C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 15:21

 
Cindy je crois bien que c'est +++ ! super !

un faux positif non je n'y crois pas !

La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 15:30

 
Un faux positif c'est rare!!!!

Même très pale si la barre y est alors enceinte tu l'es!!!!!!

Waouuuuuuu!

 

cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 15:47
 j'espere réellement que vous dites vrai les filles et FRAISE sa fait 5 mois que j'ai arreter la pillule j'avais une pillule en continu se qui stoppais totalement les regles mes 2 premier cycle on ete long 38 et 34 les 2 precedent des cycle court de 24 chaqu'un et si je me fie au cycle court j'aurais du les avoirs mercredi ou jeudi ici je suis a j 30 de mes derniere j'ai encore eu du rosé en m'essuyant tantot mais une fois par jours depuis 3 jours mais apres plus rien ses bizzard quand meme sa

et se qui est de l'ovu je calcule pas car je la ressent par des douleurs et je regarde juste par apport a la date des regles et je 4 jours avant tous les 2 jours ;) jusqu'a 4 jours apres lolll
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 15:59
 ha mince désolé manoul on y croyais toutes avec toi ! vivement que tes rrr arrive pour un nouveau cycle!

bienvenue aux nouvelles

cindy je serai toi prend rdv avec gygy ! je pense comme les autres un faux neg c rare mais pour tes spotting prend rdv quand meme c plus sur sinon je suis happy pour toi c cool encore un + ce mois ci


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 16:29

 
Cindy pour tes spottings, j'en ai eu aussi pour mes filles si ça peut te rassurer !
A partir du moment où c'est pas rouge pas d'inquiétude. Tu peux toujours faire une echo de contrôle pour être rassurée à 100% !

La plus heureuse des mamans...
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 16:47
 je vais deja aller chez un autre doc pour une prise de sang comme sa je serée sur et certaine demain et de la on verra quitte a passé pour les urgence car faut 2 mois pour avoir rendez vous gygy lolll
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 18:25
 Bonjour les filles dites pouvez vous me dire comment sont les glaires après ovulation ? J'ai besoin d avis svp ! Car mon ovulation c'était normalement le 19 mais la à l'instant je viens d aller au toilette et j'ai remarquer sur mon papier ttoilette de la glaire épaisse genre blanc d œuf cru et la plus rien j'ai eu juste sa aujourd'hui et j'ai mal aux ovaires et un peu aux reins alors je sais plu sa me soûle je suis perdu!!!! Alors sa veut dire quoi ces glaires après 3 jours d ovulation enfin si c'était bien le 19 lol '! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 19:45
 mesbebesmesdemons ça ressemble a une ovu quand même ça m'a fait pareil le mois dernier sure qu'elle etait passée et 3 jours apres glaire ect...du coup j'ai bien eu mon ++ mais je ne sais pas a combien j'en suis et vu le tot j'espere que l'ovu etait bioen 3 jours apres!! dans le doute tp ça peut pas faire de mal!!!lol

manoul désolée pour toi je croise les doigts pour que le ++ arrive très vite!!

bienvenue aux nouvelles!!

cindy si tu as lu ton test dns les temps et pas 2h apres y a très très rarement des faux positif donc je pense aussi que c'est bon et en effet une pds s'impose et une consultation pour tes spoting et te rassurée!

steph je te souhaite un ++ rapidement!

lydie a fond dans les tp???

sawyer on sait jamais une goutte suffit !! 

désolée pour celles que j'oublie je suis crevée et j'ai une grosse angine je sous antibio et le medecin m'a prescrit une pds je lui ai pas dis que j'en avais deja fais une parce que je veux voir si le taux augmente normalement parce que je le trouve un peu ba sauf si j'ai ovulé que le jeudi mais dans ce cas j'ai beaucoup de chance d'etre + avec  tp seulement samedi et lundi enfin bref je vous souhaite très vite un beau +++

cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 20:16
 allor voila résultat de pds demain en soirée mais le doc me dit que un faux positif est possible quand la barre s'affiche pas nettement mais elle espere pour moi aussi que se sois un +++ allé demain je dois aller au boulot jusqu'a 14h je vais stressée comme une folle toute la journée grrrr

aurelia non je regardais toute les 2 minutes dessus lol et dans les 10 minute que j'ai vu mais j'ai du regarder plusieurs fois pour en etre sur lolllll je vous dit quoi dé que je sais ^^
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 20:23
 Bonjour les filles,

OUH LA y'a de plus en plus de monde sur ce fofo, génial!!!

Désolée de n'être pas venu avant mais week end trés trés chargé, sinon de mon coté tout va bien j'ai ressortir les pantalons de grossesse vu l'allure à laquelle le bidon se forme, j'en reviens pas qd meme de prendre aussi vite, pour mes garçons ça ne s'est pas du tout passé comme ça.
Aurélia, tout comme toi je vais refaire une pds  juste histoire d'être rassurée, moi jtest d'ovul positif le 1 er octobre, test pipi le 12 octobre positif (qui indiquait que j'étais enceinte de 1 à 2 sem), le lundi 15 pds le taux était à 298 voilà voilou!t'inquiète pas ça va aller aurelia on va aller jusqu'au bout cette fois ils vont s'accrocher nos bébés, vos positiver c'est ce que me répète mon mari ts les jours!!!!!

Bisous
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 21:22
mesbebesmesdemons tu fais ta courbe de température pour repérer ton ovulation ? si tu es dans le doute par rapport à ton ovulation, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Cindy on attend de tes nouvelles demain ! essaye de pas trop stresser :) J'ai confiance !!

emiematt en effet le ventre s'arrondi vite pour bb3, j'en ai fait un début d'experience y a encore un mois... à croire que notre corps se souvient...

Bisous



La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 21:25
 Aurelia Bin la plu de glaires pu rien donc ??? Façon j'ai fais des câlins tout les jours alors façon la ou j'en suis j'ai pu la attendre. J'ai eu juste un truc glaireux et pu rien la c'est tout sec même donc voilà, je pense que pour lovu c'est bon c'est fini. Bon bin je vous laisse ma fille pleure aller bonne soirée a vous 😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 21:48
 les filles j'ai une petite question a celles qui font les courbes de tempé je viens de relire mes anciens messages et je disais que le jeudi 5 octobre ma tempé etait encore basse et a priori montée le lendemain voir surlendemain car pas pu prendre le lendemain au levé ça veut dire que je n'aurais ovuler que le jeudi??c'est possible que j'ai eu mon ++ a 11dpo ??ça collerais avec mon taux et me rassurerais beaucoup mais a 11dpo ça me semble tot pour un test positif en fin de journée non??bon j'arrete de me torturer l'esprit je refais une pds demain on verra bien s'il monte normalement désolée de vous embeter alors que j'ai deja eu mon + bonne soirée a toutes 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 23:41
 ... Pas possible ... Manal .... Tu ne devais pas me montrer l'exemple ?!!! On va jamais y arriver à fermer ce fofo lol
Manal, pas le choix, dans 15 jours tu as les pattes en l'air !!! Poirier oblige !!! 
J'espère qu'avec ton zhom tout va mieux ;) profites de tes vacances du coup....

Lydie on attend avec toi ;) je pense même être aussi impatiente que toi de te voir 'avoir ton +++ !
Ça va l'faire ;) on y croit ! Surtout que ça prend vite chez toi :D bon après faut le garder hein ;) je croise
Mille bonnes ondes.

Sawyer : je te souhaite bcp de patience et de persévérance (discrète) lol ;) ton homme se lassera et ... Il finira par comprendre ton désir. Courage

Bienvenue Steph et courage après ce qui vient de t'arriver :( dans l'affaire il y a un truc fun : LES TP ! Faut positiver ;)
Quelle est ta date d'ovu du coup ?

Moi 1er/11 doudou est prévenu qu'il fait calmer le rythme jusque 30/10 ! Car du 30 au 2/11 on va faire comme les lapins LOL

Fraise... Est-ce moi qui ait mal compris ? Tu as eu un seul rapport non protégé le 30/09... À j7 => ne te fais pas de film... Pis tu sais ici on a un peu de mal à faire des bb. Pourtant on a le mode d'emploi ;) alors on sait que sur un cycle de 29j par ex, ton ovu est à j15 => les zozos ne vivent pas 8j ! 
Peux tu me répondre ? Pourquoi espère tu alors que ce n'est pas possible ? Qui plus est, un de tes cycles a fait 34j !  Donc ovu à j20.......

J'ai ouvert ma boîte mail en me couchant : 49 mails !!!! Vous êtes barges les filles !
Gros bisous (et comment va mam79 ? Ça vomit ? Lol)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 23:45
 Au fait Cindy !!!
Un plus ? ! Tu as fait un Clear blue ?!! Si oui et que tu vois une barre verticale ... Ben c'est bingo !!! Faux positif ? Non pas avec ceux là !
Tiens nous au courant jf suis sur que tu vas en faire 36000 des tests demain ou une PDS. ! Mais je le sens bien !!!!!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.