Essais bb2 symphtomes aidez moi

Discussions

Auteur
Message
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 13:13
voila je viens sur ce forum car j'y étais pour ma premiere grossesse et la je suis en essais bb2 depuis 2 mois en effet j avais eu le patch apres ma grossesse et je l ai arreter une foi que je n en avais plus dpuis g eu mes regles le premier mois apres l arret de la pillule au bout de 39 jours completement déréglé et la eu m ovulation au alentour du 30 mars au 2 avril depuis mon ovul car mon chér a vu que j avais des perte glaireuse g pris ma temperature qui reste entre 37 et 37.3 je devrais avoir mes regles aujourd'hui 14 avril mais il y a 5 jour g eu tres tres mal aux deux ovaires pendant 24 heure la seule chose qui m enlevai le mal c'etai d etre allongé sur l ventre depuis j'ai seulemnt des petits pics d temps en temps ds les ovaires et légèrement mal aux seins s qui me gene le plus s sont les pertes qui ne se sont po arreter depuis l ovul et qui de jour en jour devinnent compact comme du blanc d'oeuf je ne sais plus quoi penser car comme g eu mes rrrrr au bout de 39 j comment savoir si je suis enceinte car chaque grossesse est differente pour m 1er g rien eu juste un retard de 5 jour aidez moi svp je suis ds l incertitude merci
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 13:25
 please help me y a quelqun qui saurai m éclairer qu dois je faire ? un test ?
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 14:07
 
salut tu peut faire un test de grossesse comme ça tu est fixer
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 14:37
 meme si c'est po l urine du matin je precise que mes dernieres regles je lai ai attendu 39jours car je vennais d arreter la pillule ?
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 14:50

 
vaut mieux faire avec les urines du matin car plus concentrer, mais c'est vrai que si tu as attendu 39 jours avant t rrr ça peut induire en erreur pour le test. soit tu le fais demain et si c negatif tu recommence plus tard, soit c positif.

ou si tu ne veut pas investir dans un test pour rien attend encore une semaine. tout depend de toi ta patience d'attendre, moi perso je suis tellement impatiente que je le ferai demain, apres c'est toi qui voit.

lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 16:03
 
c bon je suis enceinte de deux semaine youpi
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 16:12
 felicitation !!!!!! c genial !!!!!!
En route pour bébé 2
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 17:40
 
enfin une bonne nouvelle, felicitation, et profite bien de ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.