Je veux un bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 00:22
 Coucou les filles,
Eh oui je constate en effet qu'on est toutes dans le même cas, c'est rassurant et frustrant à la fois!
Courage à toute, ça finira par arriver...
Bises


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 16:16
 coucou les filles , 
période d'ovulation terminée pour moi ! on verra bien le résultat mais bon je commence a perdre patience et espoir ! c'est une véritable déception chaque fin de moi ! enfin bref je vous tiendrais au courant en espérant annoncer une bonne nouvelle !
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 16:27
 Tu suis le même cours! Au mois on vivra la deception ensemble la semaine prochaine a peu près!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 16:31
 c'est sûre ! mais bon j'espère plutôt qu'on aura une bonne nouvelle toute les deux ! 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 16:33
 C'est sur! Cette nouvelle est grandement bienvenue n'importe quand!!!
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:09
 C'est sur que consulter un gygy fait toujours peur, mais il vaut mieux que tu le fasses  pour etre sure ! Je te dis ca mais j'ai attendu 2ans avant de consulter car peur de ce qu'elle pourrait bien nous dire! vas y fonce
Courage pour la suite, biz
miaz 9 messages
miaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 09:37
 Bonjour à toutes,

Pas de ++ ce mois ci .....On verra le mois prochain, on croise les doigts et on continue à y croire!!!
Et vous qu'en est-il?
Bisous
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 10:22
 pour moi aussi miaz pas de ++++ mes rrrrrr ce termine aujourd'hui ! enfin !!!!! lol

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:42
 Bonjour les filles !
Pas de plus non plus recommence tp en fin de semaine!
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 07:39
 bonjour à toute
je me joins à vous car moi aussi je suis en essai bébé depuis presque deux ans.
les doutes et les déceptions font parti de mon quotidien
j'ai 28 ans et autour de moi ca tombe enceinte à gogo et souvent des l'arret de la pilule
on m'a aussi conseiller d'aller consulter mon gygy mais comme vous j'ai peur de ce que l'on pourrait me dire
j'ai quand même essayer les courbes mais trop contraignant et j'ai aussi fait une pds pour tester mes hormones normal!!!!
normalement je devais avoir mes règles hier si je ne les ai pas aujourd'hui j'aurais un petit espoir
courage à toute
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 14:14
 et voila elle sont la!!!!
c reparti pour un mois
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 16:14
BonJour manon!
Dsl pour tes rrr. Mais on est toutes ds la meme situation donc je peux parfaitement te comprendre. 
Il faut pas se decourager les histoires de reussite sont nombreuses!
Pour ma part pas encore eu ovu, en attente mais ca doit etre tres bientot
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 22:31
 salut aimilia
merci pour tes encouragement
ben moi j1 du cycle alors encore quelques temps avant ovu.
j'ai appris aujourd'hui que ma soeur est enceinte je vais donc etre tata je suis tres contente mais sur le coup apres avoir raccrocher grosse crise de larmes elle était à son premier mois d'essai.
ca fou les boules quand même.
demain j'accompagne une amie à son rdv gygy elle est a 7mois et demi je suis la marraine je vais peut etre en profiter pour papoter avec lui c aussi mon gygy peut etre trouvera t il des solutions pour moi.
allez je croise les doigt pour toute les essayeuses.
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 23:09
 Ahhh comme je te comprend! Tu me rapporteras les commentaires du gygy! 

Et courage! Surtout! Tu n'es pas seule
manon84 11 messages
manon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:05
 salut a toutes
hier vu mon filleul a l'echo c trop beau vivement mon tour!!!!!
j'ai parler avec gygy et rdv pour faire un point fin du mois de juin
il m'a grondé car j'ai arreter les courbes et que je suis pas aller faire le test de huhner.
je lui est dit que j'avais peur qu'il découvre qu'il ni avait pas de zozo, il m'a dit que c'était à moi de voir ce que je voulais et que si je veux vraiment avoir toute les chances de mon côté il faut que je sache si il y a un soucis ou pas et le cas échéant le régler au plus vite.
je crois que je vais faire ma courbe ce mois ci pour qu'il y jette un oeil et pourquoi pas faire le test le jour du rdv mais trop la trouille!!!!
je vous tiendrais au courant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.