Je veux un bb

Discussions

Auteur
Message
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:06
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. voilà ca va faire 2ans que j'ai arreté la pilule et apres des mois d'essai toujours rien, pas de bb en vue! Je désespère. J'ai un cycle plutot régulier de 26-27jr et ce mois ci j31 les vilaines ne sont toujours pas arrivées je m'emballe, je me dis que peut etre que ca a collé, je fais un test de grossesse qui se révèle négatif et les vilaines qui arrivent le lendemain! Vous comprendrez mon désarroi! Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir un cycle plus long que d'habitude? ca voudrais dire quoi? J'attends vos réponses, merci.
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 13:21
 bonjour miaz, je ne suis pas dans la meme situation que toi car je commencer les essaie en juillet mais je pense que tu devrai consulter un gygy, voir se que lui en pense !!!
bon courage tu vas l'avoir ton bb !!!!!
En route pour bébé 2
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 22:30
 bonjour crapo kro, merci pour ton soutient.
Oui je sais qu'il faudrait que j'aille voir un gygy mais j'ai peur de ce qu'il pourrait bien me dire! On envisage avec mon chéri d'aller en consulter un  en mai, j'espere qu'on a aucun problemes et que bb sera bientot là! A quand le test + ????!!!!!!  
Je croise les doigts pour toi!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 22:46
 Bonjour Miaz! Je suis dans le même bateau que toi ! 
J'ai peur de consulter et mon mari lui c'est plutôt parce qu'il pense que je dramatise et que je m'inquiète pour rien. On planifie y aller par contre bientôt voir un gygy. Mais pour le moment on continue d'essayer et d'espérer ! 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 00:28

 
bjr miaz;

bienvenue au club des attendeuses,je suis dans le mm cas que toi sauf que j'essaye réellement depuis environ 6 moi,un jour un medecin m'a dit qu'il faudrait consulter au bout de 2 ans d'essais sans succes,dons je te conseille d'aller voir un gygy avec ton chéri histoire de detecter le probleme s'il a lieu ou bien de donner un p'tit coup de pousse à sa fertilité..

bon courage et bizzz

miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:14
aimilia a dit :
“  Bonjour Miaz! Je suis dans le même bateau que toi ! J'ai peur de consulter et mon mari lui c'est plutôt parce qu'il pense que je dramatise et que je m'inquiète pour rien. On planifie y aller par contre bientôt voir un gygy. Mais pour le moment on continue d'essayer et d'espérer !  ”

 

salut Aimilia, je suis dans le meme cas que toi,  lui ne s'inquiète pas et dis que ca arrivera quand ca arrivera mais moi à chaque fin du mois quand les vilaines arrivent la déception est trop grande et ca me chagrine mais à force d'esperance et de patience ca finira par coller...j'espère!

Courage, bises

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:43
 Haha exactement la même histoire! Espèrons ensemble alors! 
J'ai commencé pour ma part les courbes de tempéture. C'est une fille du forum qui m'a motivé.  Je crois bien que mon mal aux ovaires correspond à mon ovulation, mais ça va me permettre de vérifier et connaitre un peu plus comment ça fonctionne. Je suis loin d'être experte hehe pour le moment je m'en tiens à inscrire ma temp. Ovulation supposée jeudi prochain, donc on verra!

Mais ca va arriver miaz! :) on va s'annoncer la bonne nouvelle en 2012 ;) allez courage !! On est plusieurs!
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 11:36
 J'adore ton optimisme , oui croisons les doigts pour cette année!
Je pense que je vais m'y mettre à faire cette courbe de temperature aussi! ovulation supposée week end prochain...on verra bien
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 15:26
 Tant mieux hehe on stressera et on se fâchera en même temps pour l'arrivée des prochaines rrr...Ou pour positiver d'un fameux ++!! ;)
agnes00002 6 messages
agnes00002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 12:25
 bonjour il te faut et lavage pour ce circle
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:49
agnes00002 a dit :
“  bonjour il te faut et lavage pour ce circle ”

 

Bonjour Agnes, désolée je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 14:56
 bonjour les filles je suis dans votre cas également j'essai depuis 7 mois et j'entame le 8ème sans grande conviction et pense consulter un gygy mais j'ai peur qu'il nous dise que notre rêve ne se réalisera pas ... 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 16:38
 Bienvenue Julie! On a toutes les mêmes peurs et désirs! Il faut que de la patience et y croire!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 20:42

 
bonjour Julie,

On est toutes dans le mème cas,si tu lie un p'tit peu sur ce forum tu constateras que t'es pas la seule à avoir ces doutes et ces craintes donc ne te decourages pas et Patience...n'empèche que consulter un gygy c bien aussi pour se rassurer et detecter le plus tot possible s'il y'a un hic quelque part...

 

Allez Gardons la pèche et croyons à nos +++++

 

Bizzzzzzzz

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 11:22
 je pense consulter mais je me demande si ce nest pas trop tôt et vous a quel moment avez vous consulter ??? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.