C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 09:12
 en fait je vis a mayotte depuis 4 mois suite a une mutation de mon homme histoire de voir un peu le soleil lol mais bon je me sens loin de tout!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:54
 coucou les filles !

aurelia mayotte ben se doit pas être simple même si il fait beau c jamais facile d être loin de sa famille et loin de tout !

manoul je ne pourrai pas te dire que c bon signe ou non chez les pertes marrons mon annoncé aussi bien une grossesse (fini en fc précoce) que mes rrr qui arrivaient donc juste une chose à faire attendre 14dpo pour savoir je croise pour toi

alala folledingote comme je te comprend la peur d être à nouveau déçus c tellement frustrant pfffff allez courage !!!

emie alors quoi de neuf bientot le verdict !!!

quand à moi ba hier toute la journée des pics électrique jusqu au couché  (pas psychologique je peut vous le dire suis pas mazo lol) c très désagréable, là plus rien pour le moment ! d ailleurs plus sa va moins je tiens devant la télé le soir du coup même pas le courage de regarder babyboum pfff les pertes rouge c était légèrement calmer hier et là plus rien donc est ce que je doit les considérés comme des rrr ou non ??????? je tourne en bourrique !!! 

allez les filles on va essayer de garder espoir jusqu au bout histoire de donner un peu de moral pour les jours qui viennent ok bises bises

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 09:56

 
Bonjour les filles !!!!, quoi de 9 ? Que de lecture après seulement un jour d'absence !!!!!

emi je t'envoi ca en mp ;)

sawyer, moi aussi il lui est déjà arrivé de me sortir des trucs comme ca, mais c'est sur le coup de la colere, car il savent bien ce qui nous fait mal, c'est notre gros point sensible ........ courage et ne lache pas !

folledingote, ton tour arrive ne perd pas espoir stp, moi aussi même si C3 c'est pas la mort parfois je me décourage, mais c'est mon état d'esprit, je suis toujours assez négative pour moi, avec mon img, je n'arrive plus a être optimiste pour quoi que ce soit .......

lydy, souviens toi eleis a eu son ++++ après un cycle court peut être que pour toi aussi, et j'ai envie de dire au moins si ce n'était pas pour ce moi-ci ben tant mieux que tu es un cycle de 20j, au moins tu recommance + vite tes essais ;)

manoul, je te souhaite un beau ++++++++

emi re ca sent bon pour toi, je le sent bien ;)

moi, ben a part des douleurs mais très supportables aux riens (qui n'ont d'ailleurs rien a voir), parfois un peu au pelvis mais vraiment un peu, rien aux seins, rien de rien, ca me gonfle, je peux vous le dire .........

Allez beau +++++ a toutes

Bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 10:18
Bonjour les filles, aujourd'hui pour moi ça va toujours mal aux nénés mais bon on fais avec, symptomes supp depuis hier soir douleurs dans le bas des reins, ce matin encore un peu mal mais supportable, j'ai également eu comme des pics sur le coté droit et depuis mon réveil j'ai énormément chaud je suis brulante je ne fais pas de fièvre mais c'est tout comme, d'habitude j'ai les mains et les pieds tout le temps gelés et là c'est une vrai bouilloire, à ne plus rien comprendre!!!!!!!!!

Aurelia, pas de soucis il me faut une photo aussi, bon allez on croise les doigts pour toi!!!!

Lydy, y'a de quoi devenir cinglée avec ton cycle c'est dingue quand meme. Pour ma part, bientot le verdict??ben écoute je ne sais pas trop si je me fis à folledinguote je pourrais faire un test que le 16 et si je me fis à mesbebesmesdemons je pourrai faire un test le 14, alors comme je ne sais pas du tout à quoi joue mon cycle je suis totale perdue et du coup je sais meme pas quand je dois faire un test!!!!!!!!(sachant que tous les petits maux que je peux avoir ne sont apparus pour quelques uns durant le W-E donc tout récent encore)

Manue, ok pas de soucis je vais travailler sur ça ce soir quand les enfants seront couchés et mon mari ne sera pas encore rentré du boulot donc autrement dit tranquillle, je te dis quoi!!!!et la réponse pour celle qui veut que leur face vous l'avez en MP ou sur le fofo???

Folledinguote, merci pour ton aide mais je t'avouerai que je suis quand meme assez paumée, si jamais ça n'a pas fonctionné ce mois ci j'espère que ça va vite se remettre comme il faut c'est galère comme ça je ne vais pas acheter tous les mois des tests d'ovul de la zuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi tu en es où???

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 10:28
 coucou les filles,

emie matt, cest bon signe!! je te le souhait!! pour moi la reponse si tu veux sur le fofo... mercii ma belle

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 10:54
 coucou  les filles j'essaye d'envoyer une photo en mp mais suis vraiment pas douée! :( quelqu'un peut m'aider???
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 10:58

 
ca marche pas en mp, sinon mets ta photo en profil,

emi sur le fofo le reponse, tu l'as recu ma photo par mail ?

 

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:02
 j'essaye en profil alors emie ça te suffit la photo en profil?
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:06
 aurelia oui ça me suffit en profil, amnue j'ai pas encore été voir je vais y aller aprés excuse moi c mercredi et les garçons sont intenables
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:16
 coucou les filles, bon bein voila les dés sont jetés, je suis allé faire ma prise de sang ce matin, comment j'angoisse d'avoir un -------- , je me dis que je suis folle et que je m'invente tous mes symptômes!!!! résultat vers 17h/17h30 je sens que la journée va être longue en même tps je me prépare psychologiquement à être déçut :(

je vous retiens au courant ce soir, croisez qd même les doigts pour moi même si c'est pas sa qui va me ramener un beau ++++++

bisous les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 11:21
 on croise maman79 on croise vivement ce soir !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 12:50
 Maman79, c'est clair que d'attendre comme ça c'est l'angoisse, imagine moi je sais pas quand exactement je suis censée avoir mes rrr du coup je en sais pas non plus quand je serai susceptible de faire un test!!!bon courage je te te souhaite un beau +++++++++
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 13:40
 Grosse merde à toi maman 79 ramène nous une bonne nouvelle! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:21
coucou les mamounes, bon gros besoins de votre aides!!!je vient de recevoir mes résultats de ma PDS et mon résultat est de 107 UI/L donc je suis enceinte non???? si je suis ce qui est marqué sur le papier c'est < 10UI/l négatif
2-4 semaines : 39-8388
5-6 semaines : 861-88769 etc... donc si sa suit bien la logique je suis bien enceinte et sa correspondrais à mon ovu il y a environ 2 semaines!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 18:31

 
MAMAN 79,

étant passée par là, il y a une semaine, je peux te confirmer ke tu es ENCEINTE !!!!

Voici un petit tableau ki t'aidera a comprendre.

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Résumé des valeurs de référence du taux de HCG (en UI/l ou mUI/ml)

Absence de grossesse Inférieur à 10
1ère semaine de grossesse 15 à 100
2ème semaine de grossesse 45 à 1 600
3ème semaine de grossesse 400 à 15 000
4ème semaine de grossesse 3 300 à 80 000
6ème semaine de grossesse 25 000 à 170 000
2ème au 3ème mois 20 000 à 200 000
2ème trimestre 10 000 à 110 000
3ème trimestre 6 000 à 56 000
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.