C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 09:43
 coucou les filles !

ba alors pas d autres +++ en vue !!!!
hier soir j ai regarder la vengeance d une blonde, j aime bien cette actrice reese witherspoon en plus j aime beaucoup son prénom (qui est mixte ^^ j aimerai un prénom mixte pour le prochain )

allez j 10 ce weekend tp à fond en espérant que zhom aille mieux car il a mal à la gorge le pauvre chéri et vous savez ce que sa donne un homme malade lol c la fin du monde

allez bonne journée les fifilles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 09:54
 Hello les girls,

Pour moi douleurs aux ovaires et ça commence tout doucement dans les reins donc je pense que c'est mort pour ce mois ci!! Snifff je le sens plus et je ne suis plus du tout motivée!! Du moins pour l'instant LOL. Mais bon on verra pour C4 alors!!

Bises a++!!


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:05
 coucou les topinettes,

comment vas?? moi cest pas trop la joie aujourdhui!! hier soir grosse grosse dispute avec mon zhom qui ma dit des choses blessantes.... depuis ce matin il tente de se racheter mais je suis triste!!!
enfin, niveau bb lol, je sens des pics de douleurs niveau ovaire droite... et je me sens mouillée lol!!!
quand je messuie ras mais perso jy crois plus trop nn plus!!!!

bisous mes louloutes!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:05
 coucou les topinettes,

comment vas?? moi cest pas trop la joie aujourdhui!! hier soir grosse grosse dispute avec mon zhom qui ma dit des choses blessantes.... depuis ce matin il tente de se racheter mais je suis triste!!!
enfin, niveau bb lol, je sens des pics de douleurs niveau ovaire droite... et je me sens mouillée lol!!!
quand je messuie ras mais perso jy crois plus trop nn plus!!!!

bisous mes louloutes!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:05
 coucou les topinettes,

comment vas?? moi cest pas trop la joie aujourdhui!! hier soir grosse grosse dispute avec mon zhom qui ma dit des choses blessantes.... depuis ce matin il tente de se racheter mais je suis triste!!!
enfin, niveau bb lol, je sens des pics de douleurs niveau ovaire droite... et je me sens mouillée lol!!!
quand je messuie ras mais perso jy crois plus trop nn plus!!!!

bisous mes louloutes!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:05
 coucou les topinettes,

comment vas?? moi cest pas trop la joie aujourdhui!! hier soir grosse grosse dispute avec mon zhom qui ma dit des choses blessantes.... depuis ce matin il tente de se racheter mais je suis triste!!!
enfin, niveau bb lol, je sens des pics de douleurs niveau ovaire droite... et je me sens mouillée lol!!!
quand je messuie ras mais perso jy crois plus trop nn plus!!!!

bisous mes louloutes!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 13:24
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et manoul je vois que c'est trop la joie désolé pour toi mais tu sais les hommes c'est tous les mêmes il y en a pas un pour rattraper l'autre  à lala tous les mêmes, il sa faire la gueule mais sans nous ils sont perdu! Tkt sa ira mieux tu verra déjà il tente de se racheter alors tu vous lol !  
Sinon moi j'ai tout les symptômes d ovulation alors à fond les tp obliger lol ! Hier soir gt capoute j'me suis endormi de bonne heure lol alors c sur je vais y arriver en dormant 😄heureusement que mon zomme ma réveiller il avait une envie lol d abitude j'aurais dis à n'en tu ma réveiller je dormais bien lol mais la en me réveillant sa a fait tilt tp et ovu alors la j'ai rien dis lol Imaginez il m'aurait pas réveiller a non !!!! J'aurais perdu un jour de fertilité (lol je suis folle) en même temps j'avais fais des câlins 2 jours avant donc sa aurait encore été mais bon je veux pas laisser trop d espace alors tout les 2 jours au pire après c est violage d homme mdr et tout les jours c'est encore mieux après le 21 je le laisserais un peu tranquille lol ! Bon je vous laisse c'est pas tout sa mais je vie  pas d amour et d'eau fraîche faut bien faire les courses alors je vous laisse biz 💋
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 14:04
 CC bon je pense vraiment que c'est mort, j'ai pas grand chose mais sur le papier toilette toujours quelques pertes rosée donc voili voilou c'est foutu
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 14:24
 Bah merdum Manue ... Mais tkt pas ... On se fait novembre lol ou la cigogne au choix ptdr... Ça doit être bon de la cigogne au choux !!!  (choux = là oû poussent les bb biensur !)
Je viens de changer mon tampon de sécurité (comme les gilets, les triangles ou les ethylotests ! Mdr) et y'a du beau rouge ! Juste un chtite goutte 
Ce soir chute du Niagara !
Allez zou ! Mon j31/31 est au poil !!!
Alors programme de mon c11 JE STOPPE LE THERMOMÈTRE ! Il sert plus à rien puisque J'ovule à j15 et que les dpo sont correctes ! Je continue mes test d'ovu vers j12 ou 13 et c'est tout !
Je ressortirai le thermomètre à 13 dpo pour voir si chute si test grossesse neg.
Mon prochain cycle se termine donc le 16 ou 17/11 et mon anniv c'est le 20 alors ........... C'est pour moi !!!!!
Ptdr 
Mag plus motivée que jamais !!!!!!!!  Youpi !

Manal courage et trouvez les mots pour un terrain paisible ;) c'est mieux pour bb ou les essais, et pis ... Si ça foire on se quitte pas c'est déjà ça :D

On croise.
Gros kissoux
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 18:20
 Manue et folledinguote vous serez pas les seuls en novembre il y aura moi pour novembre enfin j espère lol et les autres aussi. 
Folledinguote t'en ai au cycle 11 j'ai vu !!!! 😱Ta du courage et d'la motivation bordel lol ! Moi a ta place je serais folle de rage les thermomètre et tout si s'en suit serait jeter par terre tellement sa me soulerais! Je dirais à mon homme pu...in ton zizi fonctionne pu mdr nen je rigole toute seul mdr ! Nen mais moi qui se plein au c2 j'ai honte ! J espère que le 16 novembre tes règles n arriveront pas et que tu l'aura enfin ton +++ ta du courage dit donc 👏
Sinon manue comme dit folledinguote on se fait novembre . Sa paraît plus long qu'à mes 2 précédentes grossesses, les 2 d'avant sa été tout seul sans calculer ni rien, tout à l'heure vous savez se que j'ai fais 😳 je me suis mise accroupi pour vérifier mon col car j'ai lu sur Google que pendant la période de fertilité ton col et long et mou et droit et humide par les glaires alors j'ai essayé mdr 😀en plus c'est sur je suis dans ma période de fertilité mais c'était juste pour voir et alors bin col mou humide ct loin mes doigts etaient trop petit lol et au bout j'ai senti comme une boule je sais pas se que c'était enfin bref j'en suis arrivé à faire sa les filles! Heureusement que mon homme été pas  la et quil ma pas vu il m'aurait dit : tu te touche ? Mdr je lui aurait expliquer mais il comprend rien a tout sa. 
Bon bin je vais vous laisser car a chaque fois j écris un roman lol  Aller biz 


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:16
 Mais oui on sera toutes ensemble en novembre ;) tkt je ne vous oublie pas ;)
C'est juste que manue et moi on aura la même date :P toi tu auras ton +++ qd on en sera à l'ovu :P

Pour mon c11 bah ... Suis bien obligée... C'est pas du courage c'est de la tolérance à la torture ... Ça c'est ma vision et celle de doudou.... Punaise.. on veut un bb tous les 2 comme des malades et NADA !!! Ça énerve !
Zhom a un zizi de compet mdr j'ai fait le contrôle technique mdr (spermogramme ) :D
Moi J'ovule je suis régulière (sauf en juillet ovu détectée mais pas de qualité suivie de chute de temp importante)
À part le manque de chance ou les trompes bouchées je ne vois pas !!!

Pouah ! C'est pô juste!
Tu m'as fait trop rire ... Et arrête de te toucher le col tu bas tuer les soldats !! Mdr

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:20
Bonsoir les topinettes,

Pour ma part je pense que cest archi mort archi archi car jai des pertes blanches cremeuses, des douleurs de rrr et une sorte de boule dur dans le vagin.. Apparemment cest le col de lutérus... et quand il est dur cest que les regles vont arriver!! 
Voili voilou les topines!! jespere que izzno nous annoncera son +++!!

bisous


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:20
Bonsoir les topinettes,

Pour ma part je pense que cest archi mort archi archi car jai des pertes blanches cremeuses, des douleurs de rrr et une sorte de boule dur dans le vagin.. Apparemment cest le col de lutérus... et quand il est dur cest que les regles vont arriver!! 
Voili voilou les topines!! jespere que izzno nous annoncera son +++!!

bisous


aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:25
 mesbébésmesdemons  tu me fais trop rire toi aussi!!! 

j'ai essayer une fois le truc du col mais j'ai rien trouvé mdrrrr alors j'ai arreté parce qu'on m'a dit d'eviter de toucher questions de microbes ect tu es a quel cycle toi?? pour ma premiere grossesse enceinte a c2 sans rien calculer pour la deuxieme a c1 mais j'etais deja impatiente et je faisais des to et la c2 aussi j'ai beaucoup de chance parce que je deviendrais vite dingue  alors je ne peux pas vous aider mais je suis vous souhaitez beaucoup de courage pour l'attente et surtout que le +++ arrive très très vite!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 19:27
 Manal ce sera archi mort quand tu verras du rouge :D

Cependant si tu ne le sens pas (et je sais ce que ça fait) rien ne sert de délirer... Alors notre rôle de topinenaute c'est aussi de te serrer très fort virtuellement dans nos bras et de te dire que c'est un dur moment à passer, mais que tu y arriveras...
Garde la pêche bébé :))))

Kissoux
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.