Groupe : L'attente de notre Ange depuis + d'1 An (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:18
 Coucou les Filles,

Vous allez bien aujourd'hui ??
J'ai prise ma temp' ce matin une bonne chute lol " 36,7 " :/

Sinon aujourd'hui qu'allez vous faire de beau ??
Le temps est avec vous ??

Ici, le temps est mitigé on verra bien si le soleil perce cette aprem :) !
Autrement j'ai mes cages à faire et du rangement, enfin bon le train train du quotidien !!

Gros bisou et bonne journée :)
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 17:30
 Bonjour Bonjour!!


C'est gris et déprimant pour moi la temp! 

J'ai rêve toute la nuit que je prenne ma température! Et ce à tous les jours!! Lol Incroyable. C'est peut-être un signe haha ;)

Autre, j'ai hâte que mes rrr se terminent pour passer à autre chose.

Personne n'est en attente de résultats??
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 19:44
 Non du moins pas moi, je suis qu'à mon 3ème jours de mon cycles, je crois qu'on est pratiquement toute au meme stade de nos Merdeuse !! ;)
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 21:10
 Lolol alors parfait il y aura de l'amour dans l'air la semaine prochaine et on stressera tous en même temps! 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 08:57
 Je n'arrive pas à tracer ma courbe de température. À chaque fois que je clique sur créer ma courbe cela me ramène à la gestion des newsletters et services....Je ne comprend pas!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 09:03
 Ahhh enfin il a debloqué!! Bizarre ce site! A tantôt
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 00:18
 Arf :/ sa ma fait le meme coup au début ! J'ai crue pété un Cable, c'est un beug du site ! Moi j'ai bien chuter ce matin 36,2 Oo !! Et toi ??
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 00:26
 Première prise ce matin!  36,2 exactement aussi!
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 13:53
 J'ai remonté à 36.8, normalement mon Ovu je l'est dans 5 jours
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 15:19
 Moi je suis restée stable. Je suppose qu'il faut que ça monte en haut de 37 pour signifier qu'il y a ovu?
Dans 7 jrs pour moi, supposément! 
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 01:33
 En faite sa va monté ou resté stable et ensuite avoir une belle chute accompagnée d'une bonne monté la tu sera en Ovulation :) ! Mais bon tu t'en rendra compte + au prochaine courbe, la première c'est pas évidant de ce basé dessus !
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 15:14
 Ouais je suppose, mais en même temps depuis que j'ai commencé c'est incroyablement stable! Donc, ce qui me laisse supposer, que s'il y a une réelle montée elle sera évidente. À voir
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 14:06
 Tu peu monté jusqu'à 37 mais tu verra bien de toute façon d'ici cette semaine, moi je reste stable à 36,8 :/
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 15:18
 On devrait monter bientôt. TP commencé depuis hier tout de même, et on va tenté 1 jour sur 2. Mais bon, très occupé ces temps-ci et disons que j'abuse un peu du café ce qui je sais est mauvais mauvais ! 

Dis donc, ça c'est calmé sur le forum! Elles sont parties où toutes nos filles??


aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 21:00
 Et bizarre, j'ai l'impression que les douleurs à l'ovaire gauche commencent hm ça serait plus tôt que prévue et ma température était basse ce matin. À suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.