Arret Pillule avant fin 2012

Discussions

Auteur
Message
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:58
Salut les filles !!!! Je m'présente : 23 ans (enfin 24 en décembre ^^), Chéri 26 (enfin 27 en aôut ^^) ! Chéri a très envie d'un bébé depuis 2 ans maintenant, quant à moi, ça y'est je suis décidée, j'ai mis mes ''fausses excuses'' de côté et j'éprouve maintenant le même désire que mon chéri !!! On a vraiment envie de se lancer dans l'aventure BEBE 1 et d'arrêter la pillule cet été ;) Chéri travail, moi non, je fais principalement les saisons d'été et j'ajoute à ça quelques petits contrats par ci par là en hiver. J'espèrais trouver depuis 2 un CDI, mais rien, d'un côté j'espère que ce ne sera pas pour cet été car ça nous obligerait à repousser notre projet ! Alors bienvenue à vous toutes, faites de même, présentez-vous, discutons et suivons-nous dans cette aventure ;) xoxo
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:13

 
Coucou, puis-je me joindre à vous?

J'ai 28ans et début juin j'arrête ma pilule pour commencer les essais pour bébé 1

 

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:19
 salut lili0047 !!!


Biensur que tu peux te joindre a moi ! tu es meme la 1ere lool ! 
Nous nous sommes croisées sur ***BÉBÉ 2013*** 

Je te souhaite un beau +++

lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:28
 
jmerci pour ton accueil, et je te souhaite également un magnifique ++++ étant donné que nous commençons le même mois !
Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:40
 mdr quelle idiote lol je pensais t'avoir croisée sur le groupe ***BEBE 2013*** mais non, c'est moi qui me suis joint a ton groupe ^^' internet et la télé en même temps ca me réussi pas !!!
Alors, t'es plutot du genre impatiente ?! Moi j'suis plutôt du genre a me poser pleins de questions ^^ 

lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:46

 
Et bien je suis les 2, impatiente et du genre à me poser énormément de questions lol !!

 

je ne sais pas si tu as lu dans ma signature, mais j'ai créé un forum gratuit pour échanger avec des filles en attente d'essais, en essais ou enceinte et idéalement pour ce suivre.

Donc si ça te dit n'hésite pas !

Et je trouve que ce sera bcp plus pratique que sur ce forum.

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:00
 
Ok ! J'ai fait mon p'tit tour et j'me suis inscrite ;)
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:05

 
oui je viens de voir et je t'ai mise dans le groupe des en attente.

C'est la 1ère fois que je viens sur ce fofo, je trouve qu'il rame un peu.

 

j'espère que j'aurais un peu de monde sur le mien, pour que l'on puisse partager etc..

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:12

Ok, je viens de voir ça ;)

 

En effet, ce forum rame un peu, parfois il est super lent, mais par contre je le trouve super bien fait !!!

 

Je te souhaite aussi d'avoir du monde sur le tient, y'a pas de raison !

lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:19

 
Je ne suis pas trop du genre à débarquer sur les post pour faire de la pub à mon forum donc j'en parle à l'occasion et demande aux filles d'en parler également mais ...:(

 

ça pour être lent wouahhhh c'est le cas !

 

Sinon quel genre de questions tu te poses?

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:27

 Patience :)

 

J'suis plutôt du genre à me poser des questions inutiles qui parfois servent juste à mettre le stress bêtement Lol

 

Actuellement je m'pose pas mal de question entre bébé et boulot, comme t'as pu lire avant, je cherche un travail (CDI) depuis 3 ans maintenant, mais je n'ai réussi qu'à cumuler des petits contrats.

Notre envie bébé est très forte on est bien décidé pour cet été, mais il suffirait qu'un poste se présente à moi pour tout chambouler et me mettre pleins de questions dans la tête ...

 

J'achète énormement de magasin (Neufmois et Famili) j'adore, c'est bien expliqué et ludique, donc question pratique ça va, j'ai surtout peur de l'accouchement, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait flipper ^^'

 

Et toi ?! T'es rodée sur le sujet ?! lol

ça fait longtemps que tu veux un bébé avec ton homme ?!

mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:30
 
''magazines'' pardon !!!
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:48

 
Je ne suis pas du tout rodée sur la question.

ça m'angoisse bcp.

A commencer par comment vont être mes cycles quand je vais arrêter la pilule et si je vais être enceinte rapidement.

Sinon, le côté financier ne me fait pas trop peur puisqu'avec mon chéri nous avons un emploi stable tous les 2 en CDi avec des revenus corrects.

L'accouchement me fait aussi peur. J'ai peur de ne pas arriver à pousser correctement, et peur de la péridurale, épisio.

 

On désire un enfant ensemble, avec chéri depuis nos 3mois ensemble. c'était comme une évidence...d'ailleurs ça ne fait que 6mois que nous sommes ensemble (ce qui doit te choquer).

Nous faisons des travaux dans mon appart et donc on attend que ça soit terminé pour se lancer dans l'aventure et puis il s'est laissé du temps pour arriver à arrêter de fumer.

 

Ta réaction vis à vis du boulot est compréhensible, c'est sûr qu'idéalement, ce serait bien d'avoir un CDI pour se lancer dans un projet bébé mais si l'envie est là, mieux vaut écouter ton coeur.

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 17:18

 C'est clair que de penser à l'idée que ça puisse prendre plus d'un pour concevoir, moi ça me fait stresser...

 

Piqure, coupure, suture ... je suis comme toi, rien de rassurant tout !

 

Je suis sûr qe le jour J je serai hyper stressé, me connaissant, du coup j'ai aussi peur de mal faire, mal gérer ou bien de ne pas comprendre ce qu'on me dit et de me faie crier par la sage-femme (c'est arrivé à une copine).

 

Ton histoire ne me choque pas du tout, si vous vous aimez c'sle plus important et pus dans la vie y'a pas decod à suivre (comme tout ces clichés : on a 10 ans de vi commune, on construit une maison, on se marie, on chète un chien, on lance les essais bébé 1, on achète un break ... je stréréotype à fond le truc lol).

J'ai une amie qui à arrétée sa pillule arès le 1er mois de  leur rencontre elle est tombée enceinte en C3, aujourd'hui ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble, il son en essai bébé 2 et prévoient leur mariage :)

 

Chacun fait comme il veut pour atteindre son bonheur <3

 

Je pense que si d'ici fin juin (date de début des essais) je n'ai pas de propositions d'empois en vue, je ne change rien, on suit notre coeur et on se lance et par contre si on me propose un CDI (miracle) avant la date et bien je repousserai de quelques mois :(

 

Je ne sais pas comment pourrai le prendre un employeur si je lui annonçait que j'étais enceinte au bout de six mois ou moins après la signature du contrat ...

 

Ton chéri prend de bonne résolutins, ça c'est super !!! Et sur que c'est plus agréable d'attendre bébé qund les travaux sont finis !

lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 08:12

 
ça me fait sourire ce que tu as écrit parce que je vois que nous avons les même angoisses (peur de mal faire et de se faire gronder par la sage-femme).

Après je me dis aussi, que le jour J, il va nous tarder qu'une chose, c'est d'avoir le bébé dans les bras donc on poussera le plus possible.

Pour ma part, ce qui me fait peur c'est que je vais sans doute avoir droit à une césarienne parce que mon bassin se déplace pour un rien (quand je m'asseois, ou pousse au wc...lol). Donc je ne veux pas qu'il se déplace pendant la poussée et donc risquerait de coincer bébé.

En plus, pour une césarienne, les 2heures après, c'est chéri qui aura bébé dans les bras et moi je ne le verrai qu'après et je ne trouve pas ça cool. Il pourrait au moins l'avoir dans les bras mais à côté ..!

 

Pour ton boulot, ça se comprend. ça le fait pas de dire à un employeur "ok mais je suis enceinte donc..." et puis ce serait con de passer à côté d'un CDI.

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.