Groupe : L'attente de notre Ange depuis + d'1 An (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 23:24

 
Bonsoir les filles;

 

Aimilia Go on,j'éspère que les zozos ne vont pas rater leur proie...n'oublie pas les test d'ovulation...

 

J'ai entendu dire qu'il falait stopper les TP au dela des jour d'ovulation pour avoir plus de chance de tomber enceinte!!!

une amie à moi l'a essayé pendant 3 cycles et au bout du 3eme elle est tombée enceinte..qu'en pensez vous?

bisous

.

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 17:41
 Bonjour Aslonad! Faisait longtemps!

Bon d'abord, le mal que j'ai eu à l'ovaire hier soir est le mal que j'ai toujours considéré comme mon ovulation. Par contre, ce matin ma température était toujours basse...! Alors, j'attend voir ce qu'il va se passer ça pourrait expliquer les échecs ! Bref, j'analyse le tout. Si j'y comprend rien, je crois bien me procurer des tests d'ovu. 

Pour l'arrêt des TP aslonad je n'y crois pas vraiment. On est toutes fertiles 12 à 24h après le moment de l'ovulation. Et j'en connais plusieurs qui sont tombés après le moment de l'ovulation! 

La seule chose que j'ai entendu récemment, et c'est ce qui s'enseigne dans les cours de médecine, c'est de faire les TP un jour sur deux.

Voilà! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 14:02
 bonjour les filles , 
une petite présentation s'impose : 
prénom : julie 
âge : 20 ans 
en couple depuis 3 ans et fiancée depuis le 11 août 2011.
Nous essayons de concevoir notre petit bonheur depuis octobre et toujours rien à l'horizon et le morale en berne depuis quelques temps. 
voilà pour la petite présentation j'espère trouvée ici un peu de soutient, du réconfort et peut être quelques conseils! 
bisous a vous toutes !   
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 18:19
 coucou a toutes les filles,je me permets de me glisser dans votre discussion pour vous donner espoir,je suis actuellement enceinte de 7 mois,et g du passer par pas mal d’épreuve pour en arriver la eh oui on a mis 4 ans pour réussir a avoir un petit bout et passer par la procréation médicale assistée(2 inséminations).les gens de notre entourage ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent etant donner que pour la plupart il ne sont pas passer par la.je reste a votre disposition si vous vouler me poser des questions ou tout simplement discuter car je c que quand on desire plus que tout quelque chose avoir des personnes sur qui on peut compter ca aide beaucoup.
minibouh: j'espere que vous trouverais le moyen de realiser votre reve et que tout rentreras dans l'ordre pour vous.bisou a toutes
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 18:55
 Merci pistache! En effet ca nous fait le plus grand bien d'avoir des exemples! On espere encore que ca va fonctionner naturellement! J'ai commence la courbe de temperature et je crois que tous ces mois je me trompais de jour pour l'ovulation. Donc va falloir essayer dans le bon temps un peu avant de consulter. Est-ce que vous avez eu des signes qui pouvaient predire que vous auriez besoin d'assistance?
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 22:36
 Coucou les filles, excusez moi de mon absence, j'ai eu un accident de voiture dans la nuit du Lundi au Mardi :/ Je m'en sort pas trop mal heureusement !! Pour moi je suis en période d'Ovu depuis Hier, je stagne sur 36,8 et beaucoup de symptomes, alors bon TP oui et non j'ai mal un peu partout ! Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite un Jolie ++ !! Pistache merci pour ton message et félicitation :) !!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 23:49
 AHhh Sandra je trouvais bizarre que tu sois absente!  
C'est horrible comment te portes tu?? Au moins t'es la saine et sauve :s

Periode tp fini pour moi et je ne crois pas trop fructueuse mari malade. 

On verra

Contente que tu sois de retour et fais attention a toi!
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 13:17
 coucou,
aimilia pour répondre a ta question ca était long avant de savoir qu'on aurai besoin d'aide presque 2 ans,quand je me suis décider a changer de gyneco car celui qui me suivait m'a fais avoir 2 fois le faux espoir que je pouvais être enceinte.avec mon gyneco actuel d qu'il a vu que ça faisais 2ans que rien ne ce passer il a de suite envisager de faire tout les examen possible et c la qu'on a su que naturellement ca ne marcherais pas du moins ce serai plus long,car il m'a tjrs dis que même si je suis tombé enceinte par insémination il est possible que ça puisse marché seul si on envisager le second.je connais même quelqu'un on lui a dis mme vous êtes stérile et après 5 ans d'essai elle est tombé enceinte naturellement comme quoi la vie réserve des surprises.j'ai mis du temps a me le faire comprendre aussi mais la psychologie joue beaucoup sur les chances de tomber enceinte,pour moi y'a eu du 50/50 médicale et psy
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 16:45
 Très interessant! C'est vrai la vie fait des miracles! J'ai hâte d'y goûter à mon tour... Sinon comme tu dis ca sera mieux de consulter. Et est-ce que vous avez entrepris des moyens psycho ? Si, oui quels?
Est-ce que vous pensez avoir d'autres enfants? Si oui consulter ou prendre le temps que ca prendra etant donne que c'est possible?

Je pose peut etre trop de questions hehe mais bon tu reponds a ce que tu veux repondre. 


Merci encore de partager!!!
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 17:08
 aimilia:il est vrai que tu peut être aider par un psychologue,moi je suis aller a un rdv mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de parler du problème de fertilité on est parti sur toute autre chose  qui n'avais vraiment aucun rapport et g pas trop aimer donc ça c arrêter la.pour ce qui est avoir d'autre enfant on compte en avoir un second et dans ma tête je n'ai pas trop envie de reprendre de contraception car vu par ou on est passer et arrivera ce qui doit arriver. après je pense en parler a mon gyneco voir ce qu'il en pense et qu'elle sont les solutions si jamais il n'arriver pas naturellement et si il faut envisager de repasser par la procréation médicale,mais rien ne dis qu'il n'arrivera pas sans aide une fois le chemin fais par le 1er . n’hésite pas a me poser toutes les questions que tu a a ce sujet la j'essaierai de te répondre du mieux que je peut 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 17:56
 Peut etre qu'elle etait a la recherche de l'origine du blocage. Et je pense comme toi si jamais le 1er arrive, aucune precaution pour le prochain. J'ai eu ma lecon hehe. J'ai decide dentendre 4 ans et jetais persuadee que ca serait facile de tomber enceinte a cause des symptomes evidents de l'ovulation. Et non! Maintenant il se fait attendre, me fait impatienter et inquieter!
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 15:09
 Coucou les Filles,

Comment allez vous ??

Moi mieux que les jours précédents !!
J'ai un beug avec ma courbes, j'arrive plus à noter mes température, la date ne veux pas s'afficher :/

Et puis enfaite je croyais que j'étaie en ovu mais je pense pas car Avant hier 36.7 puis le lendemain 37.1 et aujourd’hui 36.9 je comprends rien :/

Bisou <3
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 15:30
 Tu n'es pas la seule ca fait quelques jours qu'il fonctionne plus leur système de courbe. Moi j'ai télechargé une application sur mon iphone, j'étais tannée.

Ta temperature peut tout de même varier tant qu'elle ne retourne pas aux temperatures basses. Au debut mes temperatures tournaient autour du 36.2. Mon point le plus bas 36.1 (donc ovulation) puis apres cela a monté graduellement et mes temperatures tournent autour du 36,7 maintenant

Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 03:38
 Oui bah du coup je me suis crée ma courbes aussi, sa me gonflais --' !!
Ce matin je suis montée a 37,3 donc j'imagine que je doit etre en ovu ?

Ma temp la plus basse est de 36,5 sinon je suis souvent entre 36,7 et 36,8 ...
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 07:16
 Ton ovulation se passe a la temperature la plus basse. Ensuite tabtemperature augmente graduellement au dessus de ta moyenne de temperature. Sur mon graphique c'est evident je te montrerais une photo mais le site nee le permet pas avec un iphone.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.