Essai bb1

Discussions

Auteur
Message
chimene2 1 messages
chimene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 11:24
bonjour tous le monde,je suis nouvelle sur ce site.Cela va faire presque 1 an que mon compagnon et moi essayons d avoir un bb et a chaque mois c est la deception.Nous savons plus quoi faire.Y a t il quelqu un qui a des petits conseils????Merci bcp
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 23:24
 Bonjour chimène cela fait 1 ans que vous essayer :O quand je lis sa j'ai envie de pleurer moi sa fait 2 mois et j'en peux plus
orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:00

Salut les filles !!!

 

cela fait 2 ans environs que ns somme en essai bb1 et toujours rien !! apres de multiple grossesse autour de moi apres un ou deux mois d'arret de pillule de mes amies je me suis dit que je ne devait pas etre normal ! lol

 

J'ai decider de consulter gygyil y un mois en arriere verdict : SOPK et utérus rétroversé ...

 

Traitement cloclo + progesterone ... ce week end l'ovulation devrait avoir eu lieu alors TP tt le week end !!!

alors je croise les doigts pour que sa soit positif des le premier mois d'essai on peut toujours experé...

 

Mon conseil parce que moi chaque mois s'était une deception de ne pas etre enceinte allez consulter gygy pour verifier que tt va bien o niveau des ovaires car j'ai attendu 2 ans et sa été une perte de temps tt ces mois ...

bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 00:59

 
bj a toute ben moi un peux pareil que vous essayes de bb1 depuis un an mais je n ovule pas j ai ovuler qu une fois grace traitement clomid et duphaston mardi examen pour les trompes pour voir si pas bouché ses dur car quand l envie est la elle es la et malheureusement sa ne vient pas je croise les doigts pour vous toutes aussi

 

audrey

choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 09:20

 
bonjour Les Filles,

Un an et deux ans d'essai bb... Je comprends que vous soyez impatiente et déçue

perso, j'en suis qu'au 3ème mois d'essai et je suis plus qu'impatiente alors je n'ose pas imaginer votre état!

C'est vrai que lorsque l'on veut un bb on a tendance a en voir partout et à ce demander pourquoi pas nous!

Hier soir, je me suis fait la meme reflexion juste pcq j'ai vu un paquet de couches dans le daddy a coté du mien 

j'ai l impression de devenir dingo!!!

Pour ma fille, j'ai eu mon au 2eme cycle et j'ai cru naivement que ce serait la meme chose pour bb2... mias appremment non!

je n'avais jamais discuté sur les forum avant et je trouve que c'est bénéfique de pouvoir parler entre nous pour ne tomber dans la folie du psychottage lol

bisous à toutes et pleins de bo a venir

bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:33
choubihou a dit :
“  bonjour Les Filles,Un an et deux ans d'essai bb... Je comprends que vous soyez impatiente et déçue perso, j'en suis qu'au 3ème mois d'essai et je suis plus qu'impatiente alors je n'ose pas imaginer votre état!C'est vrai que lorsque l'on veut un bb on a tendance a en voir partout et à ce demander pourquoi pas nous!Hier soir, je me suis fait la meme reflexion juste pcq j'ai vu un paquet de couches dans le daddy a coté du mien  j'ai l impression de devenir dingo!!!Pour ma fille, j'ai eu mon au 2eme cycle et j'ai cru naivement que ce serait la meme chose pour bb2... mias appremment non!je n'avais jamais discuté sur les forum avant et je trouve que c'est bénéfique de pouvoir parler entre nous pour ne tomber dans la folie du psychottage lolbisous à toutes et pleins de bo a venir ”

 
bj a toi et bien venue sur le forum aussi moi ses la crainte de ne pas savoir en avoir qui m engoise mais te souhaite de vite avoir un ++++++++ aussi
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:23

 
Il faut garder espoir... je sais que c'est facile a  dire :-(

tu auras les resultats dans combien de tps?

je t envoies plein de courage

bebine 32 messages
bebine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:27
 
cc je vais passer test trompe mardi et mon mari son sperme était faible rien pour faire plaisir ses sa qui casse le moral mais bon il y a bien pire on es pas malade ses déjas bien merci pour ton courage moi aussi t en envoies plein
Magou3 8 messages
Magou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 16:35
Bonjour a vous toutes!!

comme vous je suis en essai bb1 depuis 9 mois et j'ai vraiment besoin d'aide et de témoignage..

J'ai des cycles irrégulier mais mes rrrr arrivent toujours a 14 DPO et pourtant ce mois ci je suis a 26 DPO et température haute!
évidemment TG grossesse fait mais négatif plus 2 PDS négative :(

Ma gygy me dit que tout est possible et qu'il faut continuer de faire des PDS tant que je n'ai pas mes rrrr. Cela me parait un peu irréaliste, est ce que vous avais déjà entendu ça? que l'HCG peut ne pas être détectable en début de grossesse?

Un beau ++++ à vous toutes
orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 17:49

salut les filles !!!

 

 c dur d'attendre !!! comme moi tu dois attendre de voir si on a enfin notre +++++. Apres les "tu va tomber enceinte mais t'y pense trop" c devenu " tu ovule c deja bien y'a pas de raison que sa marche pas" !! mais l'entourage ne comprend pas se kon l'on vie et que l'attente est le plus dur...

Moi nn plus je discutais pas sur les forums mais c tre benefique de pouvoir partager,  discuter et attendre ensemble et de voir kil y'a beaucoup de solidarité...

 

Magou : Ne perd pas expoir, je pense d'apres se que tu me dit que tu a pu ovuler plus tard !!! t sous traitement?? et tu sais kan tu as ovuler ??

Je crois ke certaine personne a un taux de HCG trop bas en debut de grossesse et ke sa n'est pas vu tt de suite !! jespere kil y'aura d'autre personne ki pourron t'aider un peu mieu ...

 

En tt cas j9 apres ovitrelle il me reste une semaine environ avant d'avoir mes rrrrr alors je garde espoir ... Je vous souhaite un beau +++++ a toute

Magou3 8 messages
Magou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 18:48
 Oui l'attente est très dur... surtout quand les mois passent!! mais quel soulagement de pouvoir discuter avec d'autres personnes dans le même cas.

 Oui orore, j'ai ovuler le 15 avril avec certitude et donc je suis a 28 DPO, je suis allée voir gygy en lui disant que la PDS était négative et pour comprendre du coup ce retard de rrr mais elle ma remise pleine d'espoirs en me disant que les test pouvait etre négatif ! (rien de mieux pour soutenir le psychotage lol) et de continuer de prendre ma température tout les matins.
 Pour elle ma courbe correspond bien à une grossesse.  Je ne trouve rien de similaire a mon cas et c'est très angoissant! apres 9 mois d'essais et ces cycles normaux il ne manquerai plus que ça :( je ne prend aucun traitement. Demain jirai voir gygy mais je ne pense pas que j'en saurais plus...
Une chose est sur tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir!!  alors croisons les doigts les filles!!
orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 11:43

 
je croise les doigt pour toi aussi et j'espere que tu l'aura ton +++++ rapidement !!! Faut pas perdre espoir .... des fois plus facile a dire qu'a faire !! !lol

Moi ojourdhui le reveil à pas ete top : nausée et vertige a cause du traitement impossible d'aller travailler !!! O final 1 semaine d'arret pour me reposer et décompresser puis une prise de sang a la fin de la semaine au cas ou mes rrrrr ne se pointerais pas !!!

Je dois pas etre normal de croire que le traitement va marcher o premier mois ... enfin la reponse ds quelque jours y'a plus qu'a attendre et se reposer !!! Le problème c que j'y crois trop alors si c negatif la chute sera tres tres dur !!

 

a bientot les filles !!!!

 

Magou3 8 messages
Magou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 13:33
Au contraire!! tu as raison d'être positive et d'y croire!
La chute est dur mais il faut se dire que que ce sera pour le cycle prochain si les rrrr arrivent, tant que tout va bien c'est la nature qui décide ;)
Bon je dis ça mais chute tres brutale pour moi ce matin, après 29 dpo, les rrr qui arrivent! c'est a ni rien comprendre! J'avais fais un test urinaire a 13 dpo légèrement positif, puis 2 pds à une semaine d’intervalle chacune négative, pour ma gygy j'ai peut-être fais une FC précoce qui sont le plus souvent inaperçues et ignorés aussi tôt.
Enfin je vais rentrer dans C10 et je me demande si je ne devrait pas laisser un peu faire les choses et décrocher mes test ovu et courbe de temp! Mon chéri est contre et me dit qu'il ne faut pas laisser passer notre période de fertilité mais j'ai l'impression que plus on y pense plus la pression augmente et diminue les chances de concevoir, c'est comme un malheureux petit cercle vicieux..
En tout cas gygy ne veut pas me donner de traitements! elle dit qu'on n'est jeune tous les deux et que ça viendra (ce qui ne veut rien dire!).
Bon courage a toutes!
Orore repose toi bien et tiens nous au courant, j'y crois fort pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.