C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 13:52
 Salut les filles hé bien encore un +++ trop bien et bon anniversaire en plus !!!!!, emie pas grave bon sinon moi mal aux reins depuis 4j rien d'autres sauf que j'ai l'impression d'être gonflée au niveau du ventre mais je préfère ne pas me donner de faux espoirs après c'est trop dur!!!! Verdict jeudi ....... Bonne journée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 14:01
 aller courage manue8 c'est le bon!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 14:05
 Bonjour les filles bin dit donc je vous lis pas une matinée et beaucoup à lire déjà lol mais contente de lire de bonne nouvelle! Je suis ravie pour vous les filles, Aurelia bonne anniversaire à toi et ton 2 ieme test négatif prête y pas attention même si ta vu un pu***n de moins! Lol Se n est pas tes urines du matin et peut être que le test ne détecte pas tôt ta grossesse comme clear blue digital, celui la t'avais écrit 1 a 2 semaine donc tu es qu'au début de ta grossesse si le test perimé c est pas planter lol, tu verra bien ta pds. Sinon iznno bientôt ton tour aussi, bientôt le verdict! Manoul toi demain le verdict!!! Mmmmm sa sent des +++ tout sa les filles! 
Moi comme Lydie j'en suis a j 8 moi de mon cycle donc j'ai encore le temps, moi ovulation vers le 19 (cycle 26jours) donc la bientôt les tp a fond lol . Bon je vous laisse à tout à l heure je dois m'en aller 💋
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 17:25
 Alors les filles j'ai fait ma prise de sang ce matin j'ai donc téléphoné au labo pour savoir , ils m'ont bien confirmé une grossesse et m'ont dit que le taux était à 298, ils m'en ont pas dis plus du coup j'attends la reponse papier demain, est ce que vous savez à combien de sem ça correspond, ah j'allais oublier première écho prévue pour le 12 décembre , ça va etre long d'attendre mais bon pas le choix!!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 17:40
 emie moi je tape sur google taux hcg pour savoir ça te montre un tableau et c'est approximatif 

j'ai racheter 2 tests je vais surement refaire un avant de sortir je me retiens jusque la on verra en fait je ne sais pas si le deuxieme etait negatif et je peux pas mettre de photo pas de cable pfff mais de toutes façons ils disent bien dessus d'interpreter dans les 5 minutes et apres on voyait bien une barre donc vous m'auriez dit qu'il y en a une!

je vous tiens au courant et vous souhaite un +++ et merci pour mon anniv!!!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 17:49
 alors emiematt, mon taux devrait être proche du tiens car a un ou 2 jours prés nous avons les mêmes dates moi le miens était de 107 et je l'ai fait mercredi dernier donc il y a presque 1 semaine sur mon analyse c'est 2-4 semaines : 39 -8388, donc tu es comme moi entre 2 et 3 semaines de grossesse et 4/5 semaines d'aménorhé :) hihihihi
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:39
 coucou les filles je viens de refaire un test et la deuxieme barre est bien la!!!!j'y crois pas mon plus beau cadeau d'anniversaire j'aurais jamais cru ç_a un jour!!!je suis hyper contente!!!bon je me prepare a sortir pour feter mon anniv alors sans alcool va falloir trouver une excuse!!!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:46
 trop génial aurélia félicitation tu vois on te l'avais dit, bon et de 4 qui sera la prochaine???? hihihihihi j'adore
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 20:05
 Félicitations aurélia!!!!

Que de bonnes nouvelles ce mois ci!!! Cest super tous ces +++ dun coup!!!!
Pour ma part je ne sais pas trop si je vais en refaire un demain matin ou pas... Jai trop peur du résultat. Jai pas de symptomes apparents.... Sinon mon zhom a trouvé un test WONDFO ce sont des tests cassettes (cest nul je trouve perso) et --- tout a lheure avec la troisieme urine du matin!!!
Jen ai racheté un car ici ils coutent que 3€... Je me demande dailleurs a combien ils détectent les testss cassettes??
Je vais peut etre le faire demain matin avec la premiere urine du matin mais je me demande si ce nest pas trop tot....

Allez Izzno un +++ stppppp!!! Folledingote jespere que tes rrr te feront faux bond!!!

bisous les louloutes
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 20:52
 Félicitation Aurelia et encore un bébé cool !!! Vous en avez d'la chance! 
Question : quand on a des pertes blanches c'est que c'est l ovulation ou que sa va être bientôt ?
Je suis a j8 et j'ai déjà des pertes blanches alors que mon ovulation normalement c'est le 19 soit dans 4 jours alors je me pose cet question! Car j'ai toujours des cycles réguliers 26 jours alors sait on jamais que j'aurais un cycle plus court et que j ovule déjà d'où les pertes blanche ou c'est bien l ovulation qui va arriver le 19 . C'est pour sa que je demande, du brin j'ai pas envie de louper mon ovulation je serais déçue la parce que je compte les jours, j y pense tout le temps sa soule a force! J'ai jamais autant pensé à sa ! Enfin sa devrait pas s éterniser, à mes 2 grossesses sa été rapidos alors la pourquoi sa serait long ! Vite vite vite un +++ 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 21:40
 Yesssssss !!! On te l'avait dit Aurelia !!! Cb c'est la rolls des tests de grossesse !!!
Comme tu dois être aux anges !!!! 
Profites à fond de ce bonheur !!!! 

Manal, c'est quoi ces tests lol ?!!! Tu ne croiras ni un neg ni un +++  ! Si tu n'as pas tes rrrr et que tu restes au Maroc encore qq semaines je t'envoie un cb !!! Ok ?!!!
Et pis si tu as tes saloperies de vilaines ben ... On se fait un enchaînement de plus en novembre comme les filles ont fait en octobre !!! Ok ?
Moi ça me tiraillé le bid un truc de dingue et j'ai l'impression d'avoir été passée à tabac ... Les reins en compote !!!
Ce matin température remontée à 37 ... Tout pour faire rêver mais c'est juste un beau miroir aux alouettes :( 
Là c'est pour cette nuit.

Mesbbmes démons : perso les pertes blanches ne sont pas signe d'ovu. Les pertes de la période d'ovu sont transparentes et ... Vraiment comme le blanc de l'oeuf que tu viens de casser (même texture et même couleur)
Mais si tu as eu des rapports la couleur et la texture sont modifiés.
Nous ont se retient (pas gâcher hein !) de j10 à j13 pour que les zozos soient nombreux et en forme ! Donc j'ai le temps d'apercevoir les glaires d'ovu.
Manue tu es la prochaine ! Ensuite Manal et izno et Lydie  ! Ok ?! Bisous !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 22:09
folledingote: cest marrant ces tests je suis comme une technicienne de labo!!lol!! je fais pissou dans un récipient et je prends la pipette qui va avec et apres quelques gouttes de pissou dans la pipette et ensuite 5 gouttes de pipi dans la cassette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Cest super chou de ta part ma puce pour le cb!!!!!! t un amour!!!!! te dérange pas ma belle au pire si le test cassette est ++ je ferais une pds...
Pour ma part, jai eu une tres forte envie de vomir tout a lheure et je me sens barbouillée... mais bon pour etre FRANCHE je suis SURE a 1 000% que cest MORT ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas les filles je souhaite vraiment un +++++++ a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 07:30
 bonjour les filles et félicitation à Aurelia encore un ++++ dic donc y'en a ce mois ci , on va toutes accoucher en meme  temps si ça continue!!!!!!!!!!!

Ce matin tout va bien, je suis trés contente mais fatiguée je serai bien restée couché mais bon pas le choix...sinon  j'ai les nausées qui commencent à arriver c'est cool j'adore!!!!!!!
Ah j'allais oublier ne me jugez pas les filles , j'ai réduit la cigarette pas totalement arrêter je suis à 5 cigarettes par jour au fur à mesure je vais m'en passer mais là pour l'instant je suis à 5, étant quelqu'un qui stress pour un rien on va dire que ça m'aide quand meme un petit peu, a mes 2 premières grossesses je ne fumais pas mais je sais que le stress m'a joué des tours.
Enfin voilà je voulais vous le dire....
comme on se dit tout..
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 07:55
 folldingotte ta tempé monte avant l'arrivée des vilaines????

emie et matt moi je juge pas j'ai pas reussi a arreter pour mes juju et pourtant je me l'etais jurer le jour ou je serais enceinte...pfff trrop dure mais la faut vraiment que j'y arrrive!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 08:01
 Bonjour les filles bon Ben je crois que pour moi ce sera ----- :( une perte rosé ce matin je suis deg normalement rrrr prévue jeudi donc voilà encore un cycle foutu ...... 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.