C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 23:59
 Aurelia : la température ne baisse jamais après l'ovu (qq cas exceptionnels - ou alors vers 9dpo)
Donc .... Selon moi c'est ce que tu écris plus haut : un test pipi fait à 11dpo !
Reste zen pour bb ;)

Mesbbmesdemons : ton homme tient debout ? Si oui alors ..... TP !!!! Dans le doute quoi ... Lol

Emimatt pour bb 2 ben ... Au bout d'une semaine je ne fermais plus mes pantalons.... Genre y'en à qui le cache jusqu'à 5 mois ... Ben moi je le cache 5j !!! Truc de dingue...

Isaaaaaaa t'es où ??!!! 2ème ou 3emej de rrrrr, pas la peine de te planquer hein ! On sait oû t'en es ;)
Kissss 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 06:31
 j'espere que tu as raison folledingote mais pas facile de pas stressé apres un oeuf clair grrr vivement une echo!!et toi tu en es ou a fond dans les tp???
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 07:12
1) ce serait pas de bol - 2 fois sur la même personne
2)  ton taux pour dpo11 coïncide mais sache que même pour un 13dpo ce taux peut arriver - certaines ont un taux faible tout le temps et un bb en pleine forme au final
3) bientôt le verdict => destresse car le psychologique joue énormément ;) promets ;)
4) pis si par malheur c'était mauvais : ce qui ne tarrivera pas !!!!, tu sais que ta mécanique fonctionne ;) tu ne tarderais pas à remettre bb en route !

Moi je veux bien parier ! Je suis sûre à 100% que c'est bon !!! Ton taux aurait été de 50 que oui je m'inquiéterai ;)
N'y pense pas ;) de toute facon c'est encore dame nature qui pilote... Tu n'as plus les manettes lol

Tiens nous au courant!

Et ouaip :P on s'entraîne :D ça ne me mettra pas enceinte mais ça rebooste le moral ! Ptdr ... Les vertus des Tp thérapeutiques !!!
Bonne journee les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 09:30

 
coucou les filles,

Folledingote  j'ai ovulé 12 jours après ma FC comme à mon habitude (j'ai des cycles de 26 jours) donc le point positif c'est que mon corps s'est déjà remis en route ! donc prochain verdict aux alentours du 17 novembre comme toi !!!

 

Le moral remonte petit à petit, nouveau cycle nouvel espoir...

 

 

 

 

La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 09:44
 Folledinguotte Tkt mon homme a tenu debout je l'ai revioler au cas ou lol mais la plus rien plus de perte donc ovu est belle est bien passé. Verdict le 2 façon voir même attendre le 5 au cas ou ovu pas le 19 octobre. 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:01
 bonjour les topinettes,

félicitations cindy je pense aussi quun faux positif est tres tres rare!!!! tiens nous au courant pour ta pds!!!!
De mon coté toujours pas de rrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Ni douleurs annonciatrices ni rien!!! a part des fois des ptites pertes blanches!!!

bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 10:02
 coucou les filles !

comment sa va ce matin ? en attente pour certeine et bientot les tp pour d autres !!!

ici 2 dpo (ou 4 car douleur d ovu vendredi alors au cas ou !!) perte glaireuse marron claire au levé !!! ben quoi y a rien d étonnant chez je tourne pas rond lol vaut mieux en rire qu en pleurer heinn !!! du coup ba on attend comme d hab !
le matin je regarde "les maternelles" mais là ce matin sujet assez dure "l'IMG" une pensée à tous c parents qui ont subit cette dure épreuve !
désolé les filles pour cette parenthèse assez dur mais qui est réelle !!!

allez plus joyeux qui a des idées prénom mixte pour futur bb !!! vous en avez déjà parler avec votre zhom moi il est toujours en contradiction avec mes idées pffffff vilain !!!!

bonne journée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:16

 
Coucou les filles,

 

Alors moi je sais que mon zhomme se retire mais je cherche quand même à savoir quand j'ovule pour quand il sera ok!

La semaine derniere j'ai eu des pertes dimanche14, lundi, mardi, mercredi! Douleurs aux ovaires vendredi et samedi! Et ce matin  j'ai des pertes genre blanc d'oeuf bien pateu (beurk) désolé pour les précisions les filles!

Bon y a eu calins le 13, le 18, le 20...

Quand aurais je ovuler d'aprés vous?

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:19
 
Et là encore mal aux ovaires
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:25

 
Coucou Lydie!

 

Tu veux des prénoms filles ou garçons?

 

Moi je viens à avoir encore un petit mec se sera MALON! qui se prononce Malone...

Et pour une fille JORDANE ou NESSY

Mais mon homme est contrariant en ce moment!

Et puis a 95% sur j'aurais un autre petit mec!

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:54
 coucou les fifilles, désolé de pas être trés souvent présente, mais j'essaie de venir vous lire tous les jours, je travaille tjs autant et un coup du matin, un coup de soir un coup de journée!!!
alors ma petite folledinguote oui maman 79 vomit!!! :) non je rigole ceci dit effectivement depuis 2 jours c'est vraiment pas la grande forme, je passerais mes journées a dormir( bon sa c pas nouveau!!!hihihihihi) mais bcp plus de nausé aussi beurk!!!! :)
cette aprém rdv gygy on verra bien ce qu'il va me dire, je ne sais pas si il va me refaire faire une prise de sang, j'espère que je ne vivrais pas la même chose que stepht367 :( vraiment dsl pour toi!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 11:43
 coucou les filles,

maman79: je te souhaite pleins de positifffffffff!! ya pas de raison!!! 
lydy, cest quoi tes idées de prénoms???

Sinon de mon coté toujours pas de rrr, jai appelé ma gygy en France elle ma dit que si dici une semaine (le 30/10) je nai toujours pas de regles je dois refaire un test. Si il est positif tant mieux, si il est négatif il faudra que jaille voir un médecin sur place pour quil me prescrive un médicament qui me déclenche mes rr!r!!!!
Ceci dit je prefeere vraiment que mes "rrrr" arrivent naturellement!!mdrrrrr

Bisous les topinettes!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 11:57
 manoul ba moi j aimerai un prénom mixte j aime beaucoup sacha, charlie mais mon homme non lol

pour tes rr j espère que sa va pas te faire comme moi 1 semaine de retard ce serait mieux un +
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 12:02

 
maman79 y a pas de raison qu'il t'arrive la même chose que moi ! faut être confiante :)


Pour ma part, je me dis que la nature fait bien les choses, je n'ai pas eu de chance c'était la mauvaise graine, je préfère patienter encore un peu et avoir un enfant en bonne santé ! (bien souvent une FC est liéé à un pb de chromosome) Mon sac embryonnaire est en cours d'analyse, toujours pas les résultats c'est long !

 

mais bon j'avoue que le jour où je serais de nouveau +, je vais être un peu stressée jusqu'à 12SA.

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 13:07

 
Manoul ya toujours un espoir! J'espère que tu ne verras pas débarquer tes rrrrrr....

Je crois les doigts pour que ce soit positif pour toi!

 

Lydie j'adore le prénom sacha! C'est super jolie

 

Steph tu as raison si y a eu fc c'est peut être parce qu'il y avait un souci.

 

Ma meilleure amie me dit souvent "si il est là c'est que c'était le moment" sois disant notre destin et notre vie et déjà écrite! Peut être ou peut être pas....Mais c'est clair il vaut mieux un bébé en bonn santé! C'est primordial

 

Manaman79 tu me rapelles les bons moments....de la grossesse! mdr mais tant pis si il faut être patraque moi je resigne desuite!! Courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.