C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 05:44
 Hello les filles, comment allez vous??

Pour les intéressées, j'ai travaillé les cartes mais rien n'y fait sans vous connaitre réellement rien ne ressort, c'est compliqué à distance j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et je ne préfère pas continuer et vous donner de fausses réponses.

Sinon de mon coté on est tous les 2 trés trés fiers, j'en reviens toujours pas y'a quand meme fallu faire deux tests avant de me dire que c'est bon!!!! je fais ma prise de sang aujourd'hui pour 11h donc on verra bien au niveau du taux ce que ça donne, autrement pas de symptomes particuliers , juste mal aux reins c'est tout par contre à chaque maux de ventre j'ai toujours une appréhension celle de refaire une FC, j'ai tellement peur, j'en ai parlé à mon homme hier et il a posé sa main sur mon ventre et ma dit "ne t'en fais pas celui là tu vas le garder" et j'oubliais les filles il va falloir que je vous mets une photo car j'ai déjà (et sans mentir) le ventre dessiné mon homme en est fou.

Juste pour redonner espoir à quelques unes ,moi je devais avoir mes rrrrrrr soit dimanche soit aujourd'hui , j'ai effectué un  test mercredi soir qui s'est avéré ------- et j'en ai refait 2 dont un clear blue digital vendredi matin et ++++++++++ donc ne désespèrez pas tant que les rrr ne sont pas au rendez vous il y a toujours espoir.
Pour ma part je ne pensez pas du tout que ça allait arrivé ce mois ci, on va dire qu'un petit miracle s'est produit, et en tout cas je vous le souhaite vraiment à toutes  d'obtenir un joli +++++!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire aurélia!!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 06:08
 coucou les filles merci pour mon anniv!!

emie tu nous diras le tauxc ça m'interresse!!

folledingote pour mes juju je pensais avoir du retard et surtout j'etais certaines du ++ alors que la aucun symptomes!

bon alors voila la tarée que je suis vient de faire un test clear blu digital PéRIMé!!!!!!!!!!!!!!argggggggggggggg et ce **** me dit enceinte 1-2 arggggggggg j'etais tellement sure que ça dirait pas enceinte que je me sens très bete d'en avoir fait un perimé et me faire peut etre une fausse joie!!pffffffffffff donc mission de la matinée trouvé un labo pas trop loin pour que je puisse y aller avec les filles et vérifier!mon test est périmé depuis aout vous pensez que ça peu etre un faux positif???j'ai testé parce que ma tempé est montée de 0.1 et tjs pas de spoting!je vous tiens au courant si je trouve un labo!j'ai pas osée le dire a mon homme il va me prendre pour une dingue!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 06:34
 bon pas de pds aujourd'hui labo trop loin et je suis a pieds avec mes 2 puces snif peut etre ce soir mais je crois que je vais aller en pharmacie racheter un test mais en journée pas sure qu'il soit + :(
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 07:08
 Aurelia .... Perimé depuis août ? 
Oh là là c'est mort ! Tes pas enceinte ...


PTDR  FÉLICITATIONS !!!! 
Ce n'est pas un test qui vire en 2 mois (2 ans je veux bien !) mais sache qu'un CB sortie d'usine aujourdhui se dit périmé le 15/10/2014 !!! Alors 2 mois ....

Nan nan Aurelia ! Pitié ne panique pas !!! Refais un test tranquilou aujourd'hui mais .... Tu es ++++
Le jour de ton anniv c'est .... Trop bo !!!!
Bravo ma jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 07:50
 Aurélia, tu as raison refait un test, folledinguote dit vrai surtt qu'en plus c'est un clear blue c'est pas n'importe quoi et si rèellement c'est ça, tu seras enceinte en meme  temps que moi a un ou deux jours près c'est cool!!!!!!!!tiens nous au courant!!!!!!!!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 07:58
folledingote j'espere que tu dis vrai j'ai essayer de demander au pharmacien mais il a pas voulu se mouiller j'ai raceheter un test mais pas de clear blue snifff je retien mon pipi pour laisser concentré au max mdrr il m'a dit de plutot attendre demain matin j'ai dis je vais essayer d'attendre...mdrrr mais je vais jamais tenir!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:34
 coucou les filles !

bon annive aurelia ! et quel beau kdo si c +++ ça c un super méga anniv !!!!

bon lundi à toutes sous ce beau soleil (enfin aujourd'hui !!!) sa change d hier pluie et tornade par chez moi :S (manquait plus que ça ) enfin les tp du weekend sont fait pi ba on va continuer cette semaine jusqu au weekend pi on verra bien ce que donne ce mois d octobre (je deviens parano j observe si j ai des pertes à chaque pipi lol) si j écoutais zhom des tp 3 fois par jour heuuuu t es gentil chouchou mais sa chauffe en bas apres faut pas y mettre le feu mais ta graine héhoo

allez bonne journée à pluche biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 09:45
 bon je crois que le deuxieme test est negatif :( snifffff je crois imaginé le deuxieme trait mais vraiment pas sure du tout!j'aurais fait que celui la je serais sure d'etre  -- mais bon il me semble que clear blu sont plus precoces et la c'etait pas avec les premieres urines alors je vais essayer de garder espoir encore un peu peut etre pds ce soir mais j'ai du monde a midi et je ne sais pas jusqu'a quel heure et le labo ferme a 17h30 de toutes façons j'aurais pas les resultats avant demaain snif snif 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 09:56
 coucou les topinettes
commenr vas??
aurelia bon anniversaiiiirreee et surtout ramene nous un ++++:!!! perso je pense que tu es enceinte mais refais un test comme meme!
folledingote, tes bien matinale dis donc!!
emie, cest pas grave pour les cartes!! te tracasse pas ma belle pour fc... vis pleinement ta grossesse et laisse les choses négatives au placard!!!!
Lydy, comment va tu? et ta ptite puce va mieux???  Sinon jai du mal a suivre tu en es ou dans tn cycle jai du mal a suivre lol!
sinon moi je suis encore dans mon lit et je retiens au max mon pissou!! jattends de voir si mon zhom a reussit a trouver une pharmacie ouveerte ou pas ...lolll

bonne journée!!3

Je suis a DPO10


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:17
 aurelia,
mets nous une photo de ton test ma belle si tu peux.. je croise les doigts pour toi ma belle!!!!!!!

pour ma part, pas de test ce matiin... demain matin je fais mon est apres le 1er pipi!!!!

jespere vraiment que ce cycle se soldera par un ++++ our nous toutes!!!

bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 10:23
 coucou manoul !
je croise qu il est trouver et que ce soit +++

ba écoute j en suis à j 9 donc dimanche prochain (le 21 probable ovulation!) j ai à nouveau des pertes blanche liquide pour le moment pas de spotting ni rien donc c est encouragent et bon signe car cela veut dire que sa c remis en marche la dedans donc je suis happy de ce coté là allez tiens nous au jus

aurelia moi je dirai que tu devrait attendre demain matin ! je sais c lus facile à dire qu à faire mais bon c juste mon avis
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:55
 coucou les filles, alors mesbébésmesdemons non non je suis tjs là, je n'ai pas trop le tps de venir car je travaille bcp bcp en ce moment, super fatiguée :( mais je ne vous lache pas, moi aussi j'aimerais qu'on se suivent jusqu'à la fin, voire même plus :) lol, alors moi aussi on me dit que je suis folle mais j'ai déjà abandonné mais pantalon normaux depuis ce weekend et repris mes vêtements de grossesse, sinon je suis serré comme une patate dedans et sa me fait mal au ventre :( alors t'en pis j'emmerde les gens!!lol , moi aussi mon petit bidou commence doucement à se former, je ne penses pas pouvoir le cacher longtps!! lol , je ne sais pas comment faire des posts ou je sais pas trop quoi pour !!mdr

C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:58
 bon bein voila rdv gygy prit, mardi 23 à 16h30 et puis rdv 1ère écho prise aussi vendredi 7 décembre, ho mon dieu c'est si loin!!!!! mdr
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:19
 Hello les girls,

Comment allez-vous en ce lundi matin?!

Ben de mon cote toujours mal au seins et envie de manger mais ne sais pas quoi et surtout des remonter plus ou moins acides!! Beurk!! On verra le week end n'est plus très loin!!

Joyeux anniversaire Aurélia, je pense aussi que tu est +++ mais comme disent les filles refait un test demain matin si tu a un test!!

Voilà bon j'ai les deux loulous à la maison car j'ai louper le réveil, oupssss!! mdrrr

Bonne journée à plus!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 13:46
 Ben c'est du beau isa lol
Moi ce matin c'est la voiture qui ne démarrait plus !!!
Je vais faire changer la batterie à 14h oufff elle est encore garantie !!!

De mon côté toujours pas les vilaines (normal puisque je les attends demain vers 20h- c'est leur heure mdr)
En attendant j'ai super mal au bide mais bon je me console car ce mois ci comme le mois dernier je n'ai pas mal au crâne ! 

Kisss et ... Isa manoul ramenez nous vos +++
Aurelie ton dernier test est nuuuuuuul !!! Non mais !!!
Courage pour l'attente ;) mais moi je dis que tu es +++ à 95% sûr !
Les cb sont fiables !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.