre ce n'est pas très agréable...

Guest301095
9 messages
Guest301095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 10:47

 
Bonjour les filles, je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans, je suis en essais bébé 2, j'ai eu mes rrr du 23 au 27 avril, je suis donc à j24 de mon cycle. Trop tôt pour faire un test ??? Je pense avoir des symptomes mais je ne voudrais pas que ca soit mon imagination !!!!!!

Bonne journée à vous toutes.

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 10:50
 j'essaye de rester positive et de pas craquer mais c'est pas évident! hier mon homme a fondu en larme en voyant des bébés a la télé en me disant que c'est trop long et je crois qu'il s'est mis en tête qu'on avait des problèmes ! 

sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 11:04
 courage a toute on va les avoir ces ventre rond et ces pti bou a bichoner ne perdai pas espoir ca arrivera biss a toute bon courage

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 11:13
 je l'espère sousou, je l'espère de tout mon coeur!
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 11:18
 oui je te le souhaite aussi
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:19
 oh julie je te retrouve dans tt les forum mdr tinkiet ma belle ca viendra pour ma part 3 jrs retard des rrrrr 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 16:22
 ptdr oui gregines j'ai besoin de parler 8 mois et toujours rien ! je m'inquiète pas mal donc voir les histoires d'autres fille sa me remotive ! fait un test et j'espère qu'il sera positif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.