BABY'S pour 2013 ^^

Discussions

Auteur
Message
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 17:48


coucou je me presente : ines 22 ans (bientôt 23) !!!

Avec mon ami on a decidè de faire un baby's :-))) jai eu mes derniers regles du 23 au 27 avril ....c'est tout nouveaux ,on verra bien combien de temps ça va prendre ^^

ça serait bien de trouver autre personne qui essaye comme moi ^^ pour se soutenir et se motiver de la conception à la naissnce :-)))

 

bisOus à vOus tOutes

agnes00002 6 messages
agnes00002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 11:54
bonjour comment se passe cet situation a present
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:48
 on est dans l'essaie pour le moment 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 21:01
 
coucou ines! je suis en essai bb2, arrêt pilule le 30 mars, et les vialines qui ont debarquées le 3 mai :( donc j'attaque joyeusement le C2 ;-) RRR qui se terminent donc a fond les TP!!! je te souhaite un beau +++ très vite
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 10:53
 bonjour je me presente justine 18 ans essaie bb2 arret pilllule 4 fevrier et la je suis a 5 jour de retard rdv mercredi avec le gygy mes dernier regles du 6 au 10 avril 
jte souhaite un bo  trés vite
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:42
 als juju ton rdv chez le gygy??
Guest1247653
8 messages
Guest1247653
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 01:02
 coucou gregine

on a le meme age mais moi je suis en essay de bébé 3
nous reprenon les essais se moi si j'ai eu mes regles le 12 Mai ( je les et toujours) et mon ovulation et le 27 Mai donc on vera pour juin
j'ai pus voir que tu a eu ton T3 ces bien alors tu a commencais la chanbre de bébé ?
tu a commencais a acheter des truc pour bébé ?
sa serais bien que l'on se suive
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:05
 coucou 
oui j'ai eu le rdv et je suis enceinte de 4 SG et 6 SA pour l'écho c'etait un ptit oeuf de 1.6 mm il a du grandir 
et toi tu en est ou dans ton cycle ?
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:55
 bonjour je m apel aurore 25ans en éssayer bb 2 j eu mes vilaine du 3mai au 4mai donc la jsui en attente aussi tt comme toi gregines
felicitation juju je suis tré contente pour toi 

FaYEl 6 messages
FaYEl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:59
 Bonjour je suis nouvelle sur le site.
 j'ai 23 Ans (presque 24 le 18/05).

J'ai eu mes dernières rrrr le 29/03 G des cycles long de 38 pour le dernier...
j'ai su que j'attendais BB1 le 2/05 en faisant un test d'urine qui avait affiché un +
prise de sang le 4 qui a révélé un tx de 72 et 3jrs après il étais à 509. 
J'ai fait ma première écho le 9/05 pr dater la grossesse on a pût voir un sac ovulaire de 3mm 
Donc 4 sa et 6jrs disais le doc. 

J'atten ma prochaine écho qui se fera le jour mm de mon anniversaire en espérant que sa sera une grossesse évolutive. J'ai une crainte car j'ai fai une FC en janvier  à 8 SG jumelaire avec curtage...

Pour la conception je pense que la courbe de température aide bcp. 
En tt cela me réjouie de vous rejoindre! Je pense ke sa me permettra d'échanger. 
Je vous souhaite que +++ les filles 😄


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 10:13
 bonjour FaYEI : moi je te conseil de ne pas te stresser même si c'est plus facile a dire qu'à faire ! en tout cas on est toutes la pour échanger et ce soutenir donc tient nous au courant et courage a toi ! 
pour ma part j'ai 20 ans et mon fiancé 24 , on est en essai BB1 depuis le moi d'octobre donc BB ce fait désiré ! en espérant que sa soit pour ce moi ci ! date prévue des règles : le 21 ! 
FaYEl 6 messages
FaYEl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 11:12
 Oui j'essaye mais pas facile! 
Le boulo permet de penser à autre chose quelques heure mm si c'est fatiguant. 
Je croise les doigts pour toi Julie. Dans quelques jours tu seras fuxée sa passe vite!
Moi mon test urinaire je l'ai fait 4jrs avnt la date présumé ds règle.tiens moi au courant 
Bisous 😃

FaYEl 6 messages
FaYEl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 11:12
 Oui j'essaye mais pas facile! 
Le boulo permet de penser à autre chose quelques heure mm si c'est fatiguant. 
Je croise les doigts pour toi Julie. Dans quelques jours tu seras fuxée sa passe vite!
Moi mon test urinaire je l'ai fait 4jrs avnt la date présumé ds règle.tiens moi au courant 
Bisous 😃

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 11:28
 moi j'ose même plus faire de test j'ai eu trop de faux espoirs et pleuré devant un test négatif je veut plus donc si j'ai du retard je pense que je vais attendre un bon moment avant de me lancer dans les tests ! ça m'est arrivé deux fois d'avoir du retard , test negatif donc grosse deception pour moi et mon homme et le lendemain règles donc la j'essaye de pas trop y penser mais bon quand on voit des bébés ou des femmes enceintes dans la rue sa nous rappel que nous on galère ! même si y'en a qui essayent depuis plus longtemps que moi ! 
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 18:20
 bonjour je mapelle vanessa jai 24 ans je suis en essaie de bebe 3 je souhaite a toute vite des ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.