Il faut que j'attende mais c'est dur

Discussions

Auteur
Message
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 15:19
Hello, je suis nouvelle sur le site (et forum du coup). J'ai 26 ans (en juin), je suis en couple depuis 3 ans, mon ami, 36 ans, a une petite fille d'une prémière union, elle a 3 ans et demi (je l'ai connue à l'âge de 6 mois donc...) Il a toujours été question de bébé mais on attendais, là ca va faire 3 ans qu'on est ensemble, je ne veux plus attendre car après je trouve que l'écart avec la grande soeur sera trop important et je sais que vers 40 ans me chéri me dira qu'il est trop vieux pour être a nouveau papa !!! On s'était mis d'accord pour que le pere noel vienne chercher ma pilule, mais de nouveau évènement font qu'on a avancer l'arrêt à septembre. le truc c'est que j'ai des soucis de pilule et je dois en prendre une de transition pour 3 mois (fin le 07 aout) et du coup je me dit que j'ai bien envie d'arrêter à ce moment!!!! De toute façon en moyenne il faut compter 1 an pour tomber enceinte (article d'étude de médecine) Il faut m'aider les filles svp...m'aider à tenir moralement à ne pas craquer avant, à tenir le coup pendant les 3 derniers mois les plus longs.... NB: actuellement je suis en formation pro (en + du boulot) et mon chéri aussi, moi je fini en juillet, mais lui fini en avril 2013!!! c'est LA CONDITION bébé, il veut avoir fini l'école pour être là au moins pour le 8e et 9e mois (calcul = septembre enceinte > juin accouche c'est bon) Je me sens nulle à vous raconter tout ça, mais j'ai l'impression que personne autour de moi ne me comprend : mes parents attendent après moi pour etre gd-parents, toutes mes amies ont déjà des enfants et me disent "t'inquiètes, chaque chose en son temps..." mais j'ai déjà un enfant à m'occuper et du coup ça devient dur!!! Et toutes mes amies comme elles sont cool elles m'ont déjà donner tout ce qui me manque en matériel bébé donc zéro frais!!! Bref j'ai besoin d'une aide moral pour ses 3 prochains mois SVPPPPPP
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 18:32
 cc gauthelie ,
je m ''appelle caroline j'ai recree un post sur le forum Bebe 2013 vien te joindre a nous on est presque une 20eme a patienté et plusieurs commence les essai cette ete y'a aussi une personne qui commence en septembre, si sa peux t'aider a patienté on papote de tous et de rien on se soutiens !!!!
tu es la bienvenue !!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.