C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 08:02
 Bonjour les filles bon Ben je crois que pour moi ce sera ----- :( une perte rosé ce matin je suis deg normalement rrrr prévue jeudi donc voilà encore un cycle foutu ...... 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 08:11
 coucou les filles !

félicitation aurelia encore un +++ on l avait dit les filles le mois d octobre c le bon !!! enfin pour vous lol on est quelques une a qui c reporté d 1 mois  (on va dire sinon sa mal aller pour la cigogne lol) 

manue8 c peut être rien tant que c pas des pertes franche et abondante ça peut arrivé on sait jamais

emie moi j avais arrêteé pile poil avant de tomber enceinte (pour ma 1ère) sa m a aider on va dire sa m a permis de tenir le coup pour le bien de bb j ai pas repris ! et pourtant grosse fumeuse depuis 12 ans à l époque !

folledingote tu en es ou alors ??? rrrr ou pas !!!!!

manoul t inquiète c est que sa travail là dedans c tout avant ovu la glaire est blanche liquide, pendant épaisse et transparente comme blanc d oeuf comme t as dit folledingote donc tu n as pas à t inquiété tout est ok en faite on est pareil car j ai la même à la maison mais moi sa fesait un bout de temps que j avais pas eu sa donc je suis contente

bonne journée à toutes biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:08
 coucou les topines,
comme prevu jai refais un test dit "cassette" et il est ---!!! jen suis a dpo11 et je me suis jure de ne pas refaire de tests tant que je nai pas de retard!!!!
par contre je suis perdue:
*rrr le 02/09, etrait sterilet 12/09; rrr le 24/09 test dovu +++ le 04/10 du coup g ovulé le 05/10 alors mes rrr doivent arriver le 20 , le 22 ou le 24??????? (g des cycles de 28 jours en tant normal.

bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 10:28
 manoul si tu as eu tes rrr le 24/09 tu devrait avoir tes prochaine rrr le 21 même si ovu le 05/10 au lieu du 04/010 sa change rien à la date de tes rrr c mon gynéco qui me l avait expliquer sinon un coup tu aurai des cycles de 28j  un coup de 29j sa serait pas des cycles régulier et tu est régulière non ? 
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 12:27
 Bonjour pour mes pertes blanche sa commence a faire comme tu dis un peu genre blanc d œuf mais léger y'a un filet couleur blanc d œuf pas plus façon j'ai fais des câlins  avant hier soir et se soir je viole mon homme au cas ou c'est sa, mon ovulation normalement c'est le 19 mais bon je préfère prendre mes devants lol alors se soir c'est violation de mari en vu lol bon je vous laisse je vais manger à tout allure les filles. 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 12:41
 
 Hello les filles,

Ben pour moi plus de douleurs aujourd’hui je pense que c'est mort pour ce mois-ci, comme une nouille hier après-midi j'avais envie de tester et je l'ai fait, mes urines étaient tellement claires qu'on pouvait voir à travers et j'ai quand même tester donc du coup plus de symptômes et plus d'espoir car évidemment test ----!! Mais bon on verra en C4!!
Je suis en colère contre moi-même car je m'étais promis de ne pas tester avant d'avoir un retard!! Mais bon on ne se refait plus!!

FELICITATIONS AURELIA!! Bravo et les prochaines c'est nous!!

Manoul courage attend comme moi pour avoir du retard!! mdrrr facile à dire je sais!!

Bon je vais vous laisser mes bébés me réclament et je commence à tomber malade donc pas cool!!

Allez à ++!!


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 13:08
 coucou les topinettes,

izzno, ma belle on est toutes des impatientes!!! moi jen ai utilisé plusieurs!!! mais je me suis jurée de ne pas en faire dautre!! Je vais peut etre attendre le 21!! plus que 5 jours!!!

lydy, merciiii ma belle jetais perdue!! oui normalement mes cycles sont réguliers!!!  (même avec le sterilet)

Ce qui me tracasse ce sont les petites pertes brunes limite noire que jai eu la semaine passée....

Enfin on verra plus que quelques jours et on aura notre verdict!! allez les filles il faut quon lai toutes ce ++++!!!!

Ma folledingote, Jespere que ce ne sont pas tes rrr en preparation!! donne nous des news!!!

Aurélia, alors ton annif??? Sans alcool la fete est plus folle!!!lol!! bébé a bien dansé!!!hhh

Bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 17:21
 manoul oui je me suis eclatée j'ai juste eviter l'alcool et de sauter faudrait qu'il s'accroche qd même!!!sincerement je pense qu'avant 10 voir 11 dpo tu n'auras jamais  un +++ a moins d'avoir des juju lol c'est de la torture!!!patience!!!

izzno moi j'ai pas de symptomes et seulement 2tpo ce mois ci sans etre sure de la date exact d'ovu alors tout espoir est permis!!!!!

mesbebesmesdemons pour etre sure tout les 2 jours c'est l'ideal alors bon tp!!!

folledingote alors???t'en es ou???
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 19:20
 Coucou les essayeuses et les futures mamans !!!
Alors moi... Journée de taf trop trop speed !! Bouhhhhh levée 5h30 et partie à7h30 et je rentre seulement (et le tel professionel cesse seulement aussi de donner yalaaa !)

Donc tjrs pas de rrr mais je suis à j30 et mes cycles font 30 ou 31j.
Pas une seule perte hier et aujourd'hui mais hier soir j'ai cru tomber (et suis pas douillette !!! J'vous jure) tellement mal aux reins et au bid. 
Température hier à 37 et aujourd'hui 36,7 ! Jamorce ma chute toujours la veille des rrr.
Donc ce soir entre 20h et 22h je dois avoir mes rrrr (alors que là le tampax est blanc immaculé) ce sera sûrement demain soir. Et pis ... Demain matin normalement 36,5/36,4. 
Promis si 36,8 JE TESTE !
Mais je n'y crois pas du tout du tout ! Pas testé depuis 3 ou 4 j alors si ça ce n'est pas une preuve les filles ...!!!

Mdr

Au fait : mon anniv et celui de mon doudou c'est fin novembre alors je me disais que peut être dame cigogne allait aussi nous gâter :D ... Si seulement ... Grrrrrr
Gros poutoux les filles !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 20:39
 Tkt Aurelia pour les tp tout les 2 jours je vais faire lol la j'ai été sur Google sur calendrier d ovulation et mes jours les plus fertiles serait du 16 au 21 apparemment donc à fond les tp pour avoir un beau plus comme toi à lala tu en a de la chance! 
Folledinguote ah peut être ton tour alors ? Mmmmm sa sent bon le p'tit +    😭😭😭😭😭 et moi alors ! 
Tout les jours je vous lis, tout les jours un + c'est cool pour vous je suis ravie alors sa donne plus envié et moi c'est long. Aller à fond les tp et verdict le 2 novembre si j'ai mes règles ( dans 16 jours ) je soupire lol aller façon pas le choix  que d attendre. Aller je vous laisse ma petite louloute  s est endormi dans le fauteuil je vais la mettre au lit. Et moi avec tant qu'à faire, je vais regarder la télé dans mon lit, mon zomme est pas la, il est parti avec ma grande chez sa mère il devrait pas tarder à rentrer. ( qu'il se grouille lol ) Aller je vous laisse bonne nuit à vous. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:29
 Bonsoir les filles bon Ben c4 bonjour .... Grrrrrrrrrrr je suis dégoûtée ça me saoule je vous promet c'est pas encore franc mais la j'ai l'équivalent d'une cuillère à soupe donc demain c'est parti ...... J'ai l'impression que ça ne marchera plus  bon allez bonne nuit à vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 21:43
 Bah les filles on se remotive ! Mon c11 arrive demain et je ne dis pas que ça ne marchera plus ;)
Le plus dur c'est d'encaisser (vous auriez vu mon état mercredi dernier qd le test affichait ---)
Ce n'est pas marrant d'attendre mais on y arrivera ! Ce n'est pas faute de motivation pourtant !

Laisse reposer 4/5 j Manue et ensuite tu retrouveras ton moral de nympho-reproductrice violeuse de ton zhom :D

Pis ... On se suit ! On tombera peut être enceinte en même temps! 

Lydie alors ça Tp à fond les ballons ? Pas facile de trouver la date des câlins idéale ! Je croise pour vous

Manoul isa mesbbmesdemons  allez ramenez vos +++ interdiction de ramener des ---

Sawyer une grosse pensée en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement avec zhom 

Tjrs pas de rr mais tout est prêt pour les accueillir mdr blindage culotte SO SEXY !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 21:55
 Hello les girls,

Bon la maladie m'a attrapé pfff le rhume et mal au crane merci le temps!!

Sinon ce soir j'ai mal aux ovaires et à un coté du bas du dos comme pour ma 2eme grossesse, donc on verra tout ça demain!! Pas vraiment la sensation d'avoir mal aux reins comme avant mes rrrr donc on verra!! LOL

Manue courage le prochain cycle et pour toi!! On y crois fort!!

Folledingote, Aurélie et Manoul je ne testerais plus tant que je n'ai pas de retard, lol, donc avec un peu de chance c'est quand même bon! qui sait, mais pas trop d'espoir pour ne pas avoir de fausse joie!! lol

Bon je suis KO et je vais regarder Grease enfin si je peux, Babyboom je le regarderais demain en replay!!

Bonne nuit!! Bises!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 06:04
 Coucou les filles,
Soigne toi bien Isa, dis ça sent bon ce cycle ! J'espère un +++ à la clé !
Si tu vois ton toubib (si rubbbb devient terrible) pense à prévenir de tes essais pour éviter les médocs de choc, et surtout.. Pense à demander une ordo PDS lol !!!

Moi j31/31, 36,6. Autant vous dire que je n'ai pas testé. Mais seul l'inverse m'aurait surprise.
Je ne suis pas déçue je le pressentais.
Consolation: j'ai eu une belle courbe encore ce mois ci. Ovu à j15 et 16j de phase lutéale, zéro variation basse de 1 à 14 dpo. Alors ça viendra ! Sauf si trompés bouchées par ex lol
Faut que j'arrive à prendre rdv Gygy pour décembre ou janvier maintenant.

Allez les filles ramenez vos +++ !!!!!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 08:55
 Bonjour à ttes bon ce matin rien, donc à voir la suite à savoir que cette semaine je marche ++++++ car je suis à Paris toutes la semaine pour le boulot. Bonne journée à vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.