C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 11:45
 Coucou a toute  j’espère avoir votre avis sur la suite de ma température 
REGLE J1 36.2
REGLE J2 36.9
PAS REGLE J3 36.9
REGLE J4 36.9
FIN DES REGLES J5 36.9
J6 36.8
J7 36.9
J8 36.7 
J9 36.9
J10 36.8
J11 36.7
J12 36.7
J13 36.7
J14 36.7
J15 36.5
J16 36.7
J17 36.8
J18 36.8
J19 37.1
J20 37.1
J21 37.1
J22 37.5
J23 37.6
J24 37.0
J25 37.0
J26 37.1
J27 37.0
J28 37.0

 C'est mon deuxième cycle depuis le retour de règle après l’arrête de la pilule, l'autre cycle été de 34J
Donc je ne sais pas de combien est mon cycle (jeté sous pilule avant)
Merci de me dire ce que vous pensez, j ai déjà eu deux grossesse sans aucun symptôme jusqu’à la fin.
La je suis normal et pas de perte important presque pas même ( j'ai très très peu de perte comme le blanc d'oeuf un peu plus onctueux par moments SANS PLUS
MERCI LES FILLES
FRAISE
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:50
 Fraise je ne peut pas t aider je comprends rien a tout sa désolé ! 
Moi aussi j'ai une question encore lol : pour un cycle de 26 jours on ovule bien au 12 ieme jours? Car moi mes drr date du 07 octobre donc ovu le 19 ! Mais quand je vais dans plusieurs calendriers d'ovulation il y en a qui me met un coup  c'est bien le 19 il y en a qui me met le 21 et il y en a un le 18 😯alors pour le 18 n'en je croie pas mais du coup je doute si c'est le 19 ou le 21  ! Vous en pensez quoi vous? C'est bien le 19? Car depuis le 18 mal aux ovaires alors je sais plu. 
Essayer pour vous pour voir si sa dit bien votre bonne date ou pas pour celle à qui l'ovulation est passé pour voir si c'est la bonne date? Vous écrivez calendrier d'ovulation sur Google et vous en essayer 2 ou 3 sa dit pas pareil. Pour moi sa dit le 19 sur 3 calendriers et 2 sa dit le 21 sur les calendriers d'ovulation sur Google. Façon a priori moi c était le 19 mais bon je préfère vous demandez quand même pour être sûr. 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 13:33
 Coucou les topines,

Mesbebesmesdemons,
Je suis desolée ma belle mais jy connais rien aux cycles!!! en tout cas jespere que bibou saccrochera et que tu nous anonceras un bo ++ en novembre!!
Folledingote,
Ma belle il reste encore 2 bons mois avant la fin 2012!!!!! ne pert pas espoir!! bb arrivera au moment ou tu ty attend le moins!!!!! le fait de ne pas prendre ta tempé tenleve un stress sup selon moi!!! allez courage ma belle NOVEMBRE est pour TOIIIIII!!!!!!
Lydy,
Alors ma belle toujours au dodo??? pas de news??
Cindy,
Tiens nous au courant!!!
Sawyer et Izzno,
Vous etes passées ou les filles??

Les futures mamans,
Alors ou en sont vos nausées, fatigues,.....????

aujourdhui DPO16... Rien a signaler (jaurais du avoir mes rrr mais rien pour le moment) ni douleurs, ni rien... a part des piques dans les seins et des pertes blanches de temps en temps. mais jai aucun signe particulier.
J'essaye de penser que cest --- car jai pas trop envie davoir de fausses joies!!!

Bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 13:49
 Fraise. Sans rapport ON NE PEUT PAS TOMBER ENCEINTE mdr...
Tu en as eu un seul à j7 selon ton dernier post.

Mesbbmesdemons, utilise uniquement la bonne vielle méthode du j1-14 
Au 1er jour des rrr tu retirés 14j et là tu trouvés ta date dovu. Du coup si tu es régulière tu peux anticiper le cycle suivant !

Merci Manal ... ;)

Bizoo à toutes 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 14:29
 Bonjour les filles comment allez vous ? Oui moi aussi je suis d'accord novembre est pour nous !!!!! Fraise si tu as un cycle de 34j et que tu est à j28 Ben faut attendre ! Pas le choix, manoul fait un test et oui un de plus lol mais ça sent bon ;) folledingote bientôt l'ovu ! Enfin !!!! Emie wahouuuu trop beau bidon !!!! J'ai hâte ! Lydy toujours en tp ? Allez on y croit !!!! Pardon pour celles que joubli mais plein de +++++ pour toutes !!!! Bon dimanche
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 15:23
 Bai j attend un peu j ai deux garçon qui vont avoir dans 1 mois,  5ans et 3ans   Le deuxième est une surpris voilà pourquoi, j ai arrêter ma pilule et j attend un peut, on a eu un rapport à rique le 30 septembre.      Et je voulais voir si je pouvais être enceinte. Merci
FRAISE
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 15:26
 Oui manoul un beau +++ pour toi. En se qui me concerne pour le cycle de toute façon c'était  soit le 19 ( ya 2 jours) ou soit aujourd'hui mon ovu si je compte 14 jours a  partir du 1 ier jour de mes regles donc c'est bon. J'ai lu sur Google que pour un cycle de 26 jours c'était au bout du 12 ieme jour l ovu et pour un cycle de 28 jours c'est le 14 ieme jours  l ovu comme tu dis. Enfin bref j'ai fais beaucoup de câlin donc je verrais bien le 2 novembre en espérant que sa a prit. Follefinguotte tu dis j-14 donc si je calcule le jour des prochaine règles le 2 novembre - 14 jours alors parce que si je fais sa c'est bon sa fait bien le 19 bin c'est bon alors. À lala je membrouille pour rien je deviens cinglé. Avec tout sa ! Bon j'arrête de vous soûler avec sa j'ai compris sa ye !!! 😊En même temps c'est pas ma faute je suis blonde mdr ! Bon c'est pas tout sa mais mon linge va pas s accrocher tout seul lol 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 15:47
 coucou les filles et bien des qu'on s'absente un peu y a un paquet de lecture!!! désolée week end chargé ici sorti vendredi jusqu'a 4h30 et hier jusqu'a 1h et plage ce matin avec des siestes le week end est vite passé!lol heureusement c'est finit les vacances mes puces retournent a l'ecole demain ça va me laisser le temps de me reposer et d'aller chez doc pour demander ce que je dois faire!!!donc j'ai enfin fait ma pds vendredi et taux a 205 je trouve ça un peu leger sauf si l'ovu etait bien que le heudi mais dans ce cas ça m'etonne d'avoir eu mon ++ le lundi enfin bref je vais en refaire une dans la semaine pour voir si ça monte normalement et essayer d'expliquer au medecin que je voudrais une echo assez tot parce que si je dois attendre 2 mois je vais devenir dingue je vais lui expliquer que les surprises en premiere echo j'ai donné (on m'(annonce des juju a la premiere grossesse et un oeuf clair ou grossesse arretée depuis un mois et demi a la deuxieme "grossesse" alors j'aimerais une echo vers 6 ou 7 sa pour me rassuré etre sure qu'il y a bien quelqu'un en formation mais je sens qu'ici rien ne va etre simple!
deja je vais voir le generaliste luyi demandé une pds pour le taux et une pour la toxo parce que je suis pas immunisé et in vient d'avoir des chatons :( j'ai super mal a la gorge depuis vendredi et j'ose rien prendre j'espere qu'il pourra me donner quelque chose qd même!
désolée j'ai racontée ma vie!!! j'espere qu'il va vite y avoir de nouveaux +++
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 15:50
 Rrrr terminée :P 
Tremblement de terre dans l'Aube 
Regardez bien le JT ce soir ... Mdr

Bon Manal tu nous le fais ce +++ ??!!! Allezzzz !!!!!

Manue :D yes ! Enfin ... Pas si proche que ça de l'ovu :( 10j mais bon en attendant ce sera des câlins de réconfort ... Envie de chialer tellement je le veux ce bb ...!!! 

Lydie c'est qd l'échéance ? (prévisions des rrr si tu peux calculer ... C'est pô gagné ?!!!!)

Gros bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2012 à 16:29
 coucou les filles !

que de news ! on est toutes un peu dans le même cas on attend on attend !

ici tp à fond pas de douleur d ovaire aujourd'hui jour présumé d ovu alors bon ! en meme temps j ai jamais de symptomes aussi bien ovu que grossesse, règle alors pffff pas facile de savoir ! je devrait avoir"normalement " mes rrr pour le 4/11/12 si je retrouve mes cylces de 28jours !!! voilà pour mes news

ha oui je suis enrubé alors youpi lol bon dimanche les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 17:20
 Lydie on aura nos plus en même temps alors moi mes règles c'est prévue le 02/11 alors on est pas loin et moi cycle de 26 jours ovu y'a 2 jours donc comme tu dit on attend on attend lol on verra bien 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 23:52
coucou les topines, je nous souhaite a toutes de bo +++++ avant la fin 2012!!!!!!!

folledingote, entraine toi bien!!!!!!
manue aussi a fond les ballons!!!
lydy, dis aux zozos de bien se coller!!!!!!!!!!je croise fort fort pour toi!!!!!!
lucifer, mdrrrrrr, meme constat tp tp tp

merci les foufounes pour vos ptits mots!!!!

pour ma part, retard de 1 jour donc pds direct sans passer par la case test pipi!!!! comme ca au moins je serais fixé une bonne fois pour toutes!!!!!

gros bisous!!!!
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 08:00
 bonjour les cocottes allor se qui est de mes nouvelles hier pendant boulot vers 16h je vais a mon premier pipi et la petit fillet brun mais apres sa plus rien du tous ici toujours rien non plus je vais donc sonnée a mon doc pour une pds car logiquement quand je saigne un peu le soir le lendemain les vilaine vienne et la non juste avant hier une goute rouge clair et hier un peu de brun donc pas logique tous sa lolll  en esperant qu'elles ne viennent pas apres la pds mais bon aller faut positivée sur se je vous souhaite un beau et a moi aussi ein lolll je suis en conger aujourd'hui donc repos pour moi et bien sur je vous tien au courrant ^^
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 08:01
 coucou les filles !!!

manoul je croise à fond pour toi tiens nous au courant surtout !!!!

bon ben sa c fait encore un tp ce soir au cas ou et hop c partie !!! par contre ce matin glaire jaune rosé j ai lu une fois que sa arrivait pendant l ovu vous pensez que c ça ???? perso dès que je vois un truc comme sa en générale je négative à fond mais bon là je relativise je me dit peut etre que c rien faut pas que je voit tout en noir direct donc la seule chose à faire "attendre" encore et encore lol donc voilà le décompte est lançé aujourd'hui "dpo 1"

allez les filles bonne journée et bon lundi biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 08:05
 hi hi lydy on a ecrit en meme temp lolll aller courage a toi moi pendants l'ovu j'ai tous le temp des glaires donc c'est surment sa  je l'espere pour toi ;) allé te décourage pas ein
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.