J-7 avant de faire test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 14:43


coucou les filles, voilà mon mari et moi avont decider de concevoir bb3, j'ai arreter ma pilule et ma DDR est du 25 mars 2012, alors voilà suis impatiente d'etre au 21 avril pour le verdict.

faut savoir que je suis impatiente; pour mes 2 grossesse precedente je suis tombé enceinte de suite et fais test de grossesse 3j avant rrrrrr et positif, alors là mon impatience se ressent.

j'ai quelques symptomes comme par exemple douleurs au niveau des seins, fringales, mais surtout depuis 4 jours des tiraillements dans le bas ventre, ça me l'a jamais fait auparavent, alors j'attend impatienment jusqu'au 21 si quelques une veulent m'accompagner dans mon attente se serai top, merci par avance.

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 10:39
 
aujourd'hui c'est j-6!
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 18:25
 Re coucou miss, tes cycles sont règuliers ? Et de combien ?

Moi Rrr du 12 au 17 mars donc ovulation autour du 26 mars (les calin sa a été pile au bon moment ) donc la je suis en attente d'un nouveau test de grossesse mais g commencé a avoir des mini douleur de Rrr ! 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 19:51
 
coucou lyly oui mes cycle sont regulier donc voilà impatiente j'attend samedi le verdict, c'est long d'attendre.
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:01
 Oui okii et ne psykote pas ! 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:22
 
le truc c'est qu' a chaque fois que j'ai arreter ma pilule je suis tombé enceinte immediatement, avec en plus quelques symptome, je suis confiante et puis on verra bien, j'ai deja 2 odorables puce donc çà vient quand çà vient.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:33 - Modifié le : 16-04-2012 à 09:34
 Coucou,

Exactement le post qui me fallait cette semaine !!!!

Moi j'attend mes rrrr vendredi ou samedi ( car cycle de 28/29 jours)...
Je suis en essai de bb2 depuis ce mois-ci, et comme toi lors de ma 1ere grossesse je suis tombée enceinte  en C1 !!

T'as raison c'est trop long cette attente, mais on va se soutenir !!

Question symptôme, j'ai des petites douleurs aux ovaires et un peu mal aux seins mais es- ce mon imagination ?? En tout cas j'ai trop hâte de savoir.... Grrrr

Je nous souhaite à toutes les 2 un beau ++++++


touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 15:51
 
c'est vrai c'est trop long, alors est ce que je psychotte j'en sais rien, en tout cas çà fait 2 jours que je fais que dormir, 1 semaine que je mange comme une dingue, douleur au sein et la semaine derniere douleur aux ovaires, alors j'en sais rien, hier j'ai acheter un test de grossesse la pharmacienne m'a dit qu'on pouvais le faire 4 j avant les rrrrrrr mais que c'etait 50% de chance que se soit positif sinon faut le faire plus tard. trop impatiente c'est terrible.
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 17:49
alors lyly, te refais un test ou pas?
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 17:49
alors lyly, te refais un test ou pas?
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 18:02
 Coucou,

Je mérite d'être battu !!!
Comme toi g acheté les clearblue aujourd'hui que tu peux faire 4 jours avant et je viens de le faire en rentrant du Taf et négatif :-(((
Mais je suis trop bête deja je l'ai fait très tôt et en plus en fin de journée.... Résultat maintenant je suis triste :-(
Pourtant mal aux ovaires depuis 1 semaine et trop mal aux seins depuis 2 jours....

Heureusement qu'il y a 2 tests dans la boite !!! J'attend la fin de la semaine maintenant....
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:08
 
mdr, 2 cas!!!  j'ai fait pareil samedi 14!!!! mdr trop impatiente et forcement negatif, mais tans pis demain je refais!!!! mdr au nouvelle demain!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 12:28
 
dans mon impatience je fais n'importe quoi, trop préssé et vilain default. mon debarquement devrait arriver dimanche j'espere pas!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:04
 Mdr !!!! On est grave !!!

Moi maintenant je vais essayer d'attendre la fin de la semaine !! J'ai pas envie d'être encore déçue....
Bon on se tient au courant surtout !!
Bonne journée 
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:34
 
oui tu as raison c'est ce que je vais (essayé de) faire aussi, le truc c'est qu'il n'y a rien à faire les jours sont long on peut rien faire avec ce temps pourri.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.